Ma première journée de régime de la diététicienne c'est très bien passé, pas degrignotage a l'horizon.Je dois me peser vendredi, je verrais bien si le résultat aura bouger, en attendent bonne fin de soirée à toutes, bisous....
merci c'est gentil, à toi aussi. Bonjour tout le monde comment ca va aujourd'hui pret pour une journée de régime sans craquage, c'est partie moi je vais commencer la journée par 1 bol de lait 1 fruit et 3 petitspain grillés..... pres je voudrais faire des abdos mais je sais pas comment faut s'y prendre, aider moi ....
Ah bah oui on est juste à côté aurtaz !! c'est marrant !
Bon et pour le sport COURAGE, moi je viens de me faire 45 min de vélo, et je me suis posée juste après comme une grosse loque... Et plus moyen de bouger !!
Aller, un petit tour sur le forum et ... Ménage !
désolé de ne pa etre venue avant mes internet quand sa ve pa marcher sa va pa.... hier a la piscine j'ai fait 40 longuers, c'était dur..... ce matin passage sur la balance et je fait 77.4 sa va quand même sa descend. la je viens de faire du vélo je sais pas trop le nombre de kilometre mis sa a durer 1h.....