coucou les filles ,
me voici sur un tard ,
l'aquagym c'étais bien et ensuite j'en aie profité pour faire quelque longueur,
il y a un cours qui se donne le mardi sur Cuesmes,
donc je pourrai aller à l'aquagym 3 fois semaine à partir de maintenant
juste avant de démarrer pour la piscine devinez qui c'est pointé ??? dame nature
je lui aie cloué le bec avec un tampon
elle n'allait pas me gâcher ma soirée celle là
sa explique aussi peu être mon 1,7kg en plus,il y a certainement du poids de mes craquages là dedans ,
mais je ne pense pas avoir pris 1,7kg sur 2 jours ?
tout à l'heure avant de dormir ,j'aie pris ma voiture et j'aie fait le tour du village,
il y a 4 maisons toutes différentes à vendre et c'est le même notaire pour les 4, demain je téléphonerai pour prendre rdv
novami: les locataires c'est terminé aussi pour moi !!!!,
quand les derniers sont partis ,j'aie du remplacer toutes les portes intérieur de la maison,leur chien avait tout rongés,
ainsi que le bas de l'escalier et le bas de la cuisine équipée alors locataires non merci !!!
diane :la tyrannie est présente lorsque sa fille débarque,c'est pour cela que je vais aller prendre mes renseignements chez le notaire pour ces 4 maisons que j'aie vu,
car j'aie beau m'entendre parfaitement avec mamy ,je ne supporterai de voir sa fille dans ma propriété,il faut savoir que celle ci est une poule de luxe alcoolo,
fourbe,hypocrite,égoiste,méchante,arnaqueuse,manipulatrice ,enfin...je n'arrive pas à lui trouver une seule qualité,je ne la supporte pas
et lorsque celle-ci se sépare d'un de ces pigeon elle loge toujours quelque temps chez mamy, alors l'avoir juste à côté non !!!
maintenant il faut savoir que j'aie toujours dit que lorsque mamy ne serai plus là ,je vendrai cette maison et achêterai dans mon coin,donc t'en qu'a faire ,vu que
mamy veut se rapprocher ,autant le faire maintenant
dans la région ou se trouve ma première maison ,les maisons ont pris beaucoup de valeur,tandis qu'ici c'est un bled perdu donc les maisons se vendent moins cher avec beaucoup plus de terrain,donc autant battre le fer pendant qu'il est chaud comme on dit par ici
anneg :non elle n'a pas d'autre enfant à par elle
bonne soirée les filles ,merci pour tout vos messages,
sa fait toujours plaisir
je passerai demain sur vos journaux,là je suis H.S
ah oui !!!! oupss le menu
-matin:1 petit verre d'eau nigari toujours aussi dégueu !!
1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
2 petite tranches de pain céréales, fromage allégé
1 bol de lait écrémé
-midi:côte de veau grillé,gratin de courgettes,pdt à la sauce tomate
-16h: 10 oléagineux
-17h30:(avant l'aquagym) 2 petite tranches de pain céréales,cobourg,4 tranches de tomate,4 cornichons
-20h40: (après l'aquagym) 1 bol de soupe bien épaisse sens légumes
1 tranche d'ananas,1 petit morceau de mangue