par casefloti » Ven Mar 11, 2016 8:39 am
Coucou les filles
Ça peut aller , journee difficile hier àvec le grand de 4 ans qui a fait caca 2 fois dans la culotte et une fois pipi ,èt pàs de change bien sûr ..... J'en ai ras le bol , en plus j'ai appris par la mere que lorsque ça arrive , il lui raconte une fois arriver chez eux que c'est parçe que ma chienne est dans le couloir et qu'il peut pas allér aux toilettes , çe qui est faut càr si elle est dans le couloir , èt qu'ils demandent pour allér aux toilettes lui ou les autres , et ben , on y va .... Èt la chienne ne bouge pas ....il se fout d ma gueule et me fzit passer pour une méchante et Ca j'aime pas , d'autant plus qu'il n'y a que lui .... Enfin , elle les inscrits tous les 2 à l'école à la rentrée èt j'en suis débarrassée fin juillet le 31 ...
Comme je n'aurais plus non plus les jumeaux ni mon petit fils Auguste càr 3 ans èt école la journee , je perds 80% de mon salaire et ici le boulot se fait rare d'autant plus que j'habite vraiment à l'extérieur de la ville ... Mais bon on verra bien d'ici la , si seulement. Je pouvais vivre de la couture ,c'est mon reve mais malheureusement ça ne marche pas ....
Le petit Gabin qui Etait à l'hôpital va mieux , il est rentré hiér soir .... Ouffffff
Hiér au niveau repas , matin petit dej normal
A midi , tomates, poulet à la turque de je sais plus qui la recette , trop bon èt un bout de fromage
Ensuite j'ai mangé des chocolats car ras le bol du gamin qui chie partout, mais bon j'en avais besoin pour me soulager , tant pis ....
Hier soir , reste de lègumes èt une escalope de dinde , un bout de fromage
Ce matin petit dej normal,
Côté balançe , la semaine dernière , j'avais repris 500 gr , cette semaine j'en ai pérdu 900 donc super contente
J'ai aussi pris rendez vous avec ma chirurgienne pour le 4 avril ... On verra ....