beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar diane46 » Ven Mar 11, 2016 3:26 pm

je vais aller voir ta page facebook créa-cath!!!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 4:31 pm

Mérci Diane

J'ai mis mon annonce en ligne avant midi et je viens d'avoir un appel pour garder un bébé 45h semaine donc un temps plein , mais le hic , c'est à partir du mois d'avril.... Èt j'ai encore tous les autres ..... C'est un cdd de 3 ou 6 mois peut être plus , ça me fait chier ...... Èt mérde
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Mar 11, 2016 4:34 pm

ah oui...poisse!!!

mais c'est encourageant, çaveut dire qu'il y a qd même des parents qui cherchent...

j'ai aimé ta page :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 5:32 pm

Merci Diane ..
Oui il y a des demandes en ce moment èt quand j'en aurais besoin , plus rien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 11, 2016 5:50 pm

REPONDS QUAND MEME ETRECOIS LES PARENTS SOUVENT IL Y A DES CHANGEMENT
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 8:24 pm

Ôui je réfléchis , la maman doit me rappeler , si elle veut bien me prendre , je donne ma démission des 2 freres qui m'enquiquinent , je prefere pérdre 200 euros par moi et etre plus tranquille ....

Ce soir , comme à midi. Le reste du poisson, un flan de lègumes èt DES brocolis avec un petit bout de fromage ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 12, 2016 10:56 am

j'espère pour toi que tu vas trouver la bonne solution,car à travers tes écris on ressent très fort ton mal être par rapport à ces 2 frères
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 12, 2016 12:44 pm

Oui nat,je suis complètent tiraillée je vais voir ....

Ce matin petit dej normal

Ensuite courses au pàs de course car mon mari avait besoin de la voiture d bonne heure càr c'est le week-end collecte aux restos du coeur èt comme hiér il est à carrefour entre 12h èt 17h .... Mais bon fini

J'ai récupéré mon petit fils , Achille le bébé de 7 mois càr ma fille est partie avec le restant de la famille faire du ski , elle a Gagné des passes pour les forfaits ski ...

A midi , au menu , 100 g de chou rouge en salade, un plat WW , riz/ratatouille / poulet , pour 269 calories et 30 gr de Gruyère pour 104 calories ,pàs trop mal pour un repas de midi ...

Allér je vais m'occuper de mon titi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Mar 12, 2016 6:54 pm

attention si ça fais plus de un an que tu gardes les gars tu as un mois de préavis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 12, 2016 8:15 pm

Ôui Anneg , je sais .... On verra bien ...

Superbe après midi àvec mon petit fils de 7 mois , il change a vu d'œil , il se tient assis , il fait bravo , il change énormément en çe moment ... A 17h ma fille est venu àvec Auguste èt mon gendre pour chercher le petit , ils ont goûter , èt au moment de partir , Auguste a encore fait une colere càr il ne voulait pas partir donc énervement de ma fille , il recommence , il fait Ca tous les soirs ... Ça me fait mal, èt meme moi je suis impuissante et je ne sais pas quoi faire ....

A 17 h juste un cafe

Ce soir , un steak haché et salade de chou rouge et chou chinois sauce curry ...

Voila , dernière sélection ce soir dans the voice ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Mar 13, 2016 12:44 am

Auguste...
Pb mamie= nounou???
Son frère a été chez mamie tout l'AM...et pas lui?
Auguste veut lui aussi du temps de mamie hors tps nounou?
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 13, 2016 8:50 am

Ça , c'est sur Diane , mais ça fait mal au cœur de voir ma fille malheureuse et en colere parcequ'il ne veut pas partir ....
Pourtant elle fait plein de choses àvec lui , de la cuisine , elle l'emmène au patin à glace , hiér au ski èt a la luge , aujourd'hui , nous avons à Épinal au centre des congrès , un festival de jeux pour les plus petits jusqu'au plus grands. Toutes sortes de jeux éducatifs mis à la disposition des enfants et des parents , elle l'emmène ..
Hier soir elle m'a dit que si ça continuait comme ça , elle me les retirerait pour les lettres alilleurs , j'en ai pas dormi de la nuit
Démain on va tenter autre chose pour qu'il ne dise rien , je leur ferais ranger la salle de jeux , la fermerai à clé èt je le préparerai tranquillement chaussures et manteau pour soit prêt quand elle va arriver , et je vais lui dire que je suis fatiguée èt qu'il faut qu'il reparte avec maman çar elle , elle est contente de le retrouver puisqu'elle ne l'a pas vu de la journee , on verra bien .... En même temps c'est normal , ils sont nombreux à faire Ca meme lorsque çe ne sont pas nos petits enfants , j'ai fait des recherches hier soir sur le net pour trouver des solutions mais bon. C'est rageant de voir ma fille s'énerver comme Ca apres lui .... D'un autre côté je la comprends , elle ne le voit que une heure par jour et il ne veut pas repartir avec elle , donc dur pour elle ... Èt elle ne sait pas etre calme ....

Sinon ce matin petit dej normal age pain intégral
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Dim Mar 13, 2016 9:36 am

Je vois que tu es en pleine réflexion concernant ton métier. C'est sûr que c'est une décision qu'on ne prend pas à la légère.
Quant à ton petit fils, la situation est elle aussi compliquée et tu as raison d'essayer de petites astuces comme celle-là. on croise les doigts.
Bon dimanche à toi
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 13, 2016 9:53 am

Merci Elisa... On verra bien démain ... Je vais continuer mes recherches ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Mar 13, 2016 10:21 am

coucou
au début ton petit pleurait quand sa maman partait en formation ,maintenant c est l inverse et c est normal il lui fait payer son absence et il gagne car elle se met en colère, il faut quelle est une explication avec lui et quelle fasse des activités que avec lui juste un moment en tête a tête. et tu as raison d essayer de lui mettre son manteau avant quelle arrive,. mais je trouve de te menacer de les enlever car il ne veut pas partir, ici c est pareil , les enfants ont des "phases", bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour