Cool les filles mais mon bidou lui l'a vu et n'a pas trop apprécié !!!Alors prévenir à l'heure de la séance e Et pourtant je le sais mais rien n'empêche les pulsions !!!
Nathalain je te rassure moi aussi le chemin est encore long pour arriver à mon objectif !!! Demain verdict de 3 mois de rééquilibrage alimentaire mais vendredi dernier j'étais à -3,9 kg et demain je pense que j'en serai au même niveau !!!
Bon ce soir mon père m'a appelé et pppfff il devait venir mardi prochain et repartir mercredi en fin d'après-midi (soit 2 repas) et là il vient samedi/dimanche et lundi (3 jours
soit 4 ou 5 repas) où je vais devoir cuisiné et mettre à table entrée/plat/FROMAGE/ DESSERT ... pppiiiooouuuffff ... en plus (j'adore mon père) mais il est chiant au possible concernant la bouffe car il veut toujours m'apprendre comment
lui il fait et "tu ne met pas ça!" ou "pourquoi tu met ça ?" "moi je mange mes tomates que si elles sont coupées en rondelle et pas autrement " "ah tu as du poivre j'espère et du beurre
doux et le camembert il est plâtre comme j'aime !!!" rrrhhhaaaa
(...) Et je n'ai pas d'idée
Mais bon après avec ma belle-mère ils ont une bonne alimentation donc c'est surtout à moi de pas trop vouloir en faire
Enfin bref ce soir, je n'ai mangé que de la soupe et je vais boire ma petite infusion ... comme ça mon bidou sera moins dérangé !!!
Bon allez je vais chercher des idées de repas pour ce week-end !!!
Bonne soirée les filles !!!