kikou tout le monde, ?a va aujourd'hui, bon y fais pas tr?s beau, un peu d?primant le temps mais enfin, ?a va marianna t'en fais pas, on oublie ya des jours comme ?a!!!!!!!
bon alors moi j'ai une question importante!!!!
j'ai les jambes capricieuses en ce moment, cette nuit une crampe de fou, ?a fais horriblement mal, je tapais sur ma jambe tellement c'?tait douloureux!!!
enfin, ?a me la d?j? fait donc je connais ?a!!!
en faite je manque de magn?sium, donc je me demandais si quelqu'un si connais un peu et pourrais me dire dans quel aliment je peux en trouver!!!
merci!!!!
Moi aussi j'ai des crampes en ce moment, je sais que dans le cocolat il y en a.... mais c'est pas trop bon pour le r?gime, je pense que dans les fruits sec il y en a aussi, mais suis pas sur me renseigne et te dit quoi.
biz
Coucou , le magn?sium tu le trouve dans les bananes c'est pas top pour le regime mais il faut en manger pour le magn?sium .
Bon dimanche a tous et bon courage
Biz
Ang?lique
ah merci les filles pour vos r?ponses!!!!!
oui le chocolat ?a va pas le faire
pour l'eau y me semblait oui, je prends contrex pourtant
les bananes j'ai arr?t? dans mang?, on m'a dis que c'?tait pas bien pour le r?gime, peut ?tre qu'au petit dej ?a irai!!!
je vais faire une sure de haricot vert
sinon t'as raison sup, ma maman aussi ma dis de demander du magn?B6, faut vraiment que j'aille voir un m?decin plus le choix!!
c'est gentil d'avoir r?pondu en tous cas!!!! merci!!
je vais me noyer dans la contrex voir si ?a agit plus vite, non pas drole j'esp?re juste que ?a le refera pas ce soir !!
je vais opt? pour les cachets je pense!!