Bonjour Clafail, c'est quoi les pâté de Pâques ? Hmme les shokobons quand on commence..... Pour moi aussi apres un we de 3 jours bien bien rempli en calories, la balance risque de me le faire payer
tonypony a écrit:Bonjour Clafail, c'est quoi les pâté de Pâques ?
C'est comme un pâté en croûte avec des œufs durs !!! Mais c'est bon, il est fini (ma fille commençait à 12h55 du coup elle en a mangé aussi )... je commençais à en avoir marre
ah la la les pâques... Avec mon conjoint on a profité du we de trois jours pour aller dans sa famille en Auvergne... alors en plus des tonnes de chocolat on a eu droit à truffade, escargots etc! Alors je compatis bien !
En tout cas bon courage à toi, effectivement un changement de vie ça ne doit pas être facile !
Coucou les filles, Bon aujourd'hui une bonne journée ensoleillée de prévu avec 22° , comme samedi !!! Donc je vais en profiter à fond car demain ce n'est pas la même chanson
Donc ce matin, je vais aller marcher ... j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'y suis pas allé !!!
Bon allez je reviendrai tout à l'heure pour mettre mes menus !!!
bonne balade ! moi j'ai déjà perdue 1h30 dans la voiture au lieu de 30 minutes et le tout sous la pluie... J'aime la région parisienne grrr ! vivement qu'on parte de là !