Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 11, 2016 10:03 am

tonypony :et bien les femmes avant étendaient leur linge et attendait lol

pour le karcher vitre,j'aie eu l'occasion de l'essayer mais c'est pas trop mon truc,moi je pulvérise de spray pour vitres,mes châssis pvc blanc et vitres et hop je fait tout d'un coup

alors pour mon sèche linge c'est la série pour l'instant chez moi: janvier frigo h.s ....
février cuisinière et micro onde h.s
mars fallait pas espérer mieux sèche linge h.s

les gambas à la diable c'est tout simple:je te met d'abord la recette grasse et ensuite l'allégée

la grasse :faire revenir un peu tes gambas dans une poele dans de l'huile d'olive,ensuite ajouter crème et concentré de tomate ,pour 1kg de gambas 2 petite boite de concentré de tomate et pour le crème tu vois toi même ,moi mon fils mange la sauce à la cuillère donc je met la dose,sel,poivre et voilà

allégée:faire bouillir ta crème allégée et ton concentré de tomate dans une poele ,sel,poivre,ajouter tes gambas,laisser cuire un tout petit peu et le tour est joué :sirprizgourmand:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar MMarie » Ven Mar 11, 2016 10:32 am

mmmh, c'est chouette tes recettes...
MMarie
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Ven Mar 11, 2016 11:31 am

:sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:
Des gambas !!! Le rêve !!! Au gabon j'en mangeais au moins 1 fois par semaine de bonnes et grosses gambas royales ... ça y est :injuste:

Pas cool pour tes électroménagers (moi c'est la voiture :? ) Encore le sèche-linge plus simple à remplacer en attendant un nouveau (car on peut étendre le linge !!!) par contre moins cool pour le frigo ou la gazinière !!! Il y a toujours des séries :(

Bon sinon une perte de presque 5 kg c'est juste génialissime !!! BRAVO !!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 11, 2016 5:11 pm

merci marie :wink:

clafail oui les gambas c'est trop bon,j'aie la chance d'avoir un camion poissonnier qui vient dans le village à côté tout les jeudi,
une fois par mois il a des gambas royal alors j'hésite pas on adore sa aussi,la prochaine fois je les fait en brochette hummm!!!

oui pour ta voiture pas cool et en général sa coûte toujours un os

ici pour mon frigo,gazinnière et micro onde j'en suis déjà à 1000euros ,plus aujourd'hui le sèche linge à 239euros je suis en faillite :roll:

oui cool presque 5kg ,mais sa me gonfle tout de même de stagner depuis 3 semaines,entre 73kg, 73,2kg, 73,3kg et là 73,1kg je voudrai bien voir le 72 !!!

ce soir je vais faire des longueurs en plus de l'aquagym ,il y aura les plongeur mais tant pis je passerai en dessus ,après tout eu ils sont là pour être sous l'eau ils n'ont qu'a rester en dessous :Invision-Board-France-557: ,donc je ne devrai pas les déranger,enfin je pense :?: :?:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 11, 2016 5:52 pm

vas sur le site fourchette et bikini il y a un article qui pourrais t intéresser sur le régime
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 11, 2016 8:28 pm

nat021174 a écrit:oui cool presque 5kg ,mais sa me gonfle tout de même de stagner depuis 3 semaines,entre 73kg, 73,2kg, 73,3kg et là 73,1kg je voudrai bien voir le 72 !!!

Que je te comprend ... moi aussi j'ai tendance à faire pareil quand j'étais dans les 71kg et maintenant malgré tout depuis 3 semaines : 70,9kg, 70,6kg, 70,9kg et la 70,4kg ... à quand le 69 :mrgreen: (D'ailleurs on a à peu près le même parcours!!!)

Pour tes électroménagers ah oui ça fait très mal ... un sacré budget !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 8:40 pm

Le soucis c'est que quand on achète en meme temps l'électroménager, forcément tôut lache a peu pres en même temps. Pzs cool du tout ...

Pour le poids , quand on arrive à une certaine limite , on stagne parfois
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Mar 11, 2016 8:54 pm

et puis nath...
avec tout le sport que tu refais là, tu remplaces la graisse par du muscle!!!
et la vacherie...c'est que le muscle c'est plus lourd!!!
d'ou l'intérêt de prendre ses mensurations...parce que là, même qd le poids stagne, la différence se voit!

En même tps, moi je les prends pas les mensurations...ça me gave!

m'en fous moi :lol:
je me shoote au NIGARI!!! et je vois la vie en fushia :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
(faut que je me calme, je suis déchainée :lol: )
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 12, 2016 10:36 am

coucou les filles comment allez vous ?
bien j'espère ?

ici grand soleil ,et je ne peu plus bouger :sirprizlol: , hier 1h d'aquagym et 1h de longueurs, aujourd'hui je suis en mode robots,
même pas capable de tenir le pain sens le faire tomber ,il étais trop lourd :Invision-Board-France-557:

diane je te comprend le nigari c'est super euphorisant et boustant en même temps
je n'arrête pas ,je cours partout,je récure tout chez moi ,même ce qui est propre :lol: ,je ris pour un rien,je fais la folle
mon fils me regarde comme sa :shock: et sa me fait rire :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
maintenant tant qu'a faire si je remplace la graisse par le muscle je serai quand même plus mince,la prochaine fois j'achête 1 kilo de nigari :mrgreen:

et puis question alimentation ,le matin (fromage et lait écrémé donc protéines), midi (viande ou poisson donc protéines),16h (oléagineux donc protéines)
soir (soit jambon blanc,poisson,thon,cobourg etc donc protéines) ,il est bien possible que je devienne toute musclée :?: :?:
sa changerai de mon look molusque :Invision-Board-France-557:

anneg :merci pour l'info je vais aller visiter ce site cet après midi :wink:

casefloti oui en effet à chaque fois c'est pareil,dès que j'aie un truc qui tombe en panne les autre suivent...

clafail oui c'est super chiant de stagner,surtout en faisant tout pour perdre du poids !!!!

à midi je vais porter la dentelle que j'aie acheté hier à ma couturière,elle pourra ainsi faire des manches pour ma petite robe noir,
prochaine sortie c'est elle que je mettrai :Smiley-IPB-440: je ne l'aie jamais portée ,elle est trop belle
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 12, 2016 11:08 am

j'en oublie de noter mes repas

-matin:1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude,nigari
2 petite tranches de pain céréales,3/4 de tranche de gouda
1 bol de lait écrémé

-midi:steak haché grillé,haricot vert

=16h: 10 oléagineux

-soir: 2 petite tranches de pain aux céréales,garniture légère

-soirée : ananas ,hier j'aie mangé le melon que j'avais acheté début de semaine il n'était pas mauvais,pas trop sucré mais très juteux et très bon gout
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 12, 2016 12:46 pm

Bon lundi je vais chercher du nigari ....
A la pharmacie , c'est Ca ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 12, 2016 4:37 pm

casefloti , tu peu en trouver en pharmacie mais attention ,ne pas acheter les sachets de poudre magnésium
c'est le nigari chlorure de magnésium,tu peu en trouver en boutique bio aussi ,moi ma pharmacienne n'avait que les sachets magnésium donc je suis allée en boutique bio
pour avoir le fameux nigari sa se vend sous forme paillettes blanche
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Mar 12, 2016 6:53 pm

tu es en super forme malgrés tes coubatures, cette énergie devrait etre contagieuse. lol quoi que mon homme me demanderai ou est la touche pose.
bonne soirée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 12, 2016 8:20 pm

Ça ne t'empêche pas de dormir ?
Càr vu que je dors deja plus que 3/4 h par nuit si je ne dors plus du tout , il va falloir que je m'occupe et ma machine à coudre finira par chauffer
:Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Mar 13, 2016 12:31 am

@casefloti
:lol: :lol: :lol:
Moi...J''avoue que...le magnésium a un effet boeuf sur moi :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Oui, je suis en pleine forme!!! et...Oui...un peu de mal à dormir aussi :lol: :lol: :lol:
Après...il faut régler les doses...selon la tolérance de chacune, etc...
C'est bizarre...Moi je suis aujourd'hui à 8 jours de Nigari....cette semaine , pêche d'enfer mais effet laxatif bof bof!!!!
aujourd'hui!!! popo maxi toute la journée!!! (alors que ma fille ça a fait effet dès le second jour)
toujours la pêche!!!
mais ça commence à fatiguer un peu mon mari :wink: et mes proches :wink: qui en ont marre de me voir en permanence à 100 à l'heure!
je vais diminuer un peu les doses...que j'avais augmentées vu le peu d'effet laxatif au début;

en tout cas, achéte le en magasin bio et non en pharacie...Pas le même!
ce n'est pas cher...environ 1.50 les 100g....(2g par jour normalement), ça fait 50 doses
diane46
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour