par anays83 » Mer Mar 12, 2008 10:11 pm
Et bien, si tu vas sur le site de weight watchers, et ils te disent où se trouvent les réunion près de chez toi. Et tu peux aussi imprimer un code promo"inscription gratuite". Les réunion valent enivron 15€ chaque, et si on y va, c'est toutes les semaines obligatoires.
Cependant c'est un régime qu'on peut faire seule, pour le logiciel il faut voir avec mimine.
Mais moi, je te conseillerais d'aller aux réunions, au moins pendant un temps, histoire qu'on t'explique à fond le programme (il me semble que tu peux aussi commander tout le matériel sur le site).
Moi j'y suis allée quelques temps, et j'ai arrêté à cause d'une petite déprime. Mais aujourd'hui, je recommence toute seule, mais le fait d'avoir été aux réunions m'aide. Et je pense qu'un fois que j'aurais perdu du poids, j 'y retournerai pour faire une stabilisation, je sais qu'ils sont bien calés pour ça aussi !
Les réunions motivent et permettent de poser des questions sur des aliments, de se donner des trucs, de discuter. Mais cela, c'est juste mon avis.
Mais si tu décides de faire ce régime toute seule, il n'y a pas de problème, je t'aiderai et essayerai de répondre à tes questions.
Je te laisse voir avec Mimine pour le logiciel et tu me tiens au courant !!