Bonjour bonjour!
En fait, dans mon travail, je ne vois pas souvent mes collègues. Je suis puéricultrice renfort dans les milieux d'accueil qui accueillent un ou plusieurs enfants porteur de handicap. Nous sommes 2 puéricultrices dans l'association et travaillons pour tous les milieux d'accueil de toute une région. Je fais donc pas mal de km. En ce moment, je suis sur deux crèches différentes et au bureau de l'association les lundi et vendredi après-midi (mais toute seule).
De plus, je ne tiens pas du tout à parler de mes "problèmes" pour le moment! Et j'espère ne pas devoir le faire avant bien longtemps. J'imagine que quand je serais convoquée par le juge des affaires familiales pour le divorce, je n'y échapperai pas! Car OUI, je compte divorcer.
J'ai d'ailleurs rendez-vous la semaine prochaine avec une avocat pour savoir quels sont mes droits, possibilités, recours... Mais évidement, il me faut le cacher à mon mari ce qui me pèse!!! C'est tellement dur de cacher ça. Je le trahi, et le vis très très mal! Mais je n'ai hélas pas le choix si je veux me protéger, tout comme mes enfants.
Sinon, côté régime, ca va aujourd'hui! J'ai mangé des céréales et un kiwi ce matin, et bu une tasse d'ovomaltine. Et ce midi, ça a été soupe de légumes (une à la crèche où je travaillais ce matin pour goûter, car il y avait du lait de coco dedans), et une ici, à mon bureau, une tartine de beurre, deux fines tranches de filet de dinde, un Yaourt 0% et une orange. Je me suis autorisée mon cappuccino et mon petit carré de chocolat noir que je suce petite morceau par petit morceau en le laissant fondre dans ma bouche. Ca dur plus longtemps comme ça
Ce soir, nous sommes convoqués à l'école maternelle de mon fils! Je stresse par rapport à ce que la maîtresse va nous dire (il a un retard général de développement)
Sinon, mon fils de 5 mois (6 dimanche) est malade en ce moment! Ca fait depuis dimanche soir que j'ai des nuits très agitées! Du coup, je commence à être bien HS, lol
Mais bon, c'est le weekend ce soir