Coucou les filles,
Bon aujourd'hui journée beaucoup plus tranquille que d'habitude !!! Ménage et petite marche de seulement 5 km !!!
Ah oui je suis aussi allé voir la maitresse de Samuel et bien elle m'a appris pleins de choses sur mon fils que je ne savais pas

.... "il est rêveur" (seulement depuis qu'il est bébé), "très timide" (ah bon je ne l'avais pas remarqué), "il fait beaucoup d'inversion, il serait judicieux de prendre un rdv chez un orthophoniste" (j'ai appelé en novembre et j'ai plus d'un an d'attente) "et j'ai l'impression qu'il ne veut travailler que ce qu'il a envie" (A la maison c'est pareil s'il peut s'échapper pour mettre la table) "manque de maturité" (oui c'est vrai mais vu sa taille tout le monde le traite de bébé et du coup ça le touche et je pense qu'il en profite en plus c'est vrai qu'à la maison c'est notre petit dernier

) .... enfin bref au final, elle m'a dit "il fait parti des moyens moins alors qu'il a des capacités et qu'il pourrait mieux faire" bah ça aussi je le sais mais j'ai beau lui dire tous les jours :"travaille et arrête de rêver" bah je ne sais pas trop quoi faire !!!
Côté repas :
matin : 2 thés + 3 craquottes + beurre
midi : 1 galette de boulgour à la tomate + salade verte (+ 1 cuil. de vinaigrette)
collation : 1 yaourt au bifidus + 2 cookies (des restes de ma fournée d'hier

)
soir : 1 steack haché 5% + poêlée de champignons + 1 yaourt au bifidus (+ 1 CS de sucre)
Bon demain c'est la pesée et j'ai espoir d'avoir perdu au moins le poids repris de la semaine dernière ... bah sinon je vais me la faire la balance