beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar clafail » Ven Mar 11, 2016 8:25 am

Je suis très étonnée de ne pas avoir de tes nouvelles !!! J'espère que tout va bien chez toi !!! Viens rapidement nous rassurer !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 8:39 am

Coucou les filles
Ça peut aller , journee difficile hier àvec le grand de 4 ans qui a fait caca 2 fois dans la culotte et une fois pipi ,èt pàs de change bien sûr ..... J'en ai ras le bol , en plus j'ai appris par la mere que lorsque ça arrive , il lui raconte une fois arriver chez eux que c'est parçe que ma chienne est dans le couloir et qu'il peut pas allér aux toilettes , çe qui est faut càr si elle est dans le couloir , èt qu'ils demandent pour allér aux toilettes lui ou les autres , et ben , on y va .... Èt la chienne ne bouge pas ....il se fout d ma gueule et me fzit passer pour une méchante et Ca j'aime pas , d'autant plus qu'il n'y a que lui .... Enfin , elle les inscrits tous les 2 à l'école à la rentrée èt j'en suis débarrassée fin juillet le 31 ...

Comme je n'aurais plus non plus les jumeaux ni mon petit fils Auguste càr 3 ans èt école la journee , je perds 80% de mon salaire et ici le boulot se fait rare d'autant plus que j'habite vraiment à l'extérieur de la ville ... Mais bon on verra bien d'ici la , si seulement. Je pouvais vivre de la couture ,c'est mon reve mais malheureusement ça ne marche pas ....

Le petit Gabin qui Etait à l'hôpital va mieux , il est rentré hiér soir .... Ouffffff

Hiér au niveau repas , matin petit dej normal
A midi , tomates, poulet à la turque de je sais plus qui la recette , trop bon èt un bout de fromage
Ensuite j'ai mangé des chocolats car ras le bol du gamin qui chie partout, mais bon j'en avais besoin pour me soulager , tant pis ....
Hier soir , reste de lègumes èt une escalope de dinde , un bout de fromage

Ce matin petit dej normal,

Côté balançe , la semaine dernière , j'avais repris 500 gr , cette semaine j'en ai pérdu 900 donc super contente
J'ai aussi pris rendez vous avec ma chirurgienne pour le 4 avril ... On verra ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 11, 2016 8:48 am

pas cool ce petit , tu auras droit au chomage je ne sais quelle age tu as Casefloti mais tu ne seras peut plus dans l obligation de travailler et de profiter du chomage, e comme tu te fais opérer tu seras en arret de travail pour un bout de temps je pense, peut etre que tu peux faire une demande de reconversion professionnel finacé par pole emploi. courage avec ce petit diable,
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Mar 11, 2016 8:51 am

super ta perte!!!

pas facile le boulot...
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 8:54 am

Anneg , j'ai 53 ans , j'ai fzit une simulation hier soir pour voir Ca devrait aller èt en plus comme j'ai plus de 50 ans , j'ai droit à 3 ans de chomage ...donc on verra bien , mais je suis en train de réprendre des photos et de refaire une annonce pour le bon coin ....en espérant que ça marche
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mar 11, 2016 8:58 am

Bonjour casefloti,

Si tu aimes tant la couture tu devrais te mettre sur le site "little Market" c'ets un site de créateur et tu vend tes créations en ligne ! C'est super, il y a de tout, je suis une bonne cliente ! lol
ce que tu fais est tres sympas, va jeter un oeil :wink:

bravo pour cette belle perte en tout cas!

Et tant mieux pr Gabin !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 9:02 am

J'y suis deja Tonypony mais ça ne marche pas , les gens te demandent toujôurs des tas de photos , renseignements mais ne reviennent jamais ou alors pour discuter du prix , il faudrait tôut donner pour rien , les gens s'imaginent pas le boulot et le temps et le coût des tissus pour avoir que des modèles uniques çar tôut çe que je fais ,je le fais en une seule couleur jamais 2 fois la meme couleur
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 11, 2016 9:10 am

encore bravo pour cette perte de 900gr

enfin tu vas être débarrassée de se petit monstre ,c'est incroyable de voir comment certain enfant sont manipulateur,
je ne le connais pas ,mais depuis que je lis ton journal ,je le déteste se gosse !!!

dans un sens sa va aller alors si tu as droit à 3 ans de chômage?

es ce que tu as une idée de la date de ton opération ?
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mar 11, 2016 9:13 am

casefloti a écrit:J'y suis deja Tonypony

Quel est ton nom sur little market ??
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 11, 2016 10:14 am

contente que le poulet à la turque t'aie plu :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 10:53 am

@ Tonypony , sur alittlemarket , mon nom c'est Créa'catch , sinon , j,ai une page Facebook créa-cath , vetements ,jouets, je précise car sur Facebook on est plusieurs à avoir le même nom pour leur boutique .....

Nat , c'était trop bon , je vais le refaire et vite ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 11, 2016 11:15 am

Tout d'abord encore BRAVO pour ta perte !!!
Et effectivement tu as dû passer vraiment une très mauvaise journée !!! Vraiment pas cool de garder des enfants comme çà !!! Tant mieux si tu ne l'as plu à partir de juillet ... par contre effectivement à partir de la rentrée prochaine si tu perds 80% de ton salaire c'est pas cool non plus mais avec les allocations chômage cela compensera !!!

Tiens je viens d'aimer ta page facebook comme ça je pourrais te suivre car j'aime beaucoup ce que tu fais !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 12:32 pm

@clafail , j'ai vu ..je ne savais pas qui c'était mais je savais que c'était quelqu'un du fofo .... C'est sur que tu séras au courant de tout ce que je fais ... Mérci en tôut cas

Èt ôui une grosse pérte de salaire mais bon comme ils se basent sur le brut pour verser les indemnités et que j'ai plus de 50 ans , j'aurais droit à plus èt plus longtemps mais je n'ai pas pérdu de temps ,j'ai deja remis une annonce sur le bon coin ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 11, 2016 1:21 pm

casefloti a écrit:@clafail , j'ai vu ..je ne savais pas qui c'était mais je savais que c'était quelqu'un du fofo .... C'est sur que tu séras au courant de tout ce que je fais ... Mérci en tôut cas

Bah c'est moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Maintenant tu sais à quoi je ressemble (mais la photo date d'avant ma prise de poids :roll: :wink: :D )

Tu as eu raison pour le bon coin , il parait que cela fonctionne bien !!! J'espère pour toi que tu as vite retrouver !!! Peut être devrais-tu mettre aussi des annonces aux écoles ... sait-on jamais !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 2:00 pm

J'ai aussi une page Facebook special assistante maternelle du 88 donc je vais aussi poster dessus ....
Pour l'instant je bosse jusqu'à fin juillet ....apres chomage si je retrouve personne

A midi , coleslaw , coeur de dos de cabillaud, un gratin de lègumes àvec brocoli , un bout de fromage ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour