beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 04, 2016 4:57 pm

et bien dis donc tu en a abattu du boulot en couture cette semaine :!:

repas du midi au top :wink:

pour le light j'aie justement lu quelque article sur le net ,j'aie fait mes courses lundi et j'aie repris du fromage normal ,j'en met juste un peu moins ,
et je fini doucement les barquettes de fromage à tartiner que j'aie au frigo puis terminé le light,et de plus sa coûte plus cher

maintenant il faut aussi se méfier des calories indiquée sur les paquets de certaine marque car c'est du pipo pour pousser à la consomation
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 04, 2016 5:13 pm

Dans le reportage sur la 5 de dimanche soir , ils ont dit que les seuls vrais produits lights étaient les fromages et les yaourts ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 04, 2016 9:01 pm

Bon tous les rideaux sont terminés èt posés , c'est joli , mon mari a trouvé une bonne idée , il veut dormir la lumière allumée car sinon il ne voit pas le patchwork et les rideaux ... Je lui ai dit qu'il était un peu secoué du bocal :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:

Sinon , 16 h , un grand cafe , un gateau ...

Ce soir , le reste du concombre , un peu de chou èt de sauce tomate , 80 gr de saumon de midi , 2 galettes de lègumes , 30 gr de Gruyère allege

Allez go go go , kolanta
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 05, 2016 9:12 am

Alors , ce matin petit dej normal ... Le pain intergral ,c'est super calant et tres bon pour aller faire popo èt en plus IG a 43 pour 100 g et comme j'en prends en general 60 gr c'est super ....

Ce matin , courses et ôui encore , il faut toujôurs faire des courses :FaireSesCourses: :FaireSesCourses: ,, tôut Ca pour que ca reparte dans les chiottes :Toilette02: :Toilette02: sauf pour certaines qui préfèrent tout garder pour elles :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Cette après midi c'est goûter à la maison àvec ma fille càr elle doit regarder dans ma penderie, je dois faire un tri et je prefere que çe soit elle qui profites des pantalons et hauts que je ne peux plus mettre càr trop grands ... Donc je vais faire des croissants , minis les croissants .....

Allez je vais secouer mon homme pour qu'il se lève , faut pas abuser quand même .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mar 05, 2016 9:37 am

Bonjour casefloti !!!
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi pour les courses mais bon pas le choix !!! Alors bonne :FaireSesCourses:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 05, 2016 11:29 am

oui je suis d'accord avec toi aussi c'est chiant les courses ,faut toujours recommencer ,c'est comme le ménage et les lessives et le repassage,pas le temps d'avoir finir
qu'il faut s'y remettre
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 05, 2016 1:25 pm

Bon , les courses sont faites ...
Un tour chez cultura pour préparer Pâques avec les enfants que je garde ....
J'ai aussi trouvé 2 nouvelles lampes de chevet noir et blanches pour changer les nôtres ... Reste un nouveau cadre

A mdii , salade de carottes , un steak , une galette de lègumes èt 30 gr de Gruyère allege
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Sam Mar 05, 2016 3:14 pm

Ah oui!!! c'estt pénible les courses!!! et la corvée revient tous les samedis! raz le bol...
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mar 05, 2016 5:59 pm

Et la cuisine aussi !!! Car il faut trouver des repas équilibrés et qui ne reviennent pas toutes les semaines pour nous et nos chers bambins :wink: même si j'aime faire la cuisine quand je reçois. .. Chaque jour trouver les menus peut être fatigant !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 05, 2016 6:01 pm

C'est pour ça que je fais mes menus tous les vendredis soirs pour la semaine comme ça je suis tranquille ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mar 05, 2016 6:04 pm

Ah mais moi aussi et heureusement comme ça je me prend la tête qu'une seule fois mais qui des me prend VRAIMENT la tête pour trouver des idées ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 05, 2016 6:49 pm

C'est vrai que c'est pas évident mais bon en une seule fois meme si ça dure plus longtemps au moins c,est fait en une seule fois ..
Heureusement qu'il y a beaucoup de lègumes .... Vive les lègumes ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 05, 2016 8:08 pm

Alors à 16 h au goûter un grand café un mini croissant que mon estomac n'a pas supporté , trop gras certainement...

Ce soir au repas , un plat tôut pret , WW , tortis/noix de st Jacques èt crevettes , 236 calories pour 300 gr èt 34 de glucides , une grosse salade verte , un sylphide 34 calories et une pomme , je ne sais pas combien ca peut faire comme calories ..

Voila pour mon repas
Démain midi , repas chez ma maman , ça va être choucroute .....

A la tele , the voice ce soir , yes .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 06, 2016 8:25 am

Nuit de mérde ..........

Réveillée depuis 3h , levée depuis 5H45 , au moins j'ai fait mon repassage, ensuite petit dejeuner normal ....
Je suis à fond dans mon livre , du mal à décrocher, mais là je vais aller faire les coussins de ma fille .... Puisque j'ai le temps , ensuite je ferais ménage et je me préparerai , j'ai dit que j'ammenais les desserts , çe sera gateaux individuels pour tôut le monde et salade de fruits pour moi ..... Càr a midi , c'est choucroute .......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mar 06, 2016 9:53 am

Oh ben alors comment ça se fait ??? .... effectivement ta nuit à été courte mais aussi très productive !!!

Bon j'espère que tu vas tenir le coup chez ta maman. Passe une bonne journée ! !!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour