Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Ven Avr 15, 2016 8:55 pm

Je comprends la difficulté de changer d'un coup...c'est pas évident...
Par contre une fois dans la phase de déstockage, tu peux te permettre 1 ou 2 plaisirs dans ta semaine!!c'est cool ça :D
J'essaierai de tenir à jour mon journal pour que tu vois un peu comment ça se déroule et surtout si j'ai réussi à perdre du poids grâce à ça!!
Je le fais pour TOI!!! :sirprizlol:
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier

Message non lupar nat021174 » Sam Avr 16, 2016 9:18 am

oui c'est vrai que sa ne doit pas être évident de prendre la décision de changer de régime du jour au lendemain

mais comme tu dit ,commence par éliminer les aliments (nocifs) peu à peu et puis tu verra si tu maigri plus vite

mais je pense que sa peu marcher ,déjà en supprimant les aliments (nocifs)

allez courage et tient bon ce week end hein !!!!!

ce kilo perdu il ne faut surtout pas qu'il revienne , comme tu dit on a eu tellement de mal ,de patience et de volonté pour le perdre

en tout cas ,moi je suis à Donff comme dirai mon fils ,

demain on prend un verre entre amis ,se sera coca zéro et point barre!!!!, moi j'y tient à mon kilo lol
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 16, 2016 10:13 am

Moi aussi j'y tiens !!! Ce matin, j'avoue ... je me suis pesée :roll: tellement peur de remonter dans le 7 et c'est bon, ça n'a pas bougé :wink:

Bon, aujourd'hui on double l'effectif à la maison passant de 5 à 10 !!! Et surtout de 3 gosses à 6 gosses ... dont la plus petite (7 ans) une vraie petite canaille :lol: en même temps elle se retrouve qu'avec des mecs pour jouer et donc elle veut de la reconnaissance car les 2 autres filles (14 et 17 ans n'en on rien à faire)
Bon, ils n'arrivent pas avant la fin d'après-midi mais entre le ménage, préparer les matelas, les courses et la préparation du repas de ce soir, je ne vais pas m'ennuyer :D

côté repas du jour
:

matin : 2 thés + 1 galette Dukan

midi : 1 part de quiche lorraine (1/8) + salade composée de reste (salade verte/tomate/ moza) ....mon frigo est bien vide (j'irai faire mes courses en début d'aprèm)

collation : 1 thé + 20g de fruits secs

soir : 1 ou 2 coupes de champagne rosé + crudités à grignoter + sauté de dinde (sauce moutarde/paprika)+ champignons farcies + mousse aux framboises aux yaourts 0% (ou fraises ... cela dépendra des courses :wink: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Sam Avr 16, 2016 10:26 am

Nickel le programme!!!
Tu es encore plus motivée j'ai l'impression!!c'est le 6 qui fait ça j'en suis sûre!!
En tout cas journée chargée donc pas d'envie de grignoter logiquement! ou tout du moins pas le temps :sirprizlol:

Bon courage ma belle!
Et n'oublie pas de nous dire comment ça se passe et comment tu te sens!!

Bisous bisous
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier

Message non lupar diane46 » Sam Avr 16, 2016 11:03 am

Clafail
Tu le renvoies à Audrey le fichier là?
parce que moi je n'ai pas mon ordi boulot ce we et il est dessus.
et la semaine prochaine, fin des vacs scolaires, donc de nouveau bp de boulot et overbusy avec réunions à la pelle etc :wink:
bises
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 16, 2016 11:21 am

oui c'est bon je lui ai renvoyé !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 16, 2016 7:32 pm

Èt ben une bonne journée dis donc
Profites de ton repas ce soir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Avr 17, 2016 12:04 am

Bonsoir les filles

Bon ce soir du coup à l'apero : 1 coupe de crémant rosé avec carotte/concombre/tomate cerise et gressins avec sa petite sauce tsaziski + le repas prévu et malgré le saucisson et autres gâteauX apéritif salé, les pâtes, le pain et le fromage à table je n'y ai pas touché ... et pourtant j'avais une faim de loup on a pris l'apéritif pas avant 20h 30 et le repas pas avant 22h 15 ... je n'en pouvais plus mais j'ai mangé une assiette normale en sachant que tellement occupé dans la journée que je n'ai même pas pris de Collation alors de 12h30 à 20h 30 j-avais les crocs et j'ai eu peur de craquer et non ... fière de moi, j'ai bien géré ! !!

