Coucou les filles !!
De retour de chez le médecin... Verdict : petite dépression... Du coup je reprends l'antidépresseur qui m'a toujours convenu + l'anxiolitique qui va avec... Ma maman et mon homme me soutiennent à 300 % !! Ça fait du bien de se sentir entourée, avec vous en plus, je ne vais que pouvoir m'en sortir !!
Et puis, à force de réfléchir, je me suis souvenue que j'avais fait la même petite dépression aux environs des 9 mois de Paul... Une sorte de baby blues à retardement en fait et mon médecin me rejoint totalement et pense que ma démarche est judicieuse...
Diane, Casefloti, je me doutais que c'était cela mais je ne voulais pas me l'avouer... Je ne voulais pas replonger dans tout cela et pourtant voilà, j'y suis... Et je ne comprends pas pourquoi... J'ai tout pour être heureuse malgré les petits aléas que je vis, il n'y a rien de dramatique ni de grave ou toutes autres motifs justifiant mon état... Je me dis dans un sens que je n'ai pas le droit d'être comme cela car il y a des gens avec des situations 1000 fois pire que la mienne !! Bref, j'y suis le tout est de s'en sortir et je sais que je peux le faire car je l'ai déjà fait et en me sevrant des antidépresseurs au bout de 6 mois... Donc je prendrai le temps nécessaire mais j'y arriverai !!
Anneg : j'ai fait une prise de sang il y a peu et tout allait bien. Encore merci à toi !!
Du coup, je refais une petite pause pour la fin de semaine dans le régime car j'ai besoin de me laisser un peu de temps, celui pour que mon traitement agisse un peu... Donc lundi, après un bon week-end avec mes 3 hommes, je recompterai les calories !! Et retour au sport car avec mon mal de crâne persistant, impossible d'en faire...
Récap de la journée d'hier
Pesée du matin : 88.3 kg !! - 500g !! Youpi !!
Pas de comptage de calories. Comme je vous l'ai dit, j'ai déconné...
10 000 pas dépassés largement dont balade avec mes 2 loulous
Séance Cellu M6 faite - Elle m'a grave fait du bien. J'étais détendue en ressortant... Pourtant c'est pas le but... Lol
Allez, les girls, j'espère me reposer un peu pendant la sieste... Apres je vais chercher Paul à la garderie. On ira chercher mes médocs à la pharmacie. Un petit tour aux jeux pour qu'il profite du soleil et petite soirée avec mes 3 hommes !!
Je repasse vous faire coucou ce soir !!
Je vous adore les copines !!
Plein de bisous à vous