je viens de rentrer de notre petite sortie entre fille
bilan,pas trop désastreux
1 campari glaçe
ensuite on été manger chez le turque:1 assiette du chef,(1 petite brochette de poulet,2 kefta j'en aie laissé une car elles étaient pleine d'huile et sa m'a écoeurée,et viande mixte (poulet,veau)
j'aie demandé de ne pas mettre de sauce sur mes crudités, et 1 coca zéro, je ne m'en sort pas trop mal ,il y avait des frites ,et bien je n'aie même pas eu envie d'en prendre
je deviens vraiment une fille bien et aussi il y avait du vin !!!! des beau petit pichet de rosé bien frais et du rouge aussi ,mais une fois de plus j'aie pensé à mon kilo perdu
tonypony même niania niania !!! j'aie pas bu de vin
diane46 a écrit:je te comprends tony
moi un verre de vin blanc bien frais je crque aussi
moi aussi c'est pareil les filles un blanc ou un rosé bien frais je craque ,mais là je pensais trop à mon kilo perdu ,donc coca zéro!!!!
tonypony ouiiiiiii c'est vrai que tes radis et tes tomates cerises sa compense ,c'est sa qui va éliminer tes 2 verres de vin,j'adore ta logique !!!!
là depuis quelque jours je t'imagine avec des radis plein les poches
sunnyépice et petillantemerci pour vos messages d'encouragements les filles
clafail oui là maintenant je vais me donner à fond pour le virer ce 7 de malheur ,tantôt aquateaw et longueurs !!!!!
diane moi logiquement c'est le 63 que je visais ,mais je sais que je n'arrive pas à le garder longtemps tout comme toi le 65
donc je vise le 65 pour être certaine de le garder