par pauline08 » Lun Mar 14, 2016 2:15 pm
Moi aussi je croyais être tranquille quand j'aurais ma maison, mais en fait, ce n'est pas le cas. Je suis toujours jugée par mes choix. Quand j'accueil un nouvel animal par exemple, ou parce que je vais au cheval alors qu'il a peu de temps j'en avais parce que justement je n'y allais plus. Là, c'est sur mon rééquilibrage alimentaire. En gros je n'ai plus le droit à rien, que ce soit chocolat, bonbons ou gateaux, alors que je n'en mange plus chez moi, mais le week-end je me fais un peu plaisir en restant raisonnable. De ce fait, hier juste après le déjeuner je suis rentré chez moi. Ca a fait chier ma mère, mais je me sentais opressé et ne rien pouvoir faire sans que mes gestes ne soient épillé. Et en rentrant chez moi je me suis sentie beaucoup mieux. J'ai profité de mon après-midi au soleil à aller balader mes chiens malgrès ma douleur au pied.
Sinon danse de la joie ce matin, j'ai perdue 10kg300. Je suis super contente, même si je sais que ce n'est pas grand chose pour moi, que ça ne se voit pas encore. Mais mes efforts sont récompensés. Allez, encore 1kg300 et je passe sous la barre des 130kg.
Cet aprèm, je pense faire du jardinage et m'occuper de mes fraisier. Je vais aussi aller faire une grande balade avec mes chiens et aussi un peu de ménage.