par petillante22 » Lun Avr 18, 2016 7:43 am
Coucou les filles !
Bon, ici, je fais pas la fière en ce lundi matin !
Le week end a été assez catastrophique !! Pb : g été invitée les 2 jours de suite... Et manifestement je ne sais tjs pas géré !
Je vs raconte tout :
Samedi midi (chez belle maman, cuisinière à la retraite)
Apéro (un verre) + qq toasts rillettes de thon et qq toasts saumon fumé (pas mangé de cacahuètes ni de chips !)
G zappé l'entrée (je couchais les enfants ! Ca c un bon plan !)
1 steak + pommes de terres rôties au four (pas de légumes !!!)
1 morceau de comté + 1 tranche de pain
1 éclair au café
et... elle ns a encore sorti un mini café gourmand ! ac une verrine de riz au lait et un petit gateau typiquement portugais (pastel de nata pour ceux qui connaissent... un mini flan grosso modo)
Le soir, rentrés tard... Enfants assez agités... La flemme de faire à manger... On a commandé japonais !
Donc sushis + makis + sashimis
Et hier midi, chez des amis (la nana avait voulu mettre les petits plats ds les grands a priori !!!) :
- apéro (un verre) + des brochettes ananas/saumon fumé + des brochettes raisin / fromage (mais mon fils a mangé tout le fromage et me laissait que les raisins !!!)
- entrée : salade d'oeufs mimosa
- plat : cuisse de dinde au four + purée de pomme de terre au lait de coco
- un morceau de reblochon + une tranche de pain
- une verrine lait de coco / graines de chia (connaissait pas, ça ressemble à de la tapioca) / compotée de cerises
Et encore une fois, on est rentrés super tard (21h), les enfants avaient pas mangé... On a couru pour leur donner à manger, les coucher etc (et encore ! on a zappé le bain !)... Et on c retrouvés comme des cons à presque 22h à se dire "qu'est ce qu'on mange ?"
Vs vs doutez de la réponse........................... Mac Do !!
Bon, g pris un mac first au boeuf + 1 petit wrap...
Week end catastrophique quoi !!!
Et en l'écrivant, je me rends compte que tout le week end ce qui a finalement pêché, c l'organisation !!!! J'aurais pu éviter les repas du soir si j'avais préparé qqch avant de partir !
Et le petit moment marrant... Ce matin en montant sur la balance... Gros moment de roulement de tambour... Jusqu'à ce que la balance m'annonce.... "LOW" !!!!
Ma balance n'a plus de pile !!!