A vos balances le VENDREDI

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 08, 2016 10:44 am

coucou alors me voici

72,6kg plus 600gr mais je suis toujours réglée donc pesée faussée ,on verra vendredi prochain :?:

clafail pèse toi d'ici quelque jours ,comme le dises les copines les féculents y sont peu être pour quelque chose

diane et bien tu as de la chance de perdre en te faisant plaisir !!!, pour la clope ne recommence pas se serai bète je trouve,
achète toi une cigarette électronique ??

tonypony oui il est vraiment impératif de t'acheter une nouvelle balance ,attention n'oublie pas qu'il y a toujours une petite différence de poids ,donc pas
de découragement inutile :wink:

anneg :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-391: super pour tes 400gr en moins ,tu vas bientôt dégommer le 7 !!!!!

adrien sur 2 jours il est difficile de perdre énormément de poids , pour ton repas de midi je te conseillerai de manger une salade toute prète que tu peu acheter avec par exemple des crevettes ou du poulet ,sauter un repas n'est pas bon du tout ,de 1 ton corps va puiser dans les muscles et de 2 tu risques de craquer sur n'importe quoi après,je vois que tu veux perdre du poids assez vite ,je peu comprendre ,mais vite perdu vite repris et il ne faut surtout pas s'affamer
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar Loucya » Ven Avr 08, 2016 10:47 am

Bon perso j'ai perdu 100 grammes, c'est pas beaucoup vu les pertes que j'avais les semaines précédentes, j'ai pas changé mon alimentation pourtant, est ce parce que j'ai eu dame nature cette semaine ? on prend certes du poids pendant cette période, mais quand c'est fini, on ne peut pas perdre un peu plus que ce que l'on a gagné ? Bref, -100 c'est mieux que + quelque chose, donc je reste motivée, je ferai mieux la semaine prochaine ! Motivée !! :Smiley-IPB-440:

Tonypony : effectivement , la balance ne semble plus vouloir faire son job, j'espère que la prochaine sera plus sympa !!
Anneg : félicitations !! -400 c'est génial !
Clafail : - 200 C'est pas grave si tu as effectivement mangé des féculents hier soir ;)
Diane : waw -800 c'est juste génial !! Le must par contre ce serait de jeter le reste du paquet, sinon tu ne vas pas resister
Adrien : tu devrais te peser une fois par semaine, parce qu'au fil de la semaine, les résultats peuvent faire les montagnes russes !
Loucya
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 08, 2016 11:12 am

Anneg : -400 g BRAVO tu est dans un bon rythme de perte !!!

Diane : - 800 g alors que tu es en stab c'est plus que génial !!!

Adrien : Je suis complètement d'accord avec Nat, il faut que tu manges un peu le midi ... il ne faut surtout pas sauter de repas !!!

Tonypony : Bon alors, elle s'est mise en grève la balance ! Cours en acheter une autre mais attention il peut y avoir encore un changement de poids !!! Quelle galère !

Louycya : - 100 g. je connais par coeur ta frustration mais tu as raison ... garde ta motivation !!!

Nat : Oui avec ton problème de rêgle c'est normal, cela va vite s'arranger :wink:

Alors moi concernant les féculents le soir ... quand même ça date de mardi soir avec mes nouilles chinoises ... pour le reste du temps, je tiens le coup :( Enfin bref, ce n'est pas les + 200g qui me dérange le plus mais surtout ce poids que ne veut plus décoller ! Mais grâce à vous je ne lâche rien, je vais persévérer !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 08, 2016 12:24 pm

Allez a moi
Vendredi 1 avril ..... 85,900
Vendredi 8 avril ...... 85, 400

Moins 500 gr , super ... On continue ....et en Stab en plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 08, 2016 1:47 pm

Bravo tu continues à perdre !!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 08, 2016 1:52 pm

lucya oui en effet dame nature a pu avoir des conséquences sur ton poids ,maintenant il y des semaines ou on perd moins aussi,
par exemple moi je suis restée dans les 73 kg durant 1 mois et ensuite je suis descendue à 71,7kg en 1 semaine,et là à part mon ventre je vois que je m'affine
mais bon comme j'aie ce problème avec dame nature qui ne me quitte plus donc j'attend qu'elle aie vraiment mis les voiles pour me peser
mais ne te décourage pas quand tu perd peu ,c'est pour tout le monde pareil ,il faut persévérer :wink:

clafail tu as raison de ne pas te décourager ,ne lâche rien ,quand ton corps va se décider tu vas perdre c'est pas possible autrement,il faut juste de la patience
,tu va les dégommer ces kilos :wink:

casefloti alors là encore bravo pour cette semaine :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-440: même en stab tu arrives
à perdre !!!!! , ta chirurgienne va être super contente dis donc !!!! c'est super
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 08, 2016 2:04 pm

Oui c'est bien

En tôut cas. Bravo à toutes pour vos pértes ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 08, 2016 2:35 pm

Un grand bravo à toutes celles qui ont perdu :D
et plein d'encouragements à persévérer pour les autres :D

Petit mot spécial pour notre championne casefloti :Smiley-IPB-440: bravo bravo!!! tu seras la plus belle pour aller danser :D

nat : je l'ai la clope électro....justement!!! et j'étai passée à 0 nicotine....Et je crois que c'est à cause de ça...du manque...que j'ai merdé!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 08, 2016 2:53 pm

diane46 a écrit: je l'ai la clope électro....justement!!! et j'étai passée à 0 nicotine....Et je crois que c'est à cause de ça...du manque...que j'ai merdé!

Alors moi j'ai la cigarette électro depuis 1 ans maintenant et en décembre j'ai fumé 1 cigarette (je n'ai pas pu la finir) et la semaine dernière la vendeuse n'avait plus de framboise 0 nicotine ... si en fait il lui en restait 1 donc comme j'en achète toujours par 2 j'ai pris en plus un de 6mg de nicotine en me disant comme àa je vais mélanger les 2 !!! Et bien moi je ne peux même plus avec la nicotine !!! Donc je pense que je tient le bon bout !!!
Par contre si tu ressens le besoin, vaut peut être mieux que tu te remette au 6mg que de reprendre la cigarette !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 08, 2016 3:03 pm

diane je suis de l'avis de clafail ,reprend ta clop électronique et prend du 6mg voir du 3 sinon je sent bien que tu vas replonger et se serai con après tout tes efforts
moi pareil j'aie tiré une bouffée sur une clop au diner de Pâques heurgghh c'est bon ,je crois que je suis vraiment désintoxiquée, c'étais heurghh et en plus j'aie eu une
drole de sensation comme une espèce de malaise
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 08, 2016 3:26 pm

nat021174 a écrit:moi pareil j'aie tiré une bouffée sur une clop au diner de Pâques heurgghh c'est bon ,je crois que je suis vraiment désintoxiquée, c'étais heurghh et en plus j'aie eu une
drole de sensation comme une espèce de malaise

Moi pareil !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 08, 2016 4:31 pm

Vous avez raison les filles...
C'est ce que j'envisage de faire...reprendre du 6 et du 0 et mélanger les 2 pour faire du 3...comme je faisais depuis les 2 derniers mois...

je ne suis pas prête à me passer de nicotine!!! je le crains!!! j'ai présumé de mes forces en passant au 0!!!

malheureusement...Moi, je n'ai pa sdit Beurk!!! oh purée qu'elles étaient bonnes les 2 d'hier!!!
tranquillment devant un café en terrasse avec petit rayon de soleil :( :( :(

Après je crois avoir un pb psy avec lefait du "plus jamais" moi...

bon, on reparle de tout ça sur mon post plutot :wink:
pour ne pas encombrer ce postlà :wink:
destiné à nos résultats du vendredi...
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Avr 08, 2016 9:14 pm

Coucou les filles !!

Pesée du jour : 85.1 kg !! + 200g... Normal j'ai fait un resto "témoins" mercredi soir... Et puis avec mes dernières grosses pertes de poids des dernières semaines, une petite stagnation est un peu normal. Donc pas d'inquiétude et toujours motivée !! :D

Bravo à toutes celles qui ont perdu !! :Smiley-IPB-391:

Et pour les autres, gardez la motivation !! Ils vont partir ces kilos !! :wink:

Bisous les girls
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 08, 2016 10:32 pm

LOL nathy :lol: :lol: :lol:
Eviedemment si tu étais témoin d'un resto... :lol: ça se refuse pas et on peut pas gnognoter ds ce cas :lol:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 09, 2016 8:25 am

Coucou nathy
Comment vas tu ? On ne te vois plus beaucoup sur le fofo !!! Bon + 200g ( comme moi :wink: ) et comme tu le dis tu es en période de stagnation donc pas d'inquiétude ! !!
Réellement en quoi consiste à être "temoin" d'un restaurant ?
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour