Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Mar 25, 2016 1:05 pm

Bon ce matin, je n'ai pas été marché et comme j'ai encore mon loulou, j'en ai profité pour l'emmener chez le coiffeur (car il commençait légèrement a avoir la coupe playmobil :Invision-Board-France-557: )

Et après direction course !!! Et là mon fils voulait que l'on se fasse un repas sandwich donc j'ai acheté pour moi un wrap poulet /crudité ( :shock: 450kcal)pour si peu !!! l'horreur !!! et après il m'a fait acheté des moules en silicone en forme d'oeuf/lapin et petites maisons pour que je leur fasse des gâteaux pour Pâques :shock: :roll:
Et moi, je me suis fait plaisir en achetant des coques :sirprizgourmand: et puis j'ai aussi acheté une bouteille gayelord Hauser "minceur 5 en 1" ... je vais tester sans grande conviction, c'est une cure 10 jours ... on verra bien !!!

repas du jour :

matin : 1 thé + 1 compote

midi : wrap poulet/crudité + salade verte (+1CS de vinaigrette) + 1 fromage blanc sucré

collation : 2 galettes de riz (j'en ai encore 2 paquets entier :wink: )

soir : coques + ??? (je fais des frites au four pour les enfants et mon mari mais pour moi aucune idée de ce qui peut bien se marier avec !!! si vous en avez , je suis preneuse car d'habitude je les mange avec du pain et du beurre) + 1 fromage blanc
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 25, 2016 1:29 pm

Èt Ben super journee dis donc
Il est beau ton fils ?
Je ne mange jamais d'œuf coque , donc pàs d'idée , desolée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 25, 2016 1:40 pm

ben pour les coques en bonne bretonne que je suis j aurais dis PAIN BEURRE :sirprizlol: , mais là une fondue de poireaux avec un peu de creme fraiche. :super:
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 25, 2016 1:52 pm

casefloti a écrit:Il est beau ton fils ?
Je ne mange jamais d'œuf coque , donc pàs d'idée , desolée

1) n'ayant plus la coupe playmobil ... il est du coup et forcément très beau mon fils :D :wink:
2) ce n'est pas des oeufs coque mais des coques ( les crustacés) :sirprizlol:

anneg29 a écrit:ben pour les coques en bonne bretonne que je suis j aurais dis PAIN BEURRE :sirprizlol: , mais là une fondue de poireaux avec un peu de creme fraiche. :super:

Bah moi je ne suis pas bretonne mais pareil je les ai toujours mangé avec du pain et du beurre :wink: fondue de poireaux pourquoi pas mais je ne suis pas une grande fan ( les poireaux d'habitude ce n'est que dans ma soupe ou dans un risotto ) mais je vais peut être essayer !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 25, 2016 2:45 pm

ne t'inquiète pas ,moi je sais restée 4 semaines dans le 73 et d'un coup hop le palier a lâché prise
tu vas y arriver :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Mar 25, 2016 3:47 pm

moi les coques...c'est pas mon truc :lol:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 25, 2016 4:21 pm

diane46 a écrit:moi les coques...c'est pas mon truc :lol:

Ah on ne peut pas tout aimer !!!
Alors moi cela fait des années que j'en ai pas mangé ... je crois que ça date au moins de mes années Nantes donc avant l'Afrique et donc au moins 8 ans !!! Et là où j'habite, je n'en avais jamais vu et du coup là j'ai sauté sur l'occasion et comme ça je vais pouvoir en faire goûter aux enfants :D

nat021174 a écrit:ne t'inquiète pas ,moi je sais restée 4 semaines dans le 73 et d'un coup hop le palier a lâché prise
tu vas y arriver :wink:

Oui je vais y arriver !!!
et :Forum03: pour le soutien !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 25, 2016 8:16 pm

Mais oui on va y arriver ....
Aucun doute ....

J'avais pas compris , je suis pas fan dès coques non plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 25, 2016 9:18 pm

Bon ce soir je finis ma journée avec 1485 kcal !!! Aie ... mais bon ... c'est comme ça j'ai mangé plus et plus gras !!!
Donc au goûter en plus de mes galettes de riz j'ai rajouté 20g de fruits secs et ce soir avec mes coques, du coup, je les ai mangé comme à mon habitude avec 30g pain et 20g beurre !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 25, 2016 9:30 pm

Ho Ca va encore .. Y a pire que Ca
Au moins tu t'es fait plaisir ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Plumpylady » Ven Mar 25, 2016 9:39 pm

Haha au début je n'ai pas compris tout de suite ce qu'étaient les coques, moi non plus ^^; je me disais "des coques de quoi? De téléphone?".
Bref.

1485 kcal ce n'est pas non plus la mer à boire, tu es restée très sérieuse, bravo.
Plumpylady
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Ven Mar 25, 2016 9:48 pm

Plumpylady a écrit:Haha au début je n'ai pas compris tout de suite ce qu'étaient les coques, moi non plus ^^; je me disais "des coques de quoi? De téléphone?".
Bref.

1485 kcal ce n'est pas non plus la mer à boire, tu es restée très sérieuse, bravo.

Des coques de téléphone :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: avec du pain et du beurre ça passe mieux :Invision-Board-France-557:

Alors oui c'est vrai 1485 kcal ce n'est pas catastrophique mais avec mon appli pour perdre du poids je ne dois pas dépasser mes 1200 kcal mais bon de toute façon vu le week-end qui arrive avec pâques je crois que le sérieux ne sera de rigueur que mardi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 26, 2016 9:59 am

j'adore les coques :sirprizgourmand: moi je les fais avec de l'ail et du persil et un peu de pain,

oui vu ce week-end festif on va toute devoir se reprendre mardi ,ce soir je suis invitée chez des amis ,
mais heureusement c'est juste pour prendre un verre ,mais un verre de quoi ????
j'aie pensé leur dire que je prend un nouveau somniphère et que je ne peu pas boire d'alcool ,ce qui est vrai de plus !!! enfin on verra...
et demain après midi diner chez d'autres amis ,je vais déjà éviter l'alcool se sera déjà sa de gagné ,
MOI J Y TIENT A MON 1,1 KG DE PERDU !!!! c'est énorme pour moi et une victoire en même temps de voir le 71
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mar 26, 2016 12:36 pm

Ici on profite du beau temps d'aujourd'hui car demain et lundi la pluie sera du rendez-vous !!! Bof bof pour un week-end de Pâques mais bon on fera avec !!!

Bon aujourd'hui expédition sur Bordeaux pour aller faire quelques magasins : eurasia pour mon riz et mon repas de ce soir chinois et ikea pour trouver des petites tables pour mes enfants car marre de les voir jouer par terre à leur lego je ne peux plus passer mon aspi dans leurs chambre comme ça ils feront leurs villages lego sur les tables !!!

Repas d'aujourd'hui :

Matin : 1 thé + 1 banane + 1 fromage blanc

Midi : 1 feuilleté jambon / fromage + salade composée ( salade verte / tomates / concombre ) + 1 CS de vinaigrette

16h : rien normalement puisque que l'on est dans les magasins :wink:

Soir : chinois ( au max je vais essayer de me prendre des trucs vapeur )

Apparemment cette nuit on change d'heure ... qui me confirme !!!
Dernière édition par clafail le Mar Aoû 23, 2016 9:25 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Mar 26, 2016 1:04 pm

passe une bonne journée , profites bien de ta petite famille
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour