coucou les filles
anneg j'aie glandé lol,absolument rien foutu!!!
casefloti c'est ce que j'aie fait aujourd'hui, mis a part des steak haché grillé,une salade de tomate feta,et il restait du riz au frigo j'aie fait réchauffer et j'aie servi sa à mon fils ,il voulait des frites maison ,je l'aie envoyé bouler !!!
clafail oui tu as raison,j'en aie trop fait ,bon..je reprend demain ,mais au moins je me serrai reposée
alors j'aie quand même tripoté mon pc ,j'aie réservé une semaine à Rimini du 23 au 30 mai
je me suis inscrite à un cours de yoga,j'y vais demain soir ,je n'en aie jamais fait sa m'intrigue ,je veux essayer
alors pour le menu d'aujourd'hui
-matin;1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude, nigari, movicol 200ml d'eau
2 petite tranches de pain aux céréales, 1/2 tranche de gouda
1 bol de lait écrémé
1 thé vert
-midi:steak haché grillé,salade de tomate,feta
-16h: 10 oléagineux
-soir: 1 bol de soupe maison, 2 petite tranche de pain aux céréales,fromage à tartiner allégé
à partir de demain je change mes repas 16h : 10 oléagineux et 1 fruit et soirée soit 1 yaourt 0% ou 1 verre de lait écrémé
depuis que j'aie repris le sport je sens que j'aie besoin de plus d'énergie en après midi que le soir et plus faim aussi
et en même temps 3 médecin m'ont déjà dit qu'un produit laitier maigre le soir faisait maigrir car c'est des protéines ,
j'aie été un peu fouiller sur le net ,les fruits en soirée c'est pas trop top,pas contre produit laitier maigre c'est bcp mieux