tonypony a écrit:salut clafail, ajoute de la salade à côté de la pizza
Ah mais ça c'est une évidence, je mange toujours ma pizza avec de la salade !!!
Audrey alors j'ai trouvé 2 recettes différentes sur le net :
1 recette : 400g de courgettes râpées/200g de farine/60g de gruyère râpé/1oeuf /sel/ poivre
ou
2eme recette : 300g de courgettes/3 oeufs/ 200g de fromage râpé/ sel / poivre
Pour les 2, une fois mélangée, la disposer sur une plaque à la main et la faire précuire 8/10 min pour la 1ère et 15/20 min (220°) pour la 2nde et après tu peux mettre les ingrédients et remettre au four !
Mon souci est de savoir quel est la mieux : celle où il y a la farine ou celle avec le gruyère râpé, mais la 2 ème, je trouve qu'il y en a beaucoup trop de gruyère pour lier les courgettes et pour la 1ère trop de farine et du coup, elles ne sont plus très light !!! Qu'en pensez-vous ?
Bon, hier soir, devant grey's anatomy, j'ai passé ma soirée à lire les docs concernant le régime IG .... si, si, j'ai réussi à faire les 2
!! Enfin bref, c'est très intéressant et du coup me fait poser pleins de questions sur ma manière de manger (et sur celles que je donne à mes enfants) mais en même temps m'a fait voir que mon changement d'alimentation n'est pas si mal que ça sur certains points (même s'il y a encore des ratés
)
Donc je pense que je vais changer de régime alimentaire à partir de mardi prochain quand ma famille sera partie !!!
Côté repas d'aujourd'hui :
matin : 2 thés + 40g de pain de seigle + 10 g de beurre + 1 compote
midi : filet de julienne + épinard en branche + 1 yaourt
collation : 1 thé + barre de céréales à la pomme (celle que je n'ai pas mangé hier car j'ai mangé des crêpes !)
soir : longe de porc + tomates à la provençale et aubergines grillées + 1 fromage blanc
Bon demain c'est la pesée ... j'espère qu'elle sera sympa cette semaine !!!