@Elodie : perso je mange salé car j'ai pris cette habitude quand je vivais en Autriche, j'aime bien le salé de base, et je trouve que le salé permet effectivement, contrairement au sucre, d'être moins tenté de se resservir, mais ça reste une expérience personnelle. Si tu as envie de manger du sucré le matin, ne t'en prive pas, surtout si ça s'élimine plus vite comme le dit Nat !
Bon depuis que je suis arrivée chez mon père, je n'ai pas craqué une seule fois, pourtant il a insisté hein : "tu veux des gâteaux apéritifs ?", "du paté ?", "des pâtes avec plus de crème que de pâtes ?" "j'ai acheté deux paquets de bouteilles coca si tu veux".... et quand j'ai décidé de partir courir "bah tu ne vas pas aller courir, il pleut". Aaaaah, il a mis ma motivation à rude épreuve. Mais j'ai surmonté ça !!
Nat , Diane, félicitations de réussir à passer cela si régulièrement, je ne sais pas si je réussirais à le faire quotidiennement !
Le seul problème c'est que j'étais avec un pote chez mon père, et quand suis avec lui on a un rythme différent que j'ai à l'habitude : se lever très tard, se coucher très tard. Par exemple hier on est rentré de paris il devait être deux heures du matin. Du coup je ne prends qu'un repas du midi et du soir. Je n'ai pas faim pour autant car je prévois de manger suffisamment pour tenir jusqu'à tard. Donc , voilà ce que ça donne :
vendredi soir : salade thon, oignon, tomate, avec vinaigre balsamique
samedi :
brunch : trois fines tranches de pain complet , une tranche de poulet, une tomate, des herbes de provence, deux thé verts
soir : courgettes, riz, tomate, poivron, filet d'églefin , une pomme cuite avec de la cannelle
sport : Footing 24 min course, 6 minutes marche,
1h de marche dans paris environ
dimanche :
brunch : trois fines tranches de pain aux céréales, une tranche de poulet, une tomate, des herbes de provence, un thé au tilleul (plus de thé vert ici u_u) et une demi banane !
soir : sans doute des oignons cuits avec du poivron, des tomates, du tofu ou un oeuf !