Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mar Avr 05, 2016 9:49 am

clafail a écrit:Et moi je vais aller boire un 3ème thé car et que mon fils ne rentre que dans 1h40

Tu ne mange pas un p'tit truc le matin ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 9:54 am

Si j'ai mangé un yaourt au muesli ce matin ... mais je crois que ce n'est pas suffisant et que je vis me prendre un autre truc pour patienter !!! Mais des fois ça me suffit et d'autres jours non !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 10:06 am

et beh bon moi aussi le mien il est bien. Il gère le linge (mais pas le repassage, il m'a dit que le fer et lui c'était pas possible) mais j'aime bien repasser donc pas de soucis. Il ne cuisine pas mais mets la table débarrasse et fait la vaisselle. Et... plein d'autres choses. Bon on n'a pas d'enfants donc ... je peux pas dire mais vu comment il est avec les neveux et nièces je pense que ça ira :)

en tout cas pas de raison qu'il change :) :wink:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Avr 05, 2016 10:50 am

Clafail ton yaourt au muesli faisait parti du p'tit dej ? tu devrais manger qq chose à 10h, fruit, 2 biscuits genre p'tit beurre, ou yaourt nature..

audrey78 a écrit:et beh bon moi aussi le mien il est bien. Il gère le linge (mais pas le repassage, il m'a dit que le fer et lui c'était pas possible) mais j'aime bien repasser donc pas de soucis. Il ne cuisine pas mais mets la table débarrasse et fait la vaisselle. Et... plein d'autres choses. Bon on n'a pas d'enfants donc ... je peux pas dire mais vu comment il est avec les neveux et nièces je pense que ça ira :)

en tout cas pas de raison qu'il change :) :wink:

ça va ils sont bien nos hommes !!! En même temps on est des perles aussi ! :lol: :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 11:15 am

tonypony a écrit:Clafail ton yaourt au muesli faisait parti du p'tit dej ? tu devrais manger qq chose à 10h, fruit, 2 biscuits genre p'tit beurre, ou yaourt nature..

Généralement je mange quelque chose à 10h (surtout après mon retour de marche et après mon ménage) mais là aujourd'hui je pensais tenir ... et bien non (surtout qu'avant au Gabon je buvais mon litre de thé à l'école et point barre et je tenais comme ça jusqu'à mon retour à 13h30) mais ici moins d'activité et plus faim !!!

Alors du coup, j'ai pris 20g de mélange fruits secs et je suis parti racheter du citron vert et en rentrant j'ai préparé ma marinade et mon repas de ce midi et c'est bon ... plus qu'à attendre mon loulou qui arrive dans à peine 10 min !!! et cela m'a fait tenir :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Avr 06, 2016 7:52 am

Salut !

Menu du jour :

Matin :
60 grs de pain aux noix 10 grs de beurre, 1 cc confiture, jus de pamplemousse, nigari

10h : un yaourt nature

midi :
filet de poisson, sauce à l'oseille, poivron, cereales et legumes vapeur (brocolis, choux fleur, carottes, pois gourmands) yaourt nature + compote

16h : 1 poignée d'amandes

soir :
Salade, oeuf dur, tomates, concombre, oignon frais, 30 grs de fromage, des framboises

Ici sale temps depuis hier :|
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 06, 2016 7:59 am

et ben nickel ce menu !!!

ici (dans le 95) il fait beau pour l'instant mais ça va se gâter en journée :-(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 06, 2016 8:03 am

Très bon menu pour aujourd'hui !!!
Moi ici on est dans le brouillard :( et j'espère que ce la va se lever car je préfère aller marcher avec un ciel levé !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Avr 06, 2016 8:06 am

Profite en Audrey !

Ce matin aussi en ouvrant les volets il y avait un gros brouillard ! ça s'est lever mais c tout gris :|

Pfff ça donne envie de rien faire ce temps ! Alors qu’on est toute mince, on aimerai pouvoir sortir les petites robes d'été :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilaas » Mer Avr 06, 2016 8:12 am

Pareil ici... gros brouillard :shock: :shock:
naméhoooo il est où ce printemps ?? :mrgreen:

J'aime bien tes menus :wink: sauf les oeufs durs lol je n'y arrive pas.. ça m’écœure :lol:

Bonne journée :)
Lilaas
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 06, 2016 12:51 pm

Èt ben ici dans les Vosges , un grand soleil. C'est splendide et ça fait un bien fou
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Avr 06, 2016 9:03 pm

et bien tu as beaucoup de chance d'avoir un homme aussi attentioné
moi je n'en aie pas mais j'aie un chat qui me fait de gros calin et ronron tout les soir :Invision-Board-France-557:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Avr 07, 2016 7:47 am

cool tes menus ici pareil mauvais temps grrrrrrrrr!!!!
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Avr 07, 2016 7:56 am

Coucou les filles !

nat021174 a écrit:et bien tu as beaucoup de chance d'avoir un homme aussi attentioné
moi je n'en aie pas mais j'aie un chat qui me fait de gros calin et ronron tout les soir :Invision-Board-France-557:

C'est pas mal non plus ! :mrgreen: Il perd ses poils comme un homme ?

Aujourd'hui il fait beau !

Bon pour la balance mon homme est monté dessus il fait +1,5 kg ! Donc elle a réellement un problème ! Ce matin elle m'annoncé 100 grs de moins que vendredi dernier!

Menu aujourd'hui :

Matin :
5 biscottes aux cereales, 10 grs de beurre, 1 cc miel, nigari, 2 jus de pamplemousse

10h : 1 yaourt nature

midi :
salade de cruditées, c'est mon truc en ce moment je me régale ! :D 1 yaourt + 1 compote

Soir :
soupe peut être, je n'y ai pas encore réfléchie
J'ai sport à 18h30

Sinon hier soir j'ai bu 2 verres de vin rouge, on est tjrs dans les essais de vin pour le Baptême de notre fils et comme il y a la foire aux vin à carrefour mon homme est aller faire une rasia : 86 bouteilles !!!!!! donc maintenant faut les gouter :Invision-Board-France-557: Bon pas toutes je vous rassure !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Avr 07, 2016 8:03 am

ah oui , vous avez inviter une centaine de personnes au bapteme? il était bon au moins. j ai horreur du vin rouge, rosé, blanc . je ne bois pas d alcool mais qu est ce que je picolle du coca light ou zéro
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour