Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Mar 09, 2016 9:27 am

Oui vraiment pas cool pour la pluie mais le pire c'est que pour emmener mon fils a l'ecole ( je ne descend pas de la voiture) je suis en jogging et par dessus j'ai mis rapidement mon manteau de ville et bien évidemment peigné à la va vite et avec la pluie ça frisottes !!! Le total look :Forum32: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Alors pour le chocolat je ne culpabilise pas forcément mais en fait quand je monte sur ma blanc que je vois que soit ça ne bouge pas soit ça augmente ... je suis juste agacer de me rendre compte qu'en changeant totalement mon alimentation d'avant ça bouge 0as des masses mais je ne perds pas espoir et je n'abandonne pas ... loin de là ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 09, 2016 11:16 am

Ca y est je suis rentré chez moi et j'ai eu de la chance car il s'est arrêté de pleuvoir :) !!! Bon le garagiste ne peut pas regarder la voiture avant la semaine prochaine ... youpi !!! Du coup mon mari, ce soir en rentrant du travail, va aller voir la voiture et il a dit qu'il allait voir pour la récupérer et la réparer lui même car si c'est ce qu'a dit le remorqueur ce n'est pas grand chose !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 09, 2016 10:05 pm

Bon une bonne journée ce soir je suis claqué ! !! Bon après avoir déposé la voiture au garagiste je suis rentré à 11h15 puis après il a fallu que je le dépêché de préparer le repas ... mercredi oblige il y a les 3 enfants le midi, après je me suis occupé de mon linge ( le ménage ce sera pour demain :wink: ) après j'ai du aller à pied à super u qui se trouve à 2 km environ de la maison pour louer une voiture ... retour à la maison, entre les devoirs et mes loulous voulaient des cookies donc pendant que je dictait une dictée à mon fils pour lui faire travaillait ses mots ... j'ai préparé des cookies :D ( j-en ai mange 2) après préparation de la gamelle de mon chéri pour demain et après on est retourné chez le garagiste récupérer la voiture car mon mari du coup veut la réparer tout seul, après j'ai du emmener ma fille à son cours de piano ... du coup ras le bol et ma soupe maison est parti aux oubliettes et j'ai sorti 2 malheureux sachets de soupe déshydratées ( mes enfans adorent donc j'en est toujours en réserve ) du coup ce soir pour moi cela a été soupe vietnamienne !!!
Et je finis donc ma journée avec 1223 kcal. Maintenant je suis écroulé dans mon lit à regarder grey's anatomy et après dodo :Invision-Board-France-350:

Bonne soirée et bonne nuit les filles
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 10, 2016 7:35 am

Journée mouvementé hier et bravo pour la marche forcé et bravo pour les menus , j espere que aujourd hui ça sera plus cool
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 10, 2016 4:19 pm

Coucou les filles,

Bon aujourd'hui journée beaucoup plus tranquille que d'habitude !!! Ménage et petite marche de seulement 5 km !!!
Ah oui je suis aussi allé voir la maitresse de Samuel et bien elle m'a appris pleins de choses sur mon fils que je ne savais pas :lol: :lol: .... "il est rêveur" (seulement depuis qu'il est bébé), "très timide" (ah bon je ne l'avais pas remarqué), "il fait beaucoup d'inversion, il serait judicieux de prendre un rdv chez un orthophoniste" (j'ai appelé en novembre et j'ai plus d'un an d'attente) "et j'ai l'impression qu'il ne veut travailler que ce qu'il a envie" (A la maison c'est pareil s'il peut s'échapper pour mettre la table) "manque de maturité" (oui c'est vrai mais vu sa taille tout le monde le traite de bébé et du coup ça le touche et je pense qu'il en profite en plus c'est vrai qu'à la maison c'est notre petit dernier :roll: ) .... enfin bref au final, elle m'a dit "il fait parti des moyens moins alors qu'il a des capacités et qu'il pourrait mieux faire" bah ça aussi je le sais mais j'ai beau lui dire tous les jours :"travaille et arrête de rêver" bah je ne sais pas trop quoi faire !!!

Côté repas :

matin : 2 thés + 3 craquottes + beurre

midi : 1 galette de boulgour à la tomate + salade verte (+ 1 cuil. de vinaigrette)

collation : 1 yaourt au bifidus + 2 cookies (des restes de ma fournée d'hier :wink: )

soir : 1 steack haché 5% + poêlée de champignons + 1 yaourt au bifidus (+ 1 CS de sucre)

Bon demain c'est la pesée et j'ai espoir d'avoir perdu au moins le poids repris de la semaine dernière ... bah sinon je vais me la faire la balance :twisted: :twisted:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 10, 2016 4:23 pm

Clafail,
pour RDV chez orthophoniste,
accroche les numéros dans un endroit visible chez toi
et appelle systématiquement tous les 15 jours
Tu vas l'avoir ton RDV :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 10, 2016 4:45 pm

coucou clafail ,
j'aie rattrappé la lecture de ton journal
ce n'est pas pour 2 carré de chocolat de plus tu bouge bcp,tu fait de la marche
c'est juste ton corps qui a du mal a se débloquer,mais quand sa va venir sa va venir!!!!
pour ton fils (rêbeur) ,le mien est comme sa depuis tout petit
d'ailleurs quand il m'ennèrve je l'appel (mon poisson rouge)
car c'est du genre :par exemple il rentre de l'école à 12h45,je lui dit Aaron on va manger et puis on part à carrefour,chez le cordonnier et voir mamy
30 min plus tard quand on monte dans la voiture ,il me dit "on va ou????"
c'est du genre aussi à se lever le dimanche matin,s'habiller et aller prendre son bus ,et arrivé à l'arret de bus il réalise qu'on est dimanche :roll:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 10, 2016 6:25 pm

diane46 a écrit:Clafail,
pour RDV chez orthophoniste,
accroche les numéros dans un endroit visible chez toi
et appelle systématiquement tous les 15 jours
Tu vas l'avoir ton RDV :wink:

Alors Diane je suis sur liste d'attente, on m'a dit minimum 1 an d'attente mais bien sûr si désistement ça sera plus tôt ... et ça chez plusieurs orthophonistes mais le problème est que par chez moi sur la dizaine qu'il y avait, 1 est parti dans une autre région et 3 sont partis en retraite du coup plus de demande et moins d'ortophonistes :(

nat021174 a écrit:pour ton fils (rêbeur) ,le mien est comme sa depuis tout petit
d'ailleurs quand il m'ennèrve je l'appel (mon poisson rouge)
car c'est du genre :par exemple il rentre de l'école à 12h45,je lui dit Aaron on va manger et puis on part à carrefour,chez le cordonnier et voir mamy
30 min plus tard quand on monte dans la voiture ,il me dit "on va ou????"
c'est du genre aussi à se lever le dimanche matin,s'habiller et aller prendre son bus ,et arrivé à l'arret de bus il réalise qu'on est dimanche :roll:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: le mien est pareil par moment il a une mémoire de poisson rouge ... surtout pour des choses qui ne l'intéresse pas !!! Il choisit ce qu'il a envie de se souvenir et pareil en classe ... l'histoire et les maths ça va mais le français une vrai galère !!!! :|
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 10, 2016 6:34 pm

N'empêche...
Ce sont les gens qui nous tel et nous retel qui ont un RDV plus vite^^
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 10, 2016 7:58 pm

T'as raison ... je vais retéléphoner au cas où et au pire je demanderai s'il y aura rdv avant novembre prochain :wink: Donc demain après ma marche je téléphone !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 10, 2016 8:51 pm

le mien est pareil par moment il a une mémoire de poisson rouge ... surtout pour des choses qui ne l'intéresse pas !!! Il choisit ce qu'il a envie de se souvenir et pareil en classe ... l'histoire et les maths ça va mais le français une vrai galère !!!! :|

le mien c'est identique ,math,géo,histoire,etc tout va bien ,mais le français sa a toujours été la grosse galère et je crois que se sera toujours pareil;
de plus comme il se transforme de plus en plus en poisson rouge ....sa n'arrange pas les choses
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 11, 2016 8:19 am

On est VENDREDI !!!

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200g)......... fin mois 2
vendredi 11/03 : 70,4 kg (-500g)

Bon je n'y croyait pas ce matin en montant sur la balance et je suis contente -500g cette semaine soit une perte totale de 3,9 kg !!! La perte se fait petit à petit mais bon ... le principal c'est de ne plus les reprendre !!!

côté repas aujourd'hui :

matin : 2 thés + 3 craquottes + beurre

midi : salade verte (+ sauce vinaigrette au soja) + filet de poisson + 1 yaourt au bifidus (+ 1 CS de sucre)

collation : 1 thé + 2 galette de riz

soir : poulet au coca (je vais utiliser du coca zéro pour limiter les calories) + salade verte + 3/4 pomme de terre grenaille grillées (pour ne pas être frustrée car j'adore ça) + 1 yaourt au bifidus (+1 CS de sucre)
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 11, 2016 8:27 am

super tes menus je connaissais pas le poulet au coca
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 8:47 am

C'est tout simplement super. Bravo à toi .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 11, 2016 10:19 am

encore bravo pour cette perte de 500gr :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

pourrais tu me dire comment tu fait ton poulet au coca ?
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour