Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 15, 2016 12:15 pm

c bien ! tu anticipes déjà le week end ! ça ne peut être qu'une bonne chose !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Ven Avr 15, 2016 12:19 pm

clafail a écrit: :Forum03: Mais tu sais ça fait des années que j'essaie et je n'arrive jamais à aller sous la barre des 63 kg (plus tendance a vaciller entre 63/65 kg poids que je déteste mais que je vais adorer maintenant atteindre :mrgreen: ) alors déjà si j'arrive à 60kg, ça serait nickel après pourquoi pas, on verra :D

Il ne faut pas se mettre la pression...tu as déjà un beau parcours et ça va aller en s'améliorant!!!les 58 kg sont difficiles à atteindre mais pas impossibles!!!il faut y croire

Bisous bisous
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 15, 2016 12:26 pm

au final on a le même objectif ... 60 kg mais si, par un miracle on peut 58 kg serait idéal !!

pour ce weekend, ne te prends pas trop le chou non plus, d'un essaie de bouger et de ne pas rester à table, deux réduits les parts dans ton assiette et trois PROFITE de ta famille. Tu feras un peu plus gaffe la semaine prochaine
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 15, 2016 1:14 pm

audrey78 a écrit:pour ce weekend, ne te prends pas trop le chou non plus, d'un essaie de bouger et de ne pas rester à table, deux réduits les parts dans ton assiette et trois PROFITE de ta famille. Tu feras un peu plus gaffe la semaine prochaine

Alors dimanche (s'il ne pleut pas bien sûr) on va à la dune du Pilat donc je crois que mon cul vas devoir se bouger pour la grimper :lol: :lol: seulement 110 m de hauteur (mais environ 30° de pente) :wink: ... je pense que je vais souffrir :D après ça, mes parts de pizza seront bien mérité :D !

Bon je vous met ce que j'ai prévu en gros durant le week-end :

samedi soir : Dinde sauce moutarde/paprika avec pâtes (enfants et invités)/ champignons farcies et salade et en dessert mousse aux framboises (ou fraises) aux yaourt 0%.

dimanche midi : pique-nique sur la dune (prévu pour moi tranche de pain de seigle/ blanc de dinde ou poulet/ tomates cerises / pomme)

dimanche soir : pizza maison (au saumon pour moi) et seulement 2 parts (2/8) + salade verte

lundi midi
: il prévoit du beau temps donc barbecue donc 2 brochettes de boeuf + salade de tomate/moza

lundi soir
: rôti de porc + haricots verts/riz (pour les autres)

Voilà ce que j'ai prévu en gros sans parler des apéros (au max des crudités à croquer et champagne rosé :wink: ) :wink: et si pas de changement !!! Voilà je pense que c'est raisonnable ... mais entre le prévu et la réalité ça risque de changer un peu !!! Je vous dirai si je tiens :!:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 15, 2016 1:21 pm

pas mal du tout les menus !!

te faudra juste etre vigilante aux apéros... mais vu que c toi qui seras en cuisine, tu risques d'etre bien occupée et pas avoir le temps de trop enchainer de verres de champagne ! :wink:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Ven Avr 15, 2016 1:26 pm

Tes menus du week-end sont tops!!!!il n'y a rien à dire! se faire plaisir en étant raisonnable c'est juste parfait :D
Tu nous diras comment tu as géré et si ce n'était pas trop compliqué :sirprizlol:
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 15, 2016 2:08 pm

c'est tout à fait cohérent tout cela !!!! je valide !

tu nous diras si tu auras réussi à respecter cela :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 15, 2016 2:54 pm

Bien clafail!
tu t'apprètes à bien gérer ce we d'invitations :D

Pour ton départ Mardi (je te fais un petit résumé) :

matin :
40 à 70 g pain le plus as IG possible (CAD hyper tassé,pas aéré du tout), éventuellment le pain de seigle allemend qu'on trouve en supermarché
1 griffe de beurre
1 protéine (fr blanc/oeuf/jambon)
poignée amandes (10)
boisson non sucrée

midi :
viande maigre ou poisson et légumes à volonté
1MG (1CS hule par ex)
yaourt (moi j'en prends pas car
je prends pas de lait)

soir :
poisson de préférence (thon ou autre)+ légumes
pas de MG!!!
yaourt

collation :
1 (le matin ou le soir)
fruit ou 10 amandes/noix
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 15, 2016 3:17 pm

une fois de plus bravo pour la barre du 6 atteinte :Smiley-IPB-440:

tes menus pour ce week-end sont vraiment top
et pour le champagne c'est bien ce n'est que 80 calories le verre et de plus sa fait aller au :Toilette02:

comme les filles le disent ,comme tu seras en cuisine tu bougeras bcp plus et tu dépenseras des calories :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 15, 2016 3:37 pm

