clafail a écrit: Mais tu sais ça fait des années que j'essaie et je n'arrive jamais à aller sous la barre des 63 kg (plus tendance a vaciller entre 63/65 kg poids que je déteste mais que je vais adorer maintenant atteindre ) alors déjà si j'arrive à 60kg, ça serait nickel après pourquoi pas, on verra
audrey78 a écrit:pour ce weekend, ne te prends pas trop le chou non plus, d'un essaie de bouger et de ne pas rester à table, deux réduits les parts dans ton assiette et trois PROFITE de ta famille. Tu feras un peu plus gaffe la semaine prochaine
clafail a écrit:Je suis assez contente de moi et je vais tout faire pour gérer comme il le faut ce week-end ... je ne tiens SURTOUT PAS à gâcher cette perte que j'attendais depuis des semaines ! !!
clafail a écrit: Et pour l'instant j'hésite encore ... je me laisse une bonne semaine pour vraiment décider si je m'y met à fond dedans mais en attendant je vais juste y piocher les principes en limitant au maximum les aliments à IG moyen et élevé et voir si juste en faisant comme ça je continue à perdre
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités