Coucou les filles !!
Bon, le demi somnifère n'a rien fait...
J'ai encore plus mal dormir que les autres nuits !!
Du coup, ce matin je commence le traitement de mon médecin : cure de magnésium (Mag 2 en ampoule - 2 ampoules matin et soir) + lithium (Oligosol en ampoule - 2 ampoules avant le coucher)... Je croise les doigts pour que cela fonctionne car je suis dans un état d'epuisement assez avancé... Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu autant de problèmes pour dormir. J'ai la tête qui va exploser, avec un genre de mini mal de tête persistant, les yeux qui me brûlent et qui ne veulent que se fermer, mal partout, courbaturée, etc... Bref, je suis HS !!!
Et mes petits loulous n'y sont pour rien car ils font à nouveau de bonnes nuits...
J'en ai parlé à ma maman. Du coup, ce soir je prendrai un somnifère entier et elle va me donner en plus un décontractant compatible afin que je maximise mes chances la nuit prochaine. Je n'arrête pas d'avoir des crises de larmes tellement je suis épuisée...
Bon, la sieste ne va pas tarder. J'espère arriver à me reposer un peu afin de tenir la fin de journée.
Merci en tout cas pour vos messages, vos conseils et votre soutien, cela me fait chaud au coeur...
Bises les copines