nat021174 a écrit:diane je serais interessée par la liste aussi si tu veux bien ? nat-021174@hotmail.be
Moi d'abord !!!!
et je remets mon mail car il est à la page d'avant : clafail@yahoo.fr
et encore
Bon, sinon, les filles ....
MERCI pour hier j'étais démoralisée en montant sur la balance et franchement il y a longtemps que j'aurais lâché si je ne vous avais pas ... Tout comme Diane, vous êtes devenu ultra importante et au moins j'ai l'impression de moins me sentir seul et avec vous je peux parler de tout sans jugement !!! Alors Merci pour votre soutien !!!
Sinon aujourd'hui question alimentaire pour l'instant pas le top !!! Et puis je crois que j'ai besoin d'une coupure ce week-end avant de reprendre Lundi !!! Quitte à ne pas perdre encore cette semaine (de toute manière je suis habitué) je vais pas trop me focaliser dessus !!! Mais promis je ne lâche rien et lundi je referai attention !!! Et j'ai acheté ce matin mon son d'avoine et son de blé pour faire mes galettes dukan !
menu d'aujourd'hui :
matin : 1 tasse de lait + 30 g de céréales muesli
(je sais ce que vous m'avez dit mais je n'aime pas jeter donc je pense que je vais en manger plus pour finir mes 2 paquets d'avance et puis c'est le matin !!!) + 1 thé
midi : 40g de pain de seigle + 10g de beurre + 90g de roti de boeuf + salade de tomate (+ 1CS de vinaigrette) + 1 activia aux fruits + 1 thé
collation : 1 thé + mélange de fruits secs + 30 g de pain + confiture à la fraise
soir : bouchons porc combava + bouchons poulet combava + nems + beignet de crevette
(je vais tout de même rester raisonnable sur les quantités) + salade verte (+ 1 CS de vinaigrette) + 1 pomme