Amie du soir ... Bonsoir !!!
La bonbonne à gaz s'est relancée ce soir donc cela confirme l'artichaut
et Diane je voulais faire exactement pareil en prenant du charbon ce soir mais ma boîte était vide
donc demain je vais aller à la pharmacie !!! Car la je commence à en voir un peu marre !!!
Bon sinon ce soir je finis ma journée avec plus de
13000 pas dépassés et 1243 kcal !!!Alors ce soir une victoire .... concernant mon fils (samuel celui de 9 ans qui n'aime pas l'ecole et qui a d'énorme difficultés en classe et surtout en orthographe car il fait beaucoup d'inversion de sons mais aussi il est très fainéant ... pour rappel pour ceux qui n'étaient pas là quand j'en avait parlé
) mais je suis tellement heureuse que j'avais envie de le partager avec vous : alors il a fait sa dictée de bilan de la semaine et il n'à fait que 2 fautes (1 oubli de s au pluriel et l'accent sur un "a") ce qui fait qu'il a eu des A partout en ortho, en conjugaison. .. je suis contente car il prouve que si il veut il peut arriver à très bien travailler et le "Bravo et je te félicite" de la maitresse lui a fait plaisir !!!
Bon ça c'était la bonne nouvelle du jour !!!
Car mon fils Antonin (5ème) en rentrant de l'école me dit : "demain j'ai une évaluation sur le livre ( sur les 90 premières pages) et je n'ai rien compris à la lecture"
et là il est 17h30 mais moi ce livre je ne le connais pas alors je ne suis pas contente voir même très fâché car me le dire le lundi pour le mardi alors qu'il avait 1 semaine pour lire et donc se rendre compte bien avant qu'il ne comprenait rien
donc du coup me voilà à lire à haute voix les 90 pages du livre avec explications pour que demain il ne se plante pas a son eval ...
Donc voilà une bonne journée de remplie !!!