coucou les filles ,
anneg ,clafail ,allez on ne se décourage pas ,il faut retrouver la niaque
maintenant vous n'avez pas repris ce sont des grammes et le poids varie beaucoup chez les femmes,vous le savez
pas de démotivation hein !!! je compte sur vous !!!!
alors de mon côté
-300gr je suis à 72,8kg enfin je vois le 72 c'est un gros 72 mais le 2 est là je suis contente
niveau mensuration c'est beaucoup mieux
23 janvier...............................................11mars..................................................18mars
tour de bras 33 cm ...............................32,5 cm.................................................32 cm perdu 0,5 cm en 7 jours
ventre 101 cm ....................................98,5 cm.................................................97,5 cm perdu 1 cm en 7 jours
hanches 101 cm..................................98,5 cm.................................................97,5 cm perdu 1 cm en 7 jours
taille 83 cm.........................................81 cm....................................................79 cm perdu 2 cm en 7 jours
haut de cuisses 65 cm.........................63,5 cm................................................63,5 cm rien perdu
gras du genoux 45 cm........................43 cm ..................................................42,5 cm perdu 0,5 cm en 7 jours
mollet 39 cm.....................................39 cm....................................................39 cm rien perdu ,je vais finir avec une taille de guêpes et des mollets comme des boudin
, j'aie toujours eu des gros mollet ??? même quand je suis à 65-63 kg j'aie de gros mollets !!!!!