J'ai besoin d'aide...
Je me sens comme une merde, j'ai l'impression de n'avoir aucune volonté...
J'ai passé le week end à la maison, entourée de nourriture et de gens qui ne sont pas au régime. Du coup je n'ai absolument pas suivi mon régime et ai mangé chips, gateau, etc. J'ai aussi compulsé...
Ce matin je me sens encore gonflée par toute cette nourriture, je me sens grosse..
En plus, je me sens bête, j'était honteuse, et je ne suis pas allée sur le forum, ce que j'aurais du faire. Vous m'auriez aidé à ne pas compulser..
Du coup ce matin je n'ai pas pris de petit déjeuner, pour laisser mon corps se débarrasser de toute cette junk food
J'ai mon déjeuner de préparer pour ce midi, comme d'habitude : 1 tomate, de la laitue et 3 tranches de dinde. Avec une pomme.
Je me lance un challenge : Ne pas compulser pendant toute la semaine, surtout le week end.
J'ai bien l'intention d'avoir un mental en béton cette fois et continuer ce challenge sur les semaines à venir. Pour enfin me débarrasser de ces compulsions!
Avez vous des conseils pour résister à la nourriture quand vous restez chez vous le week end ?
Bonne journée à toutes