Journal de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar casefloti » Sam Mar 12, 2016 8:47 pm

Super Pauline , bravo tu vas. Bientot voir les 10 kilos en moins , chapeau ...

Pour ta mere pàs cool , tu peux aussi avoir envie de temps en temps de faire une pause sans pour autant mangér plus mais fzire juste atténtion ,

Bravo pour la balade avec ton cheval ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mar 12, 2016 10:04 pm

Pourquoi avoir honte ??? On a toutes eu des moments de grignotages intempestifs ... et alors ça ne veut pas dire que tu abandonnes quoi que se soit !!! Et en plus tu as fait de la zumba et du cheval !!!
Je te félicite pour tout ce poids perdu ... bientôt 10 kg c'est juste magnifique et tu devrais en être fier ainsi que t'es parents. Je trouve dommage que tu es des réflexions alors que tu as déjà très bien perdu et tu as le droit de ne pas être greffer à la balance et de faire des petites pauses ... ce qui ne remet pas en question ton régime !!! Allez pauline garde le moral ... continues la zumba ( quand tu n'auras plus mal ) et tiens nous au courant quand tu arrives au 10kg de perdu !!! C'est pour bientôt !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Dim Mar 13, 2016 11:42 am

Merci pour vos messages, ça fait du bien. Heureusement que vous etes là. Le moral n'est pas au top. Je pense que après le déjeuner je rentrerais chez moi même si ça a pour but de continuer la dispute. J'en ai marre de leur devoir des comptes et de ne pouvoir faire ce que je veux. Merde, j'ai bientôt 27 ans et je suis en train de passer à côté de ma vie. Je pensr qu'a partir de cette semaine je n'irais que chez eux le dimanche. Me détacher d'eux ne me fera que du bien.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Mar 13, 2016 1:15 pm

C'est sur que si c'est pour entendre des reproches , çe n'est pas le top pour un week end
Peut être qu'ils comprendront si ils voient que tu ne viens plus ..
Pour ton bien je pense que c'est mieux en effet
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Mar 13, 2016 6:01 pm

Tu as raison ,Pauline
Prends un peu de distance....
de toute façon, oui à 27 ans...Peut être que tu peux trouve rmieux à faire que de passer tout le we chez tes parents :wink:

Vis ta vie :lol:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 13, 2016 8:47 pm

En tout cas merci pour les vidéos de zumba , j'en ai fait une çe matin , c'est super èt Ca m'a plus , je recommence démain
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CherryChi » Lun Mar 14, 2016 9:19 am

Ah les parents... Je comprend ce que tu vis, je vis encore chez eux à 24 ans et vivement que j'ai un boulot car ce n'est pas la joie... J'ai aussi le droit à des reproches...

Je me dis que c'est une passade et que ça ira par la suite quand j'aurais mon chez-moi !

Tu n'as pas de compte à leur rendre, fais toi confiance !!! Tu devrais être fière de toi !!!

Courage !
CherryChi
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Lun Mar 14, 2016 2:15 pm

Moi aussi je croyais être tranquille quand j'aurais ma maison, mais en fait, ce n'est pas le cas. Je suis toujours jugée par mes choix. Quand j'accueil un nouvel animal par exemple, ou parce que je vais au cheval alors qu'il a peu de temps j'en avais parce que justement je n'y allais plus. Là, c'est sur mon rééquilibrage alimentaire. En gros je n'ai plus le droit à rien, que ce soit chocolat, bonbons ou gateaux, alors que je n'en mange plus chez moi, mais le week-end je me fais un peu plaisir en restant raisonnable. De ce fait, hier juste après le déjeuner je suis rentré chez moi. Ca a fait chier ma mère, mais je me sentais opressé et ne rien pouvoir faire sans que mes gestes ne soient épillé. Et en rentrant chez moi je me suis sentie beaucoup mieux. J'ai profité de mon après-midi au soleil à aller balader mes chiens malgrès ma douleur au pied.

Sinon danse de la joie ce matin, j'ai perdue 10kg300. Je suis super contente, même si je sais que ce n'est pas grand chose pour moi, que ça ne se voit pas encore. Mais mes efforts sont récompensés. Allez, encore 1kg300 et je passe sous la barre des 130kg.

Cet aprèm, je pense faire du jardinage et m'occuper de mes fraisier. Je vais aussi aller faire une grande balade avec mes chiens et aussi un peu de ménage.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar anneg29 » Lun Mar 14, 2016 2:46 pm

bravo Pauline pour cette perte de poids, ne t occupes pas des autres c est ta vie et tu fais ce qui te semble le mieux pour toi, encore Bravo je suis sur que tu arriveras a ton objectif :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: ne lache rien courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Lun Mar 14, 2016 3:16 pm

Merci beaucoup :D

Sinon pour le petit déjeuner c'était une part de flan Sans pâte (75g), une compote pomme fraise et 133ml de lait.

Au déjeuner: 160g de semoule, 200g de carottes et 2 oeufs sur le plat et en dessert un yaourt delilight chocolat.

Pour le reste je verrais bien, mais je pense prendre au goûter un thé avec une compote et au dîner de la soupe avec peu être un bout de pain et du fromage et un fromage blanc. Je ne sais pas encore.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Lun Mar 14, 2016 7:01 pm

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Ca mérite au moins ça !!!
Alors tu sais quoi ... ne te laisse pas te dévaloriser par tes parents ... écoute ton corps si tu es strict là semaine et que tu te permets le week-end de déborder le week-end. .. on se rend compte que tu perds quand même et moi j'en suis sûr que 10kg en moins doit bien se voir tout de même !!!
Allez courage ... prochain objectif ... passer sous la barre des 130kg ( tu auras le droit encore aux pompons :wink: )

En tout cas nous on est fier de toi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Mar Mar 15, 2016 9:37 am

Merci beaucoup, ça me touche vraiment :D
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Mar 15, 2016 1:34 pm

C'est super , bravo pour avoir passé la barre des 10 k

C,est pas top d'être sans arret juger sur les choix que l'on fait meme si on ne vit plus chez nos parents

Moi les miens ne l'ont jamais fait èt je ne le fais pas non plus àvec mes enfants mais si ils ont besoin d'un conseil ,ils savent qu'ils peuvent compter sur moi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Jeu Mar 17, 2016 10:25 am

Merci beaucouppour ton message.

Je reviens avec de bonnes nouvelles. Depuis vendredi dernier je varies beaucoup mes quotas (1352/1654/1313/1527/1240/1456) et je n'ai pas appelé mes parents donc j'ai eu moins de stress et du coups je n'ai pas sauté sur la nourriture. Et ça a payer. Je me suis pesé ce matin pour voir si en variant les quotas je maigrissait plus vite et bien j'ai perdue 1k600 depuis lundi et donc je suis passé sous la barre des 130kg, j'en suis à 129,6 et en tout j'ai perdue 11kg900 :Smiley-IPB-440: Je suis super contente, la journée commence bien.

Donc au programme de la journée: ce matin je vais faire des courses et faire le pleins de légume et autres et cette aprèm, je vais au cheval monter Cartouche. Elle a être contente de me trouver plus légère :D
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 17, 2016 10:36 am

Félicitation Pauline pour cette superbe perte !! Continue comme ça, bravo ! :wink: :wink:

Et tu as raison de ne pas appelé tes parents, ça leur fait les pieds ! lol
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour