Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 02, 2016 11:11 am

coucou les filles comment allez vous ? bien j'espère ?

anneg c'étais des frites fraiche

casefloti ;oui en effet il faut en avoir envie à 2h du mat ,à mon avis c'est pour sa qu'il m'a regardé bizarrement et est parti :Invision-Board-France-557:

alors hier j'aie fait une espèce de crise de boulimie :| ce matin 75kg :cry: cette semaine pas de pesée
je n'aie pas dormi cette nuit ,je n'aie fait que des plans des calculs etc ,je suis un zombie aujourd'hui
je sais d'ou vient cette crise de boulimie,je vous explique :

j'aie acheté ma première maison en 1995,j'aie fini de payer celle ci l'année dernière
en 1999 j'aie acheté celle ou j'habite maintenant et aie loué la première par agence,
je suis tombée sur des locataires désastreux à 2 reprises
en 2006 à la mort de mon grand-père ,ma mère a demandé sa part de son père sur la maison de ma grand-mère;
ma grand-mère a du vendre sa maison :evil:
bon,pas de soucis je l'aie installée dans ma première maison,elle y vit depuis 2006

lundi j'aie parlé de mes projets de construction à mamy,
pour rappel ,je construit en avril une petite maison sur mon terrain latéral
j'aie envisagé de faire les gros oeuvre cette année,( bâtiment,canalisation d'eau,installation électrique,chauffage central)
et l'année prochaine ,voir dans 2 ans les finition,carrelage,installation sdb,cuisine équipée etc

ce lundi ,mamy me demande de venir habiter dans cette petite maison :shock:
c'est une très bonne idée ,elle serait juste à côté et plus à 50km

mais le gros problème est que pour l'instant je ne pourrais finir totalement cette petite maison cette année
solution: vendre la première ou la louer
mais je n'aie envie ni de l'un ni de l'autre

donc voilà,j'aie la tête complètement pleine,
je retourne le problème dans tout les sens,
je calcul,je réfléchis à d'autre solution,je ne peu me permettre de faire un plus gros emprunt
la meilleur des solutions serait de vendre la première maison,
mais dans combien de temps sera t'elle vendue,
arriverai je à finir les travaux de la petite maison cette année
de plus mamy ne veut pas vivre dans ma maison actuelle avec nous
(peur de déranger,peur de perdre son indépendance,ces habitudes etc etc)

j'aie la tête qui va exploser et finalement je me jette sur la nourriture

aujourd'hui il faut que je tienne bon
je vais essayer le cours d'aquagym à Quaregnon ce soir sa me fera peu être du bien
les filles désolée pour ce roman ,mais il fallait que j'extériorise

bon là je vais essayer de dormir un peu car sinon pour l'aquagym ce soir c'est foutu

à tantôt les copines,je passerai vous noter mes menus et vous raconter mon expérience aquatique :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Mar 02, 2016 11:59 am

Coucou nat,

A force de rencontrer des gens dans mon entourage qui ne sont pas prêts à refaire une tapisserie dans un logement loué, parce que ce n'est pas à eux, je me suis dit que je ne louerai jamais à quiconque ... En 2008, j'ai prêté celle de Toulouse à une fille seule, une amie depuis 35 ans .... Résultat, la bonde de la baignoire est HS, le bord de la terrasse est endommagée (farandole de gens qui sautent lors d'une fête) et j'ai des chaises anciennes en noyer qui ont carrément été placées sous un jet d'eau. Sans compter que j'ai du démonter le syphon de l'évier car la graisse du méchoui de sa fête s'y était accumulée, j'ai aussi été obligé de déboucher le lavabo (alors que ce n'était jamais arrivé depuis 25 ans).

A ta place, je ne louerai pas .....

Pour la vente, je sais que c'est difficile de se séparer d'un bien qu'on a aimé .... Mais ta grand mère serait mieux près de toi .... Et si tu essayais de mettre une annonce sur un site "entre particuliers" pour voir ... Ta grand mère y habite, elle peut faire faire la visite ... Si par la suite, tu changes d'avis, tu pourras toujours retirer ton annonce.

Essaie de faire attention au régime .... Le craquage ne doit arriver qu'une fois de temps en temps, pour mieux repartir!!!!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 1:12 pm

C'est difficile les locations , surtout si on tombe sur des gens malhonnêtes ...
Bon courage tu trouveras une solution j'en suis sure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Mar 02, 2016 4:35 pm

oui Nat, tu te retrouves dans une situation bien compliquée là...

Je dirais que vendre me paraitrait la meilleure solution...mais à voir ave cle marché de l'immobilier en ce moment ds ta région...
et après...Oui, il faut le temps de finir l'autre avant que ta mamie puisse y habiter...
Il faut que tu fasses comprendre à mamie tous ces aléas...toutes ces contraintes...et qu'elle y mette aussi du sien et de la bonne vononté...

Tu ne serais pas en train de te faire tyranniser un peu là?
désolée d'avancer cela...mais la tyrranie des personnes âgées...ça existe bel et bien!
entre ma grand mère (dcd en2004 mais qui a bien usé mes parents jusqu'à la corde), ma belle mère (qui a eu aussi d'assez grandes exigences vis à vis de nous à un moment ) et ma maman...Qui veut toujours le beurre l'argent du beurre et B....la crémière! J'en ai vu des vertes et de spas mûres...
moi je vous le dis :wink: la tyrannie des efts ce n'est que pipo à côté de celle des personnes âgées :wink:

mais cette petite maison, ce n'était pas pour ton fils que tu la prévoyais?
elle te fait revoir tous tes projets là, mamie...
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 02, 2016 7:34 pm

pas facile comme dcision, met tout a plat prends une feuille et tu isncrits les avantages et les inconvenients pour chaque situation ça peut peut etre t aider a y voir plus clair. et ta mamie n a pas d autre enfant hormis ta maman. bon courage a toi. bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 02, 2016 10:23 pm

coucou les filles ,
me voici sur un tard ,
l'aquagym c'étais bien et ensuite j'en aie profité pour faire quelque longueur,
il y a un cours qui se donne le mardi sur Cuesmes,
donc je pourrai aller à l'aquagym 3 fois semaine à partir de maintenant

juste avant de démarrer pour la piscine devinez qui c'est pointé ??? dame nature :!: :evil:
je lui aie cloué le bec avec un tampon :twisted: elle n'allait pas me gâcher ma soirée celle là :!: :!: :!:
sa explique aussi peu être mon 1,7kg en plus,il y a certainement du poids de mes craquages là dedans ,
mais je ne pense pas avoir pris 1,7kg sur 2 jours ?

tout à l'heure avant de dormir ,j'aie pris ma voiture et j'aie fait le tour du village,
il y a 4 maisons toutes différentes à vendre et c'est le même notaire pour les 4, demain je téléphonerai pour prendre rdv

novami: les locataires c'est terminé aussi pour moi !!!!,
quand les derniers sont partis ,j'aie du remplacer toutes les portes intérieur de la maison,leur chien avait tout rongés,
ainsi que le bas de l'escalier et le bas de la cuisine équipée alors locataires non merci !!!

diane :la tyrannie est présente lorsque sa fille débarque,c'est pour cela que je vais aller prendre mes renseignements chez le notaire pour ces 4 maisons que j'aie vu,
car j'aie beau m'entendre parfaitement avec mamy ,je ne supporterai de voir sa fille dans ma propriété,il faut savoir que celle ci est une poule de luxe alcoolo,
fourbe,hypocrite,égoiste,méchante,arnaqueuse,manipulatrice ,enfin...je n'arrive pas à lui trouver une seule qualité,je ne la supporte pas
et lorsque celle-ci se sépare d'un de ces pigeon elle loge toujours quelque temps chez mamy, alors l'avoir juste à côté non !!!

maintenant il faut savoir que j'aie toujours dit que lorsque mamy ne serai plus là ,je vendrai cette maison et achêterai dans mon coin,donc t'en qu'a faire ,vu que
mamy veut se rapprocher ,autant le faire maintenant
dans la région ou se trouve ma première maison ,les maisons ont pris beaucoup de valeur,tandis qu'ici c'est un bled perdu donc les maisons se vendent moins cher avec beaucoup plus de terrain,donc autant battre le fer pendant qu'il est chaud comme on dit par ici

anneg :non elle n'a pas d'autre enfant à par elle

bonne soirée les filles ,merci pour tout vos messages,
sa fait toujours plaisir :wink:
je passerai demain sur vos journaux,là je suis H.S :wink:

ah oui !!!! oupss le menu

-matin:1 petit verre d'eau nigari toujours aussi dégueu !!
1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
2 petite tranches de pain céréales, fromage allégé
1 bol de lait écrémé

-midi:côte de veau grillé,gratin de courgettes,pdt à la sauce tomate

-16h: 10 oléagineux

-17h30:(avant l'aquagym) 2 petite tranches de pain céréales,cobourg,4 tranches de tomate,4 cornichons

-20h40: (après l'aquagym) 1 bol de soupe bien épaisse sens légumes
1 tranche d'ananas,1 petit morceau de mangue
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Mar 02, 2016 10:59 pm

Contente que tu aies retrouvé un cours d'aquagym qui te plaise :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 03, 2016 6:54 am

Tôut d'abord. Bien pour les repas , èt le club d'aquagym , c'est super

Mais dis donc c'est qui cette poule de luxe qui squatte comme ca ? Il y en a des gens comme ça malheureusement je crois qu'on a tous dans notre famille une brebis galeuse .... Quelle qu'elle soit .....

Pour tes maisons , tu as raison , mais je ne comprends pas les gens qui ne font pas atténtion à çe qui n'est pas à eux , apres , il y a les cautions pour faire des travaux , tu peux la garder en faisant fzire un constat .... Èt il existe aussi des assurances expres pour les loyers non payés , je crois
Moi j'ai toujœurs eu des chiens et jamais ils n'ont rogne quoique ce soit , ni meubles , ni rien du tout , il suffit de les éduquer correctement ...

Allez bonne journée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 03, 2016 7:44 am

bonjour j espere que avec l' aquagym tu as bien dormi?pour ton poids c est normal pour une bonne partie car pendant la période des regles on peut prendre jsqu a un kilo. tu as raison pour ta mamy de ne pas la mettre sur la meme propriétée que toi.
j essaie de faire comme toi de boire un citron avec un litre d eau chaude, je verrais les effets sur mon organisme.
bon courage car je crois que les semaines a venir risque d etre stressante.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 03, 2016 9:18 am

Super pour l'aquagym ! et les longueurs en plus, la natation est un sport bien complet
Ton menu d'hier était bien équilibre !

Oui le nigari c degueu, boit le avec de l'eau fraîche j'ai la sensation de moins sentir le gout du sel :wink:
Tu trouve que ça fait effet ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 03, 2016 10:34 am

bonjour les filles j'espère que vous allez bien ?

merci pour vos messages :wink:

diane ,merci oui je suis contente ,le cours n'est pas aussi intensif mais on travaille bien tout de même,
hier c'était une prof (cyntia) et vendredi c'est un homme on verra...

casefloti;merci je suis contente de mon repas d'hier et pas de craquage !,
cette poule de luxe c'est ma génitrice ...
pour les maisons oui il y a les cautions ,à l'époque c'étais 3 mois de caution,maintenant c'est 2 mois ,
mais comment réparer tout ces dégâts avec 3 mois de caution ??
surtout quand les locataires se mettent insolvable,c'est malheureusement le problème qui se pose pour les propriétaires
dans le contrat de location il était bien stipulé (pas d'animaux),mais ils ont acheté le chien par après,en tant que propriétaire on a droit à visiter la maison 1 fois par an,
lors de ma visite le chien n'y était pas encore
j'aie aussi eux des chiens dans le passé ,je les aient éduqué correctement et je n'aie jamais eu de problèmes,
il n'y a pas de mauvais chien mais de mauvais maître

anneg:oui je me suis bien endormie hier soir :wink: en effet je ne te cache pas que j'aie été soulagée vis à vis de mon poids en voyant que j'avais mes règles
pour le jus de citron c'est dans 1/2 litre d'eau chaude le matin à jeun,car 1 litre sa me parait beaucoup,je vais rechercher l'article sur le jus de citron dans l'eau chaude et le mettre dans ton journal ,tu auras ainsi plus de renseignement
oui cette semaine va être stressante en effet...

tonypony;oui super pour l'aquagym ,je me suis sentie revivre hier soir ,de plus c'est le seul sport que je peu pratiquer
pour le nigari je le boit dans de l'eau fraîche chaque matin ,et OUI !!! sa fait effet ,je fait popo tout les matins :Smiley-IPB-440: encore merci pour ce conseil :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 03, 2016 7:24 pm

menu de ce jeudi

-matin, 1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude ,nigari
2 petite tranches de pain céréales,1/2 tranche de gouda
1 bol de lait écrémé

-midi:200gr de steak haché ,2 C à S de gratin courgettes,pdt,salade verte,1 tomate,feta

-16h: 10 oléagineux

-18h: 2 petit tranches de pain céréales,1/2 tranche de jambon,1/2 tranche de gouda,1 tomate,8 cornichons

-soirée: peu être un 1 bol de soupe ,ananas,mangue
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 03, 2016 8:25 pm

Èt Ben encore une bonne journée , bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 03, 2016 9:25 pm

Oui ce sont des menus cool et lights :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 04, 2016 7:45 am

bravo pour tes menus. Merci beaucoup pour les infos sur le citron , je prendrai du nigari on le trouve en mags bio ou en pharmacie?
c est génial pour l aqua gym, bravo a toi
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour