par casefloti » Dim Mar 27, 2016 6:05 pm
Coucou les filles
Alors hiér soir , soirée pizza , j'en avais fait 3 dont une àvec à la place de la pate , ma pate à base de chou fleur , mon fils a adoré .. Moi j'en ai pris 2 part àvec une grosse salade verte
Ce matin , le lapin de paques est passé pour mes amours ..
Au repas , pàs d'alcool , 2 verres de jus de tomates , de l'eau , u e petite part de feuilleté aux 2 poissons , fait maison , un morceau de viande de bourguignon sans sauce , une cuillére à soupe de haricots verts , un petit morceau de chèvre 20g environ , une part de gateau au chocolat ....
Ce soir rien , çar toujôurs mal au ventre
En plus les emmerdes continuent , ma fille partie avec les 3 enfants chez mon fils a chambery èt un copain à moutiers à côté , est tombée en panne de voiture. L'assurance ne prends pas en charge le rapatriement de la voiture c'est à leur charge , ils ont pas les moyen se et ils leurs prêtent une voiture juste pour rentrer demain , apres, il va lui falloir une voiture pour aller bosser à Nancy , 160 kms aller/retour .. Èt nous on en a qu'une ....
Il va falloir laisser la voiture la bas pour la faire réparer et aller la rechercher ...