par Loucya » Mar Avr 12, 2016 5:52 pm
Bonjour tout le monde ! Finalement, il y au eu un petit contretemps, je n'irai pas à Dax avant juin, en même temps, je suis en pleine période d'examens donc ça nous permettra de profiter plus l'une de l'autre quand la licence sera finie !
Les repas depuis le 8 avril ! Il faut savoir que depuis vendredi je me lève taaaaaard, donc, je prends un gros petit déjeuner à chaque fois. Mais du coup ça me fait environ 2 repas par jour.
Vendredi
matin 11h : une pomme en attendant le repas une heure plus tard
midi : papillote de julienne, poireau, tomate, oignon, riz, kiwi et 5 fraises, thé vert
soir : une tranche de poulet, concombre, haricots verts, une cuillere a soupe de vinaigre balsamique
sport : course 26 minutes de course, 4 minutes de marche
Samedi :
petit déjeuner à 11h : deux petites tranches de pain complet, une tranche de poulet, une tomate, herbes de provence , une pomme cannelle
14h : une pomme
midi à 16h (oui j'étais vraiment décalée) :4 wasa, un poivron, du thon
soir (à 23h a peu près ahah...., quand je révise je suis décalée !!) : haricots verts concombre, une tranche de poulet
Dimanche :
réveil 11h, donc brunch : deux tranches de pain complet, une tranche de poulet, un oeuf sur le plat , une tomate, des herbes de provence, un kiwi 5 fraises, un thé vert
collation : une pomme
soir : poivron, carottes, concombre thon !
sport : course : 26 minutes de course, 4 minutes de marche
Lundi (toujours décalée)
brunch à 14h : deux tranches de pain complet, une tomate, un oeuf sur le plat, un thé vert, un kiwi
soir : choux chinois, concombre haricots verts, une cuillere à soupe de vinaigre balsamique une pomme
mardi (aujourd'hui) , pas décalée, car il fallait que je me lève tôt pour un partiel :
matin : une grande tranche de pain complet, une tomate, une tranche de poulet, herbes de provence, thé vert
avant l'examen : une banane parce que besoin de sucre pour réfléchir !
midi : deux wraps maison (poivron , oignons, carotte, pomme, chou chinois , tranche de poulet)
soir de prévu : chou chinois, tofu , tomate ou poivron ou les deux je sais pas encore !
Sport : aujourd'hui c'est 11* 3 minute de course et 1*2 minutes de marche. Donc en tout 2 minutes de marche et 33 minutes de course, j'attends que mon père rentre (parce que je suis toujours chez mon père et que je vis plutôt bien de vivre avec plein de junk food partout) et je vais courir, parce que j'ai pas mes clés.
Juste, dimanche soir était un peu dur, j'étais ultra tentée, j'ai failli faire une sorte de crise de boulimie, de manger tout ce que je trouvais. Bon, c'était un peu dur, je me suis mise dans mon lit, j'ai regardé toutes les vidéos de bouffe possible, j'ai parlé de bouffe encore encore et encore, on aurait dit une junkie en manque, et j'ai pas craqué, le lendemain matin j'étais bien, comme si il s'était rien passé, je me sentais à nouveau bien dans mon nouveau mode de vie. Donc, contente de ne pas avoir craqué !
Dernière édition par
Loucya le Jeu Avr 14, 2016 11:41 pm, édité 1 fois.