L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
Alors les fans de Christina, elle n'a pas de piquant la nouvelle soeur de Mérédith? (mais jusqu'à quand vont ils nous sortir les frères et soeurs des chirurgiens ?)
Dexter vous connaissez ? serie terminé mais j'ai adorer Walking dead alors celle ci c pas préférer !!!! rien a voir avec grey' ou desperate hein! Attention là en gros c invasion de zombie
Oui nous ici on adore regarder les séries par contre walking dead .... pas pour moi je n'ai pas adhérer par contre mon mari adore !!! Sinon on essaie au maximum aussi de trouver des séries que l'on peut regarder en famille comme "charmed" on l'à offert à ma fille le coffret de toutes les saisons elle kiffe !!! Et puis sinon on a aimé regardé "vampire diaries" et bien évidemment avec les enfants "once upon à time" "flash" et "arrow" avec mes hommes !!! sinon il y en a tellement que je ne vais pas toutes les énumérer mais nous on adore !!!