coucou les filles comment allez vous ?
vous passez un bon dimanche ?
anneg essaye tout de même de consulter au plus vite ,ce n'est pas normal
clafail pour m'être reposée je me suis reposée
casefloti oui lol ,si l'alcool arrête le saignements prochaine fois je picole !!!
moi je passe inaperçu dans mon canapé depuis hier ,je me suis habillée en noir chiné comme les coussins ,personne ne me vois
menu du samedi-matin:1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude,movicol 200ml deau
pain aux céréales,3/4 de tranche de gouda
1 bol de lait écrémé
1 thé vert
-midi filet mignon de porc ,haricots blancs avec bcp d'ail et vinaigre j'adore
1 thé vert
-16h :
catastrophe une boite de gaufrette au chocolat noir
bon tant pis c'est fait
-soir : un croque monsieur light
-soirée:1 yaourt 0%
menu de dimanchetout d'abord pesée 72,5kg ,mon poids redescend
sa doit être les gaufrettes au chocolat
-matin : comme tout les jours ,jus de citron,pain céréales,gouda,lait écrémé,1 thé vert,movicol
-midi: idem qu'hier j'avais fait pour 2 jours : filet mignon de porc ,haricots blanc
1 thé vert
-16h : 10 oléagineux, 1 tranche d'ananas
-soir : pain céréales ,1 boite de thon au naturel
-soirée 1 yaourt 0%
alors semaine chargée ,j'aie fait des recherche sur les cours de bachata ,il y a des cours aussi le dimanche et le mercredi, sa m'arrangerait mieux que le jeudi comme j'avais prévu
car le jeudi il y aquagym ,et j'aimerai ne plus aller à l'aquagym le vendredi pour avoir ma soirée car les copines propose souvent des trucs le vendredi,et ont s'amuse tellement bien
et puis le vendredi je sort de l'aquagym à 21h pfff
et j'aimerai me faire mon horaire régulier aquagym et bachata
-donc demain lundi : courses,ménage,lessive,renouveler l'abonnement de mon fils et tester le cours d'aquagym du lundi de 20h30 à 21h30 plus mes longueurs
-mardi conduire mamy faire ces courses, rdv chez l'avocat à 16h et cours d'aquagym à 18h30,ce cours je le connais
-mercredi rdv avec l'entrepreneur ,puis comptable , et tester un cours de bachata à 20h30 un peu tard mais bon ,il faut tester
-jeudi rien en journée à part les corvées de la maison ,et tester cours d'aquagym du jeudi de 20h à 21 h
-vendredi :matin marché,puis visite chez mon gynéco et si le courage y est aquagym de 19h30 à 20h30 ce cours je le connais
-samedi
je fais la carpette-dimanche :repas chez des amis et cours de salsa et bachata de 17h à 19h , 1h de salsa et 1h de bachata
après cette semaine de dingue je pourrai établir un horaire ,minimum 3 fois aquagym semaine et 1 fois bachata ou salsa et bachata
donc voilà ,il est 18h ,je continue mon camouflage dans le canapé car cette semaine va être dur dur