Bon sinon demain c'est loupé pas de dune du pilat ... on ira lundi car demain il prévoit de la pluie et soleil lundi donc je vais intervertir mes repas !!!

Bon si j'ai le temps demain, je passerai vous faire un petit coucou !!!
clafail
Régimeur confirmé

Re: Clafail - objectif 60k

Message non lupar casefloti » Dim Avr 17, 2016 8:23 am

Èt ben un grand bravo à toi
Effectivement tu devais avoir faim , moi je crois que j'aurais mangé un peu plus à l'apéro mais rien apres çar les repas après 21h c'est pas top quand même
Domage pour la dune du pilât mais si ce n'est que partie remise ça va ...
A plus profites en bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Avr 17, 2016 10:11 am

super tu as géré comme une pro ,
mais aujourd'hui fait attention tout de même à manger plus car hier tu as fait beaucoup d'heures sens manger
mais je sais que tu vas gérer :wink:

je me suis encore pesée ce matin ,sa devient une obsession et de plus je ne suis pas encore dans le 6 en dizaine
mais j'y suis tellement proche que je panique lol

bon dimanche
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Avr 17, 2016 7:12 pm

Nat que je te comprend ... moi en plein stress ce matin +300g :shock: :shock: la haine et pourtant je n'ai pas fait grand écarts à part la coupe et c'est vrai de manger tard qui n'à peut être pas trop aidé !
Bon aujourd'hui entre un tour au marché, dans un magasin ouvert le dimanche et une marche de 6 km j'ai marché 15000 pas !

Côté repas :

Matin : 2 thés + 30g de pain + 10g de beurre salé + 1 fromage blanc

Midi : 2 brochettes de boeuf + salade composée ( endive/thon/moza) + 2 champi farcies + 20g de pain + saint moret

Soir : steack haché + haricots verts + 2 CS de riz + 1 yaourt

Et demain direction la dune du Pilat !!!
Pas le temps de passer sur vos journaux. .. donc à plus tard. Je vous embrasse !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Dim Avr 17, 2016 9:21 pm

Hellooooo!

Déjà bravo car je trouve que tu as bien géré tes repas!! :Smiley-IPB-391:

Ensuite, No stress pour les 300 gr en +!!! je suis sûre que tu les as déjà perdus!!!!

Enfin, bonne journée à la dune du Pilat!!Profite bien!!

Gros bisoussss
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Lun Avr 18, 2016 8:01 am

moi je t'admire !!!
t'as super bien géré tes repas malgré l'heure tardive, la fatigue, le machin, le bidule !
bref, t'es au top !!! la balance ne peut que flancher et cette mauvaise blagues des +300g va vite disparaître !!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 18, 2016 8:17 am

Bon hier soir, n'a pas été la même histoire j'ai eu beaucoup plus de mal à me retenir niveau bouffe du coup j'ai mangé plus de riz que prévu et en plus du pain avec du fromage !!! Et ce matin dégoûté ... +700g par rapport à vendredi ce qui veut dire que j'ai repassé la barre des 70 :( :cry: :cry: alors c'est sûr des qu'ils sont partis demain je me met en mode diète :wink: car là vraiment je suis démoralisé, dégoûté ! !!

Bon aujourd'hui longue journée qui nous attend départ dans moins d'1 heure pour aller à la dune et après on a 1h15 de route minimum (en espérant de ne pas se taper les bouchons sur Bordeaux et en arrivant là-bas)
Bon go je vais finir de préparer la glacière ...
Bonne journée les copines
Dernière édition par clafail le Mar Aoû 23, 2016 9:29 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Avr 18, 2016 8:42 am

Allez ! Remontes moi ce moral fissa !
Essaies de prendre du recul et dis nous... Comment te serais tu comportée avant ton rééquilibrage ? T'aurais craqué sur bien plus de choses qu'un peu plus de riz et du pain et du fromage !
Et la vraie victoire au delà des chiffres de la balance, c justement notre changement de comportement !
Alors, moi je dis que c pas mal du tout !
petillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour