2e semaine en cours et déception

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

2e semaine en cours et déception

Message non lupar Jade » Sam Mar 15, 2008 2:44 am

Dimanche se terminera ma 2e semaine de régime.... je me suis pesée ce matin

( ma coloc avait caché ma balance et je l'ai retrouvé! :twisted: )

Je n'ai pas perdu riennnnnnn!!!! Même pas 500 g !! Je ne comprend pas , je sais , vous allez me dire que mon corps s'habitue au régime et que ca va passer mais quand même je n'ai perdu que 2 kg jusqu'à présent et je ne suis qu'à la 2e semaine.

Je n'ai même pas fait d'écare majeure. Ca me décourage beaucoup. Je n'abandonne pas mais j'ai peur de rester à ce poid pour toujours.

Ma cousine dit que c'est parceque je ne fait pas de sport que je ne maigris pas... c'est vrai que je ne fait pas de sport ( manque de temps) et que je n'ai pas l'intention d'en faire avant la fin de l'école. Mais est-ce que c'est vrai que je ne maigrirais pas??
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar Cissou » Sam Mar 15, 2008 7:44 am

2 kilos en 2 semaines c'est exactement ce qu'il faut , il ne faut pas perdre plus car tu le reprendrais aussi sec !

c 'est clair que l'organisme s'habitue donc le mieux c'est rééquilibrage alimentaire : doucement mais surement tu pourras faire définitivement une croix sur les régimes :P

pour le sport : j'ai repris "intensivement" :roll: et rien de perdu (j'ai fais attention à la qualité de mon alimentation) ; je vais persévérer car je rentre mieux dans mes pantalons, je sens quand même que je m'affine (ça ne fait que deux semaines).

Courage , ne te venge pas sur la bouffe, tu verras tu vas continuer à perdre
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 15, 2008 9:09 am

il ne faut perdre trop vite au risque de tout reprendre, ça c'est un secret pour personne. Donc 2 kgs en deux semaines c'est plutôt pas mal. Ne baisse pas les bras, garde le moral et n'oublie pas .... doucement mais surement !! biz

Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Sam Mar 15, 2008 10:23 am

arfff ces balances, faudrait toutes les balancer par la fenetre

2 kilos en 2 semaines, c'est très bien déjà

et puis si tu fais du sport, tu as peut etre (enfin certainement) perdu de la graisse et pris du muscle :wink:

courage
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Sam Mar 15, 2008 11:17 am

Ca m'a fait pareil que toi au début (sauf que je n'ai pas perdu si vite :roll: ). J'ai alors décidé de me peser plus souvent et j'ai compris. Mon problème était le we, je mangeais relativement pas mal de féculents chez ma mère.

La meilleure chose à prendre en compte, c'est ta sensation dans tes vetements. mais si tu veux absolument voir ta balance descendre, alors tu peux pendant quelques temps te peser chaque jour ou tous les 2 jours pour repérer les pièges. Par exemple, les féculents bloque ma perte de poids bien plus que les sucres, mais chez certaines ce sera l'inverse.

Patience, il faudra un plus de 2 semaines pour bien connaitre comment marche son corps. Ne te décourage pas si la balance ne bouge pas, car c'est comme ça que tu peux repérer les pièges, ce qui te sera très utile à long terme. Tu es sur une bonne voie !!

Bonne continuation !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Sam Mar 15, 2008 8:24 pm

Merci de vos réponses et de vos encouragements !

Les 2 questions que je me posent toujours :

1) Si je ne fait PAS de sport... je vais maigrir quand même ??

2) Étant donné que je n'ai pas maigris du tout durant la 2e semaine est-ce que je doit faire un régime plus sévere encore ??

( je ne mange déja aucun féculent , seulement viande ,légume fruits et fromage 0% )

merci de votre aide
Jade
Régimeur régulier

...

Message non lupar lounamaxou » Sam Mar 15, 2008 9:04 pm

bonsoir ne baisse pas les bras moi j'entame mon 3em mois de regime -5kg il y a des semaines ou sa bouge pas et pas une semaine parfois 2 voir 3 mais ne te decourage pas continu la perceverance paye de plus l'ete va bientot arriver tu va automatiquement moins mangé avec la chaleur boire plus et la tu perdras facilement si tu craque maintenant se serais dommage :sirprizbisous:
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Dim Mar 16, 2008 2:30 pm

Hello !

Je pense que ça bougera même si tu ne fais pas de sport, mais il faut quand même faire attention car avec des apports moindre, ton corps se ralentit de lui-même pour adapter à ton régime. Donc si tu es moins dynamique que d'habitude, il faut te forcer un peu.

Après, il est évident qu'un peu de sport aide à raffermir, donc c'est toujours positif, sans pour autant perdre grâce à cela.

Et pour finir, je crois que tu devrais noter tout ce que tu manges, te peser chaque jour pendant une semaine. MAIS ne PAs durcir ton régime pour le moment, car tu risque justes de te frustrer ou de pousser ton corps à faire des réserves dés qu'il en aura l'occasion.
Patience, tu vas y arriver :D
Minoue
Régimeur confirmé

maaaaaaaaaaarrreuh!

Message non lupar Azraëlle » Dim Mar 16, 2008 6:15 pm

je suis comme toi: deuxième semaine (officielle, hein parce que sinon j ai commencé y a bien plus longtemps) et non seulement ça descent pas mais ça remonte...... dans le genre déprimant!
j'ai essayé de faire du stepper, plusieurs fois 10 mn par jour, mais au magasin de sport on m a dit que ça servirait à rien si je faisais pas minimum 35 mn d un coup.....
du coup, je me démotive à bloc, j'arrête de mettre ma crème (quel intérêt puisque ça ne marche pas?) et tout est à l'avenant....
comment faire pour se remotiver????
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Lun Mar 17, 2008 3:14 pm

Jade a écrit:Merci de vos réponses et de vos encouragements !

Les 2 questions que je me posent toujours :

1) Si je ne fait PAS de sport... je vais maigrir quand même ??

2) Étant donné que je n'ai pas maigris du tout durant la 2e semaine est-ce que je doit faire un régime plus sévere encore ??

( je ne mange déja aucun féculent , seulement viande ,légume fruits et fromage 0% )

merci de votre aide
^

2 kilos en 2 semaines c enorme quand on voit le peu de poid que tu as a perdre ...
c pas comme les personnes qui ont entre 15 et 220 kilos pour qui il est plus facile de perdre un ou 2 kilos par semaine ^^

desespere pas ^^
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Lun Mar 17, 2008 8:35 pm

Merci de vos commentaires c'est très encouragent.

Azraelle ne décourage pas , personnellement je met ma creme tout les jours parceque je sais que ca marche à long terme. J'ai travaillée dans les cosmétiques longtemps et les crèmes anti-cellulite font leurs effect après 2-3 mois de cure. Les effets ne sont pas miracles mais à long terme c'est une bonne prévention.

Pour ce qui est du Stepper , je ne suis pas au courant.

J'ai finalement décider de me metter au sport , mon amoureux ma fait un programme à suivre chaque jour , d'environ 15 minutes pour m'aider un peu à devenir plus ferme... et c'est efficace car j'ai déjà mal partout !! hihi
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Lun Mar 17, 2008 9:08 pm

C'est quoi ton programme ? :D comme tu le verras si tu lis mon nouveau post, je suis prete a tout prendre pour essayer de me motiver un peu lol, 15 minutes ca me tente :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Lun Mar 17, 2008 9:33 pm

HIhi okay je vais essayée de t'expliquer ca le mieu possible.

- 50 jumpings jack
( les mains qui se tappent en haut)

- 20 flexions de cuisse
(Debout le dos droit , les mains a 90 degrés devant toi tu plies les genous comme pour t'assoire)

-20 push-up
( de fille sur les genou)

- 5 fois 10 secondes de battement de jambes
( couché sur le dos, les mains sous les fesse , tu lèves ton cou pour regarder tes pieds , tu lèves tes pieds a environ 30 cm du sol et tu donnes des mini coups de pieds dans le vide. Après 10 secondes tu redéposse tes pieds aux sol et tu recommence 5 fois)

-Position de l'oncle Bill, 20 seconde pour chaque jambes
(Debout, une jambe en avant , tu garde le dos droit et tu plis les jambes. Le genou d'en avant ne doit pas ''dépasser'' ton talon)

- 50 jumpings jack

Je fait le tout 2x chaque jour ( une fois après l'autre)

Quand tu commences à trouver sa facile , augemente les répétions ou assure toi de faire les bons mouvement.

Ca me prend environ 10-15 minutes

Fait moi signe si tu ne comprend pas certains excercises

Jade
Jade
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour