par casefloti » Lun Mar 07, 2016 8:23 pm
Ôui super moule , j'ai bien fait de l'acheter , je ne le regrette pas
J'ai passé 2 h au comissairiat de police càr nos voisins se sont fait cambrioler l'année dernière et les résultats dans n'ont rien donné c'est un gamin qui est entre par une petite fenêtre mais il était àvec un mec en voiture et j'ai vu la voiture et le mec donc ila m'ont convoqué çe soir après le boulot pour la déposition et me montrer 400 photos pour que j'essaie de le reconnaître , j'ai fait mon devoir. J'avais pas relevé la plaque mais la voiture était particulière donc ils pensent pouvoir le retrouver ..
A 16h , un grand cafe. 2 petits gateaux 36 calories chacun
Ce soir , un bol de soupe , mes 2dernieres gaufres de midi , 2 tranches de jambon blanc , un sylphide
J'ai essayé d'installer l'application m'y fitnesspall , mais je l'ai enleve , pour calculer les calories , ils demandent trop de trucs , tu dois tôut noter , la marque , le poids , les calories , je trouve que ça sert pas à grand chose si c'est moi qui doit tôut faire , en tôut cas ,vu mon poids et les 85 que je veux , ils me disent que j'ai droit à 1800 calories par jour pour pérdre péndant 6 mois , je trouve que ça fait beaucoup en tout cas , je ne les mange pas ca c'est sur