tu dit dans un de tes post (
Loucya a écrit:@ Nat, oui je m'en rends compte, c'est pour ça que mes muscles sont fatigués. Mais je ne sais pas si faut que j'en mange plus le midi, ou que je prenne des protéines le matin ou le soir. Sachant qu'en général je fais mon sport le soir avant le dîner.
Depuis récemment je n'arrive plus trop à supporter certaines viandes; et comme j'habite chez ma mère je dépend un peu de ce qu'ils préparent ou de ce qu'il y a dans le frigidaire. Je pensais ajouter davantage de protéine après avoir fait des courses mardi (en achetant du tofu, notamment) , parce que actuellement je n'ai pas réellement ce qu'il faut à la maison. Autrement je n'ai pas de problème à manger du poisson !
pour aujourd'hui c'est bien tu as mangé un peu plus de protéines
tu peu manger des protéines à tout moment de la journée
par exemple le matin ,tu n'aimerai pas un peu de fromage maigre avec ton déjeuner? c'est déjà un apport en protéines
un verre de lait écrémé à tout moment de la journée apporte des protéines
10 oléagineux c'est un peu de protéines
pour la viande tu dit (Depuis récemment je n'arrive plus trop à supporter certaines viandes;) ,mais il y en a d'autres que tu peu manger?
pourquoi ne demande tu pas à ta maman de t'acheter du poisson?tu peu trouver du poisson congelés en sachet de 1kg dans les hard discount (aldi,lidl etc) ce n'est pas tellement cher? tu peu le préparer en papillotes avec des légumes ,épices et herbe aromatique c'est excellent
pour le sport il faut tout de même forcer un peu ,pas au point de te faire mal bien sur ,mais il faut que tes muscles travaillent tout de même,sinon tu n'auras pas beaucoup de résultat
et oui il faut souffrir pour être belle
allez courage continue tu es sur la bonne voie