Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 01, 2016 3:00 pm

allez motive toi ,reprend tout correctement et comme dit casefloti ,c'est possible que dans quelques jours ils ne seront plus là
j'aie confiance en toi ,tu vas y arriver
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 01, 2016 3:07 pm

COURAGE MA BELLE ? NE LACHE RIEN ILS VONT PARTIR DU JOUR AU LENDEMAIN C EST VILAIN KILOS;
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 01, 2016 5:12 pm

Garde le moral et la niaque tonypony :!: :!: :!:
Je comprends que tu sois dégoutée....2kgs c'est cher payé l'anniv et Paques :roll: :roll: :roll:
Mais si ça se trouve tu fais de la rétention d'eau...Et ds ce cas ils vont repartir aussi vite que venus!
ne te décourage pas! tu vas y arriver!
:bisou: :bisou: :bisou:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Avr 04, 2016 2:33 pm

Coucou les filles,

Vendredi après midi je suis allé faire les boutiques, je me suis acheter un jeans taille 42 dans lequel je me sent très très bien !! Donc ces 2 kilos je ne sais pas d'où ils sortent !! Ma balance doit déconner, mon fils fait 800 grs de plus, elle doit en rajouter selon la masse qu'elle porte :Invision-Board-France-557:
Apres tout qu'importe le chiffre si on se sent bien ?!
Je ne suis pas remonter dessus, en plus ce we mon mari m'a fait une surprise :D Nous sommes partis dans le vercors, en chambre d'hotes, resto, pic nique....et nous avons fait un tour en chien de traineau ! C'etait MAGNIFIQUE !! J'ai adorer, c'etait un chouette we :D :D
Cette semaine je vais tenter "la semaine parfaite"

AUjourd'hui :

Matin 5 biscottes, 10 grs de beurre (à peine) 1 cc de miel, jus d'orange, nigari

10h : un yaourt nature

midi : une part de quiche aux courgettes + radis et tomates cerises, yaourt nature + compote

16h : un biscuit special K au chocolat (un echantillon)

soir :
je pense aller faire le pleins de legumes et faire une soupe maison :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 04, 2016 3:17 pm

Wahouuu quelle veinarde !!! Un petit week-end surprise !!! Et tu as bien raison ce n'est pas une question poids mais le principal est de se sentir bien des son corps et le pantalon en 42 à du te d'aire un bien fou !!!!

Allez on est avec toi pour cette semaine parfaite ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 3:36 pm

les chiffres sur la balance ne sont que des chiffres ! il suffit de peu pour que cela augmente... prise musculaire, rétention d'eau, règles tout simplement !
c'est super que tu te sentes bien dans le 42 et que tu ais passé un super we ( ton mari donnerait-il des cours à d'autres conjoints pour l'organisation de tels we?? lol)

ta semaine parfaite commence très bien en plus ! bon courage !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 04, 2016 5:08 pm

C'est super les week ends surprises. Tu as de la chançe c'est pas chez moi que ça risque d'arriver Ca

Bravo pour le jeans en 42 , te voilà rassuré... Au moins ,tu sais que la balançe est pzs fiable
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mar Avr 05, 2016 6:27 am

super ce WE!
Si ton mari donne tes cours d'organisatios de we surprise, j'ai un stagiaire à lui envoyer mmédiatement :!:

bonne semaine parfaite :bisou:

rachète une balance honnête, pas une grosse menteuse :roll:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 7:18 am

C'est un bon filon .... tu en auras des maris ... Le mien aussi je l'expédie direct :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Avr 05, 2016 8:07 am

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Faudrait que je lui demande si il veut bien donner des cours...en plus il est doué !!
Tous les ans pour mon anniversaire il me fait une belle surprise mais cette année je ne m'y attendais vraiment pas car comme on fait construire on s'est dit qu'on arreter...va falloir que je lui fasse une surprise pour son anniv aussi du coup !! LOL
L'année derniere c'etait dans un chalet à Chamonix face au Mt Blanc et dans l’après midi 1h30 de massage dans un institut !! Bon j'arrete de vous faire rager :Invision-Board-France-557:

Oui il faudrait effectivement que je me rachete une balance

Hier soir j'ai fait velouté de courgettes, 2 biscottes et 1 tranchinette de jambon blanc

Aujourd'hui :

Matin : Comme d'hab biscottes beurre nigari...

10 h :
3 abricots sec

Midi : escalope de dinde + haricots vert, yaourt 0% sur lit de confiture + fraises

16h : 8 amandes

soir :
crudités, thon, yaourt , compote

1h de sport :)

Je file sur vos journaux j'ai beaucoup de retard, je ferais le max et desolée d'avance si j'oublie des choses :wink:
Bisous les copines !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 8:18 am

salut !

effectivement tu nous fait envie avec toutes ces belles choses que ton mari organise.... !!!
Le mien a pris les choses en main une fois pour mes 25 ans, ça valait le coup mais c'était il y a 3ans ! et en 9ans de relation c'est peu :-)

Nickel ton repas du jours !
tu fais quoi comme sport ?

bonne journée :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 8:37 am

audrey78 a écrit:Le mien a pris les choses en main une fois pour mes 25 ans, ça valait le coup mais c'était il y a 3ans ! et en 9ans de relation c'est peu :-)

Ouh la la Audrey ne te plaint pas ... mon mari a presque toutes les bonnes qualités qu'un mari peut donner à sa femme sauf celle là !!! Car on va dire que les 6/7 premières années d'abord il se plantait d'un jour dans ma date d'anniversaire ou s'en rendait compte le soir quand il se demandait pourquoi tout le monde m'appelait :evil: et en plus je n'ai jamais eu le droit à une surprise :cry: en 19 ans ensemble et presque 15 ans de mariage (sauf mes 3 amours :mrgreen: dont la 1ère fut une vrai surprise pour nous 2 :lol: :lol: ) !!! Mais bon il a tout le reste :wink: ... donc je lui pardonne (même si dés fois j'aimerais connaitre ça !!!)

Tonypony tes repas + le sport au top !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 8:44 am

ah moi aussi je lui pardonne hein sinon depuis 9 ans j'aurai mis les voiles :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Avr 05, 2016 9:12 am

J'avoue que j'ai de la chance de l'avoir rencontrer, il a peu de défauts, à part tête en l'air et toujours en retard !! Mais il m'aide beaucoup pour tout, il s'occupe beaucoup de notre fils, il est généreux et romantique ! Mais avant lui je vivait avec l'opposer !!! donc c ma récompense :lol:
ça fait 7 ans que nous sommes ensemble....il changera peut etre avec le temps...j'espere pas ! :Invision-Board-France-557:
Je suis sur que vos hommes sont des perles parce que vous êtes avec eux :wink:

clafail a écrit:Tonypony tes repas + le sport au top !!!

Merci !

bon je vais manger mes abricots et boire un ti caf'
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 9:40 am

Moi aussi il m'aide énormément que se soit dans le ménage (bon pas la cuisine il préfère la manger que la cuisiner :lol: ), pour les enfants (depuis leur naissance), il est bricoleur (cet été il a fait tous les travaux de la maison ... avec moi bien sûr :mrgreen: ) il répare nos voitures (et celles des autres !!!) il joue de la guitare (j'adore quand il y joue .... et ça ne fait que depuis 2 ans ... mais j'adore l'entendre jouer et chanter !!!), il est patient (surtout avec moi qui suit une râleuse :lol: :lol: ) ... Enfin bref, il est top !!!

Et moi je vais aller boire un 3ème thé car :injuste: et que mon fils ne rentre que dans 1h40
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour