Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Dim Avr 03, 2016 5:50 pm

Bon ça y est mon père est parti !!! Et ce midi à été bien remplie niveau alimentaire donc ce soir sera très light !!!

Côté repas aujourd'hui :

Matin : 1 tasse de lait chaud + 30g de céréales aux fruits et à l'epautre + 1 thé

Midi :
- chips de légumes (apéritif) + 1 coca zéro
- 15g de pain + 10g de pâté de campagne
- 9 huîtres farcies + 2 champignons farcies
- 15g de pain + 20g de saint nectaire
- fromage blanc
- thé

17h : 1 thé + 2 petits oeufs au chocolat

Soir : soupe maison

Ce midi on a goûté aux huîtres farcies car à la tombola de pâques organisé à l'ecole de Samuel on a gagné 2 douzaines d'huitres à récupérer au marché ce matin et du coup mon père nous les a préparé ! !! Très Bonne découverte et je les préfère cuites du coup !!! Mais je crois que j'ai abusé pour le repas de ce midi.... mon bidou a eu du mal mais bon un petit tour au :Toilette02: et ça va mieux ... mais faut pas déconner ce soir soupe et une infusion et ça sera tout :wink:

Et vous votre week-end s'est bien passé ???
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Avr 03, 2016 6:44 pm

humm sa a l'air super bon les huitres farcies , tu peu nous mettre la recette ?

bon pour tes menus sa va encore tu n'as pas exagéré ,demain c'est lundi on s'y remet à fond :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Avr 03, 2016 7:32 pm

Bon je finis ma journée avec 1247 kcal ! !!

Pour les huîtres mon père après les avoir ouverte et vider de son eau à 2 reprises à simplement mis du beurre d'escargot dessus (1 fine rondelle) et de la chapelure dessus ( moi des biscottes mixées car je n'en avait plus) et hop au four un bon 1/4 d'heure à 180° (j'ai rajouté 5 min au gril car mon père voulait absolument que la chapelure soit bien doré :wink: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 04, 2016 7:15 am

Bonjour les filles,

Où êtes-vous ? C'est tristounet le forum en ce moment ... pas grand monde à l'horizon :?

Bon sinon, une nouvelle semaine commence ... j'espère sous le signe de la perte et j'espère sincèrement que d'ici vendredi je serai sous la barre des 7 ... et voir le 69 :wink: :mrgreen:

repas d'aujour'hui
:

matin
: 2 thés + 1 banane

midi : 4 champignons farcies (restes d'hier) + filet de colin pané + 1 fromage blanc + 1 thé

collation : 1 thé + 20 g de mélange fruits secs

soir : soupe de légume (reste d'hier soir) + 1 yaourt + un petit peu de fruit du dragon (fruit que l'on a acheté samedi et que l'on va goûter avec les enfants !)
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 11:53 am

salut !
ta recette d'huitre a l'air stylé !!!

ahah 69 ... chiffre érotique :-D

Nickel pour ta semaine ! Tu me diras pour le fruit du dragon !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilaas » Lun Avr 04, 2016 12:20 pm

Coucou Clafail,

Allez on y crois ! un 6 pour vendredi :)
Je te le souhaite ;)

Comme le dis Audrey les huitres farcies ça dois être pas mal! et ça change un peu de ce qu'on mange habituellement, enfin je parle pour moi :D
Lilaas
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Avr 04, 2016 12:42 pm

bonjour Clafail pas trop le temps de passer ce matin , je vois que tes menus du jour sont top , tes enfannts sont en vacs?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 04, 2016 1:17 pm

Bon ce midi je n'ai pas mangé mon fromage blanc car après ma marche et mon ménage de ce matin j'avais faim du coup à 11h30 (j'avais encore 55 min avant que mon Samuel rentre de l'école) j'ai avalé 6 surimis pour me caler un peu ... mais du coup après au repas avec mes champi farcies et mon poisson je n'avais plus faim !!!

Pour les huîtres j'ai trouvé cela très bon et beaucoup plus digeste qu'à l'habitude (mangé crue avec vinaigre et échalote) !!!

Anneg .... non mes loulous ne sont en vacances que vendredi mais crois moi j'aurais préféré qu'il le soit maintenant car je vais entendre râler ma fille toute la semaine ... car une partie de sa classe est partie en Angleterre mais comme elle ne fait pas parti du groupe "anglais euro" , elle non (et toutes ses copines sont parties), et va se retrouver mélanger avec une autre classe avec des filles qui pour elle sont des "pét****" car elles s'habillent ultra court et qu'elles se la pêtent comme elle dit !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 1:30 pm

ah ah clafail excellent les remarques de ta fille ! au moins tu peux être rassurée sur certains points :)

Ah peut-être que 6 surimis c'était beaucoup :lol:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 04, 2016 1:45 pm

audrey78 a écrit:ah ah clafail excellent les remarques de ta fille ! au moins tu peux être rassurée sur certains points :)

Ah peut-être que 6 surimis c'était beaucoup :lol:

Alors ça c'est clair ... concernant illona (ma fille) je n'ai aucun soucis à me faire de ce côté là !!!

Et pour les 6 surimis .... bah vaut mieux ça que 6 chocolats de Pâques qui sont posés sur le plan de travail et qui me font de l'oeil à chaque fois que je me trouve dans ma cuisine :lol: :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 2:05 pm

ALORS LA c'est CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait pas comme moi avec les oursons chocolat/guimauves !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Avr 04, 2016 2:14 pm

ton repas reste tout a fait correct
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleBuddha » Lun Avr 04, 2016 4:32 pm

Bravo pour ta résistance au chocolat! ^^ et puis tes repas étaient carrément pas mal du tout ce week end. tu as profité raisonnablement, pas de gros écart je trouve ^^

En revanche... les huîtres cuites... ça doit être bizarre mais je serais curieuse de tester je pense que je vais me tenter ça
LittleBuddha
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Avr 04, 2016 5:05 pm

Et ben super ,
Les repas sont pas si mal que Ca ...
Èt bravo pour le 69 ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 04, 2016 7:17 pm

casefloti a écrit:Èt bravo pour le 69 ...

Oh il n'est pas encore là ... mais j'espère qu'il sera là vendredi :wink:

Bon je finis ma journée avec 1177 kcal !!!

Alors on a goûté ce soir au "fruit du dragon" ou "pataya" et on a bien aimé ... c'est très désaltérant et dommage on en avait acheté qu'un pour 5 ... donc on en a pas mangé beaucoup :( donc sa chair ressemble au kiwi sauf qu'elle est blanche et non verte avec des petits pépins noirs mais du coup cela n'a pas beaucoup de goût mais je dirais que cela s'apparente à la pastèque ( d'ailleurs ce fruit fait parti de la famille des cactus donc pas étonnant que cela soit si désaltérant ) ... Très bonne decouverte.
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour