salut tout le monde !!!
Alors pour hier... Bon ben le célèbre "RESISTE" n'a pas eu d'effet pour moi.... Je me suis retrouvée à Leclerc avec des envies de malbouffe et comme une fois sur deux, ben j'ai craqué.
On ne va même pas parler du repas d'hier soir tellement c'était la catastrophe calorique (mais j'ai pas été au mac do... ça peut compter en positif ?
)
Bon avec mes envies de pizza, je me suis, nan pas de pizza la veille de la pesée .... Par contre demain midi tu seras déjà passée sur la balance ... du coup :
repas du vendredi :
matin : comme d'habitude,
midi : pizza maison (pâte normale, tomacoulis, champi, jambon DD, fromage à raclette (2 tranches en tout pour ma part), salade verte en accompagnement, fromage blanc et compote ssa si encore faim (ou pour le 4h, on est jour de course à pied!)
soir : plateau de fruit de mer et micro part du gâteau d'anniversaire de mon beau frère (j'ai bien le droit de le gouter vu que je l'ai décoré ?)
sport : course à pied, environ 3.5km, 4 km, en espérant qu'il ne pleuvra pas..!
pesée du vendredi : -500g par rapport à la semaine dernière soit 71.2kg et total de -10.5 kg depuis le 23 novembre date de mon début de rééquilibrage !!
Bon maintenant, faut VRAIMENT que j'arrive à éradiquer ces moments de boulimie alimentaire ! Quand chéri est là le soir, ça va car j'ose pas lui montrer... Mais hier soir chéri était pas là et à chaque fois que je fais l'ogresse, monsieur n'est pas là...Vu que je ne vais pas le séquestré, il va falloir que je m'arrête de moi même de faire des bêtises !!!!