et bien il n'y a que du positif une escapade ,du bon air ,des balades ,un bon resto et -300gr sur la balance que demander de plus
continue cette semaine ,essaye de ne pas te peser au moins jusque vendredi au pire demande à ton chéri de cacher la balance et te la donner juste 1 fois par semaine??
allez ,courage tu vas arriver à dégommer ces kilos
Félicitations et plein de bravo !! Une semaine de vacances, de bon air, de détente, de déconnexion et en plus au retour - 300g sur la balance !!! Moi je dis, on ne peut pas rêver mieux !!!
Allez, reprends doucement tes marques et le quotidien. Et je suis sûre que vendredi prochain tu auras à nouveau une super nouvelle !! Bises la jolie
Bon retour sur le forum ... Tu nous apportes la fraicheur des vacances ....
Et en plus, tu n'as pas craqué sur des tas de spécialités régionales - Le pastis landais, cette drôle de tarte parfumée à l'armagnac, avec quelquefois de la pomme, et recouverte d'un enrubannement de tulle en pâte très fine .... Mais une question, tu as voyagé plutôt au nord ou au sud de Bordeaux?
La reprise doit être un peu démoralisante ... mais dans quelques jours, une fois le rythme repris, tu retrouveras ton allant!!!
Cela fait une éternité que je ne suis pas venue écrire, 3 semaines, je crois. La reprise a été difficile : stress et fatigue. J'ai tenu la première semaine, la deuxième, j'ai compensé avec la nourriture comme à chaque fois. Cette semaine, je me suis reprise en main en comptant plus ou moins mes calories. J'avais besoin de me contraindre car ça devenait du grand n'importe quoi. La crise a l'air d'être passé, je n'ai pas eu de fringales depuis samedi dernier. Je pense que le poids est redescendu, je verra demain.
Contente de revoir parmi nous !!! Bon tu as passé une mauvaise passe mais le principal est de te reprendre !!! Reviens vers nous plus souvent ça t'aidera !!!
allez courage ,sa arrive à tout le monde le principal est que tu te reprenne en main , et n'oublie pas de venir sur le fofo sa aide beaucoup on est toutes dans le même bateau