beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Mar 16, 2016 8:25 pm

Nat non pas en avril de cette année , en avril je vais voir la chirurgienne pour l'abdominoplastie , en janviér 2017 , on refait les seins , Moi çe sera pris en compte par la sécu .ouf .....

Aujourd'hui , balade ce matin ,je ne bossais pas ...
A midi, salade carotte , ratatouille et escalope de poulet au paprika , un morceau de brie de méau ...

Cet après midi , j'avais mes petits enfants , apres le goûter , comme il y avait un peu de soleil , on est allé au parc du château , une bonne balade , Auguste a vu les animaux car il y a un grand parc àvec jeux èt animaux ... Il faisait quand même froid ... Mais ça fait du bien de prendre l'air ...

Ce soir , un bol de soupe , le reste de ratatouille et une escalope de poulet comme à midi ...

Je n'ai pas les 2 freres démain , grippe intestinale , ils sont tous malades ,enfin c'est çe qu'elle dit , j'espère qu'elle ne me prépare pas un coup tordu ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 17, 2016 8:07 am

Bonjour casefloti
J'espère que tu vas bien aujourd'hui ? Pour la grippe intestinale c'est un peu le virus du moment ... je connais pas mal de monde qui ont ça .... et j'espère que vraiment ils sont malade et que non les parents ne te préparent pas un sale coup car franchement ce serai vraiment pas sympa (pour être poli :wink: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 8:08 am

Coucou a toutes ...
Ce matin ,petit dej normal
J'ai été prévenu hier soir à 20 h que je n'avais pas les 2 freres èt encore parçe que c'est moi qui aie demandé sinon , elle attendait ce matin que je me sois levée à 5h30 pour me le dire ?
Je ne sais pas à quoi elle joue ? Ils sont vraimént malades ou quoi ?

Bon allez je vais faire mon repassage et apres mes baies vitrées car àvec le soleil , on voit pleins de traces
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 17, 2016 8:11 am

Bonjour
si tu pouvais venir jusqu a chez moi pour faire mes carreaux ça serai cool car je ne les ai pas fini. et pour les frangins c est pas cool du tout, tu as rappelé la maman pour le remplacement
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 8:43 am

Non anneg je ne l'ai pas rappelé , je vais le faire aujourd'hui mais çe qui m'embête et toi tu comprendras vu que tu fais le même métier que Moi , c'est que je dois me faire opérer en juillet ou août èt que àvec mon operation y a un mois d,arret maladie et apres ,3 semaines de vacances donc pratiquement 2 mois sans pouvoir garder la petite ... Èt ca , ca m'embête ......

Pour les carreaux , je voudrais bien. Mais ça fait loin .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 8:51 am

Je vous donnerai ma pesee demain soir en sortant de chez mon médecin càr je ne sais pas pourquoi mais ce matin ma balançe m'affiche 2 kilos d plus que la semaine dernière ...??????????? Comprends rien , bon c'est vrai que je me sens gonflée mais quand même ..... Faut pas deconner ..... Non plus .....
Èt je vais lui demander de la melatonine pour dormir càr toujours pas dormi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 17, 2016 11:35 am

Et quand ils sont malades tu n'est pas payer ?
Tu ne garde qu'eux ? ou tes petits enfants font partie de ton contrat ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 11:47 am

Tonypony , quand les enfants sont malades , si les parents amènent un certificat du médecin , je dois déduire les jôurs ,sinon non je ne déduis rien et je perds juste les indemnités d'entretien et les repas .. Mais je compte sur elle pour m'amener un certificat .....
Mes petits enfants font partis de mes contrats bien sur çar sinon ca me prends deux places et je ne pourrais pas prendre d'autres enfants et ma fille ne veux pas que je les garde pour rien par rapport à mes 2 fils .. Èt si je travaille c'est pour avoir un salaire et préparer ma retraite aussi , sinon j'ai aussi les jumeaux pour l'instant qui ne vont à l'école que le matin, ils vont arriver pour mangér et ils partent vers 17h30 ...

Voila , voilou
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 17, 2016 12:04 pm

Oui je sais pour le certificat, mon fils est aller en nounou jusqu'à 1 an 1/2
Ensuite on a arrêter car elle ne respectais pas les clauses du contrat : elle sortait en voiture alors qu'elle n'avait pas le droit !!
Dur dur de refaire confiance à quelqu'un pour garder la prunelle de nos yeux !

tu n'as aucuns appel ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 17, 2016 12:56 pm

Oui...je comprends ton hésitation....
C'est ennuyeux de prendre un BB maintenant en annonçant 2 mois d'arrêt cet été...
en même tps...
tente ta chance..
si ça se trouve, ce BB il a des gds parents qui seront ravis de le garder cet été...

et puis,
si le courant passe avec la maman...
Tout en étant prévenue de ce pb...
elle se débrouillera et fera avec si elle a vraiment envie que ce soit toi qui prenne la petite!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 17, 2016 1:25 pm

je suis d accord avac Diane tente le coup on ne sais jamais, j ai une close dans mon contrat meme si les enfants sont malade et absent, et jamais de soucis.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 1:29 pm

Merci les copines ,

Je lui ai laisse un message ce matin, elle devrait me rappeler
Moi j'ai le droit de sortir en voiture avec eux Tonypony pour allér aux activités du ram ou au parc du château ou au port ...
Apres je n'irais certainement pas fzire mes courses avec les enfants que je garde quand même ...

A midi , betteraves , une paupiette de veau , des pates de konjac èt des haricots verts ...

Comme il fait beau apres le goûter , on ira faire une balade en foret , elle se trouve juste à 100 m de chez moi , les loulous vont être contents .... Sales mais heureux ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 17, 2016 1:50 pm

casefloti a écrit:Moi j'ai le droit de sortir en voiture avec eux Tonypony pour allér aux activités du ram ou au parc du château ou au port ...
Apres je n'irais certainement pas fzire mes courses avec les enfants que je garde quand même ...

Les parents l'on convenu avec toi, dans ce cas pas de problemes, mais nous ne voulions pas dès le depart, elle le savait, l'a signé elle pouvait refuser et alors nous en aurions choisi une autre...mais utilisé sa voiture pour aller boire le café chez ses copines !! :? :?

Bon repas à midi !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 1:54 pm

J'en ai connu aussi des assmat sur comme ca , qui laissait les gamins au lit seuls péndant qu'elles allaient boire un cafe chez la voisine
Je te comprends Moi si je signe un contrat je le respecte ... Si il y a des allergies je fais toujôurs atténtion , il n'y a pas de tele tant que les enfants sont la .... Enfin , çe qui est normal quoi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 17, 2016 1:58 pm

oui c est du bon sens tout ça , ç est du logique pour nous Casefloti tu sais moi je vois des ass mat qui descende a l école avant 1- h a l ecole et les petits passent une trente dans la voiture car l ass mat attends ses enfants apres au college pauvre petit
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour