Coucou les filles !!
Quelques nouvelles...
Alors je crois que le sors s'acharne sur moi...
Ma séance de sport de mardi soir a été dure. Un mal de tête est apparu sur le chemin du sport et il ne m'a pas quitté de la soirée complète. Et sur le tapis de course, mon genou a fait des siennes, et ce jusqu'à la fin de la séance !!
Mercredi soir, Cellu M6 annulé car mon homme était pas bien et je ne pouvais pas le laisser comme cela, tout seul avec les 2 loulous...
Hier soir, malgré toute la motivation possible, je n'ai pas été au sport. Les dernières nuits n'ont pas été bonnes et les siestes n'ont plus... Pas la peine, à cause de la fatigue, de se blesser. Entre le genou et le dos, j'ai déjà ma part !! Et puis je suis vraiment trop naze avec le manque de sommeil reposant...
Et pour couronner le tout, la nuit dernière, Rémi ne voulait pas dormir... Il a du dormir 5h au total dont 3h dans sa poussette !! Même dans mes bras il ne voulait pas... Vous voyez la nuit... Là, je déclare forfait !!
Bon la chose positive, c'est que j'ai été hier à la pharmacie. Etant plus jeune, pour diverses raisons, mon médecin m'a mise sous antidépresseurs. Avant d'être enceinte de Rémi, je me suis jurée, en pensant à mon petit Paul, que sauf en cas de force majeur, je n'en prendrai plus jamais !! Tout cela pour vous dire que je pense que je le tiens cette fois mon surmenage, voir même, et pourtant je n'aime pas utiliser ce terme pour moi, une légère déprime... Sur les conseils de ma pharmacienne, et aussi parce que cela me convenait, j'ai pris du Sedatif PC. J'aime de plus en plus testé les produits homéopathiques. Je croise les doigts pour que cela fonctionne... En tout cas, aujourd'hui, et malgré ma nuit, je me sens un peu mieux, plus positive... Bref, ça fait du bien !!!
En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour tout vos petits messages !! Grâce à eux, je garde le sourire et l'envie de continuer... J'ai vraiment envie que vous soyez fière de moi et je veux retrouver ma positive attitude !! Etre en mode loque ne me convient pas...
Bref, comme vous l'avez toutes dit sur le post des "balances du vendredi", sans vous je n'en serais pas là... Alors un gros bisous pour chacune de vous !!
Sur ce bonne soirée les copines et surtout un super bon week-end !!
Bonne nuit les girls