Merci les filles !!!
Je suis assez contente de moi et je vais tout faire pour gérer comme il le faut ce week-end ... je ne tiens SURTOUT PAS à gâcher cette perte que j'attendais depuis des semaines ! !!

Diane merci pour ton résumé ... d'ailleurs l'autre jour tu m'as dit que la galette dukan avait un IG bas donc je pourrais de temps en temps me la faire ?!? Et pour l'instant j'hésite encore ... je me laisse une bonne semaine pour vraiment décider si je m'y met à fond dedans mais en attendant je vais juste y piocher les principes en limitant au maximum les aliments à IG moyen et élevé et voir si juste en faisant comme ça je continue à perdre :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 15, 2016 3:47 pm

clafail a écrit:Je suis assez contente de moi et je vais tout faire pour gérer comme il le faut ce week-end ... je ne tiens SURTOUT PAS à gâcher cette perte que j'attendais depuis des semaines ! !!

comme je te comprend !!! moi pareil ,d'habitude quand on organise un truc avec les copines je ne regarde pas trop ,mais là aujourd'hui ,j'aie pensé tout le long à mon
kilo perdu et j'aie tout fait pour éviter tentation et de plus sens frustrations ,c'est l'euphorie de ma perte qui a déclenché sa :mrgreen:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Ven Avr 15, 2016 3:56 pm

clafail a écrit: Et pour l'instant j'hésite encore ... je me laisse une bonne semaine pour vraiment décider si je m'y met à fond dedans mais en attendant je vais juste y piocher les principes en limitant au maximum les aliments à IG moyen et élevé et voir si juste en faisant comme ça je continue à perdre :wink:

Si jamais tu as des questions n'hésite pas!!!même si ça va ne faire qu'une semaine que je l'ai commencé, je peux toujours te dire mes impressions et comment je me sens depuis le début....
Bon week-end ma belle et profite bien!!! :wink:
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Ven Avr 15, 2016 4:28 pm

Oh oui Nat ... on ne va pas bousiller le kilos juste envolé :mrgreen: :mrgreen: celui là, on a eu du mal à le faire partir :D

Dodie Merci !!! En lisant ton journal déjà, je pourrais me rendre compte, tout comme, j'ai vu Diane fondre à vue d’œil en faisant le régime !!!

Mais comme j'ai pris mes habitudes depuis 4 mois ... c'est pas évident de sauter le pas et de changer totalement :idea: du coup je vais voir, comme je l'ai dit, peut être le faire mais en m'y inspirant au maximum mais comme j'ai des enfants et dés fois ils me font cuisiner des choses comme des crêpes :roll: (comme mercredi) bah, j'aime bien me garder ce petit plaisir et comme ça je ne suis pas frustrée :mrgreen: Mais bon qui sait si je vois que je re-stagne comme je l'ai fait en février et mars, je le tenterai certainement !!!
En tout cas, c'est sûr, il y a des aliments que je ne regarderai plus de la même manière :wink: et que je ne mettrai plus dans mon alimentation aussi souvent qu'il m'est arrivé à le faire à une certaine époque !! :wink:

Et là, en notant sur mon appli myfitnesspal, je viens de me rendre compte qu'en fait depuis lundi même avec des crêpes ou des barres de céréales je n'ai pas dépassé mon quota des 1200 kcal ... Selon les jours cela allait de 945 kcal à 1120 kcal .... je crois que mon mal de bide de cette semaine m'a été bénéfique :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 15, 2016 7:21 pm

Bon bah c'est super tôut ca aussi , bravo pour le 6

Èt les reps sont top pour le week end
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 15, 2016 7:31 pm

Tu pourrais me l'envoyer ton fichier? plus vous en parlez plus ça m'intrigue!

audrey_hermann@yahoo.fr
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour