Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar clafail » Mer Mar 02, 2016 3:40 pm

Pas cool pour ton dos mais tu as raison d'arrêter le TBC du moins pour le moment ... c-est que tu étais toujours par mont et par veau et ton corps te demande de te calmer car entre les enfants, le régime, le TBC, la.salle de sport , le cellules m6, les promenades ... pas évident de tout gérer et tu en as " pleins de dos" (les problèmes de dos sont souvent à notre état moral comme dirait ma belle-mère )
Garde ta niaque !!! Bisous
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 8:29 pm

Ha oui. Alors la , il faut se calmer un peu , fais attention à toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 03, 2016 3:39 pm

ah mon avis c'est certainement ton hernie qui est ressortie
en fait une hernie peu se cacher et lors de surmenage ,trop gros effort ,peu as soulevé du poids et tu t'es mal positionnée,dans ces cas là les hernies sortent de leur cachettes et nous font souffrir?

2 solution pour soulager : la première dormir sur ton côté avec un coussin entre les jambes au niveau des genoux
la deuxième si tu as le temps :nager sur le dos avec les mains dans la nuque dans cete position tu forces l'hernie à ce remettre en place

courage ma belle ,j'espère vite te lire :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 03, 2016 8:27 pm

Alors comment vas tu çe soir ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Mar 04, 2016 9:54 pm

Coucou les filles !!

Quelques nouvelles...
Alors je crois que le sors s'acharne sur moi... :(
Ma séance de sport de mardi soir a été dure. Un mal de tête est apparu sur le chemin du sport et il ne m'a pas quitté de la soirée complète. Et sur le tapis de course, mon genou a fait des siennes, et ce jusqu'à la fin de la séance !! :(
Mercredi soir, Cellu M6 annulé car mon homme était pas bien et je ne pouvais pas le laisser comme cela, tout seul avec les 2 loulous... :(
Hier soir, malgré toute la motivation possible, je n'ai pas été au sport. Les dernières nuits n'ont pas été bonnes et les siestes n'ont plus... Pas la peine, à cause de la fatigue, de se blesser. Entre le genou et le dos, j'ai déjà ma part !! Et puis je suis vraiment trop naze avec le manque de sommeil reposant...
Et pour couronner le tout, la nuit dernière, Rémi ne voulait pas dormir... Il a du dormir 5h au total dont 3h dans sa poussette !! Même dans mes bras il ne voulait pas... Vous voyez la nuit... Là, je déclare forfait !! :cry:

Bon la chose positive, c'est que j'ai été hier à la pharmacie. Etant plus jeune, pour diverses raisons, mon médecin m'a mise sous antidépresseurs. Avant d'être enceinte de Rémi, je me suis jurée, en pensant à mon petit Paul, que sauf en cas de force majeur, je n'en prendrai plus jamais !! Tout cela pour vous dire que je pense que je le tiens cette fois mon surmenage, voir même, et pourtant je n'aime pas utiliser ce terme pour moi, une légère déprime... Sur les conseils de ma pharmacienne, et aussi parce que cela me convenait, j'ai pris du Sedatif PC. J'aime de plus en plus testé les produits homéopathiques. Je croise les doigts pour que cela fonctionne... En tout cas, aujourd'hui, et malgré ma nuit, je me sens un peu mieux, plus positive... Bref, ça fait du bien !!! :D

En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour tout vos petits messages !! Grâce à eux, je garde le sourire et l'envie de continuer... J'ai vraiment envie que vous soyez fière de moi et je veux retrouver ma positive attitude !! Etre en mode loque ne me convient pas... :evil:
Bref, comme vous l'avez toutes dit sur le post des "balances du vendredi", sans vous je n'en serais pas là... Alors un gros bisous pour chacune de vous !! :Smiley-IPB-455:

Sur ce bonne soirée les copines et surtout un super bon week-end !!
Bonne nuit les girls
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 04, 2016 10:03 pm

Èt ben alors , j'espère que c est juste le manque de sommeil , c'est pas facile les enfants quand ils veulent. Pàs dormir ,tu pourrais les donner aux grands parents pour pouvor te reposer un peu èt passer une bonne nuit ... Tu en as grandement besoin

Bon. Moi je sais. Que tu vas te réprendre èt nous revenir en grande forme ..
Gros bisous à toi la belle
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Mar 04, 2016 11:37 pm

Tu as raison Nathy , si tu peux éviter de reprendre de santi dépresseurs, tu ne t'en porteras que mieux!!!
les sédatifs homéopathiques peuvent t'aider, oui!

Mais je suis de l'avis de casefloti, tu es épuisée, en manque de sommeil, affaiblie physiquement!!! c'est ça aussi qui te déprime!
esssaie ce we de profiter de tes loulous, de passer de bons moments avec eux! aere les, pour qu'ils dorment bien eux aussi :wink:
Dès que tu auras pu trouver plus de repos, je suis sûre que tu te sentiras mieux de nouveau :D

gros bisous à toi :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 05, 2016 11:47 am

courage ma belle ;
tu as commencé ton régime,
tu fait un max de sport,
tu t'occupe de tes 2 loulous ,et de ton homme,
il y a le ménage,lessive,repas à préparer etc etc
tu as eu de gros week end avec les copines et familles
tu sais...tu n'est pas un robot !!!!
il faut lever un peu le pied et prendre le temps de te reposer
comme le disent les copines ,demande aux grand parents de te prendre les loulous une nuit pour que tu puisses te reposer

si tu tiens vraiment à faire du sport tu pourrais peu être aller à la piscine si tu peu ,?
comme tu as mal à ton genoux et au dos sa pourrais te faire le plus grand bien et de 2 tu dormirais peu être mieux
et pour tes loulous pareil,
lorsque Aaron était bébé et fort agité ,j'allais le mettre à l'eau en soirée et il faisait bien ces nuits

allez courage ma belle ,
je sais que tu vas nous revenir en pleine forme ,
mais pour sa il faut lever un peu le pied
bises à bientôt
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Lun Mar 07, 2016 11:11 pm

Coucou les filles !!

Me revoilou !! :)

Alors je refais surface doucement mais sûrement... Je dors mieux même si mes nuits sont un peu courtes, mes 2 loulous ayant des nuits un peu agitées... :(
Et pour le moment, les grands-parents et oncles et tantes sont au ski... Mais dès leur retour, il est prévu que Paul aille chez sa tata et son tonton !! :)
Sinon nous avons passé un bon week-end, reposant, sans courir à droite et à gauche... Ça fait du bien !! Même Cédric, mon homme, me l'a dit... Pour vous dire !! :sirprizlol:

Sinon, je continue le comptage de calories. Je vais planifier 2 séances de salle de sport par semaine + ma séance de Cellu M6... Ce sera déjà bien pour continuer ma perte de poids. D'ici un mois, je verrais où j'en suis pour voir ce que je modifie, rajoute ou supprime...

Récap du jour
Pesée du matin : 89.4 kg !! Je suis contente car malgré mes 2 semaines de pause ben j'ai pris 500g environ. Donc cela me rassure pour ma stabilisation future... :D
Calories : 1648 kcal. Ça va, je gère gentiment, demain je respecte mes 1500 !! :wink:
10 000 pas dépassés

Encore merci mille fois pour vos messages plein de soutien, de conseils et de gros bisous... Ils me reboostent beaucoup et c'est notamment grâce à eux que je suis de retour aujourd'hui !! Je vous adore les girls !! :wink:

Allez, sur ce, au dodo !!
Bonne nuit les copines
Dernière édition par nathy1985 le Mer Mar 09, 2016 9:10 am, édité 1 fois.
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mar 07, 2016 11:28 pm

Un bon week-end reposant ... ça c'est super cool !!! Et contente de te savoir reboosté et c'est bien que tonton et tata prennent le relais à leur retour de vacances ça va vous faire du bien !!!
Bonne nuit ma belle et on est contente de te retrouver ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 08, 2016 7:06 am

c est super cool de te revoir en meilleure forme, maintenant essais de prendre du recul avec ce qui t ai arrivé, vas y mollot maintenant nous ne sommes pas des machines.
courage ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mar Mar 08, 2016 7:37 am

contente de te revoir en meilleure forme!
vas y douvement et veille à te reposer suffisamment!

bises
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 08, 2016 9:34 am

C'est bien d'avoir un week-end ou le ne fait pas grand chose ...

Pour le prise de 500 gr , pàs grave , comme tu dis , au moins , tu sauras comment gerer quand tu séras en Stab
J'espère que tu vas continuer à mieux dormir , c'est important aussi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Mar 09, 2016 9:05 am

Coucou les copines !!

Merci pour vos messages !! Et rassurez-vous, j'ai bien l'intention de me ménager. Je n'aime vraiment pas être dans cet état... :( :(
Je dors encore plutôt bien mais je sens que c'est un peu fragile... Je pense en parler à mon médecin tout de même car j'aimerais à nouveau me sentir vraiment pleinement reposée...

Sinon récap de ma journée d'hier
Pesée du matin : 89.7 kg !! + 300g... Pas de toilettes depuis 2 jours donc je ne m'inquiète pas !! :wink:
Calories du jour : 1628 kcal. J'ai encore dépassé mes 1500 kcal...
J'ai eu un petit coup au moral et du coup j'ai craqué sur 2 cookies devant la TV... :oops: :( En allant chercher Paul à la garderie, les auxiliaires m'ont dit qu'il avait été infernal toute la journée, qu'elles avaient dû le mettre au coin car il n'écoutait rien... Bref, sentiment de honte, d'énervement, etc... Je ne pensais pas qu'un jour je serais la maman d'un petit garçon qui pousse les autres et dont on se plaint... :cry: J'ai encore du mal aujourd'hui à avaler la pilule. Du coup, pas de sport hier soir, je culpabilisais trop et j'ai préféré rester à la maison pour qu'on soit tous ensemble et qu'on s'occupe bien de nos 2 loulous...
10 000 pas dépassés, avec sortie course avec Rémi et 2 allers-retours pour la garderie

Allez, journée pas trop mal en soi. Je sens que je me remet dans le bain et que cela va un peu mieux chaque jour. Donc je ne lâche rien et je me motive à fond !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée à vous les copines !!
Gros bisous
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 09, 2016 9:18 am

nathy1985 a écrit:Du coup, pas de sport hier soir, je culpabilisais trop et j'ai préféré rester à la maison pour qu'on soit tous ensemble et qu'on s'occupe bien de nos 2 loulous...

Il ne faut pas t'en vouloir !! Je suis sur que tu fais de ton mieux et que tu es une bonne mère ! Et ce n'est pas simple tous les jours....

nathy1985 a écrit:Je pense en parler à mon médecin tout de même car j'aimerais à nouveau me sentir vraiment pleinement reposée...

Oui tu devrais lui en parlais, sinon prend de homéopathie je trouve que ça fait beaucoup de bien :wink:

nathy1985 a écrit:Allez, journée pas trop mal en soi. Je sens que je me remet dans le bain et que cela va un peu mieux chaque jour. Donc je ne lâche rien et je me motive à fond !!!

C normal d'avoir un coup de mou !! Moi aussi d'ailleurs... :sirprizgourmand:
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour