Salut les filles ... Vous êtes adorables de vous préoccupez du cadeau de mon mari ...J'ai trouvé une galerie de peinture où les prix dépassent ceux de la France, et en plus sans grand intérêt.
J'ai rien trouvé qui pourrait faire l'affaire, les boutiques proposaient beaucoup de choses sympathiques, mais rien de vraiment décoiffant ... Ce qu'aime mon mari, il faut que cela soit une pièce unique, originale, mais surtout sans luxe ostentatoire ... J'aurais aimé vous montrer sur une photo, mais presque tous les objets qu'il a collectionnés sont actuellement emballés, puisque la maison est en travaux le mois prochain.
J'en ai quand même 2 grands sous la main, la sculpture en métal vient du Nigéria (bien que les plus grands artistes sur métal soient Burkinabés) et celle en pâte à papier vient d'un magasin de mobilier à Casa.
- cad.jpg (91.32 Kio) Vu 3313 fois
Voilà le style d'objet prisé par mon mari ... Pas facile de mettre la main là-dessus !!!!
Il aime aussi la musique mais pas celle que tout le monde écoute .... Donc, il cherche lui même sur le net des nouveaux artistes .... Impossible de trouver mieux sauf à la FNAC des Champs-Elysées (j'ai pas le temps d'y aller!)
Merci TonyPony, ton idée est intéressante ... Elle peut marcher pour beaucoup d'hommes et même de femmes ... Mais mon mari ne bois pas du tout .... Il aime le bon vin lors d'un repas exceptionnel mais n'est pas un collectionneur ...
Hier à la fin de ma recherche, j'ai fini par entrer dans un magasin de chocolats belges .... Parce qu'il fallait que j'écourte ma ballade, un artisan m'avait donné RDV à la maison pour prendre les mesures de nouvelles fenêtres.
Je suis sûre de lui faire plaisir avec des bons chocolats noirs ... Rien d'original mais j'essaierai de mieux faire la prochaine fois!
D'ailleurs, si vous cherchez des idées de cadeaux, voici un site de tirage photo sur différents supports qui fait du travail professionnel très rapidement et avec des super-promos en ce moment .... J'ai déjà testé pour des petits formats et je viens de commander une oeuvre (de moi, AH! AH!) sur toile dans un format 100x75 ..... J'aurais la livraison la semaine prochaine, je vous dirai honnêtement ce que je pense de cet agrandissement.
https://www.posterxxl.fr
Côté régime, je ne suis pas très sérieuse en ce moment, sans pour autant me laisser dépasser. Hier j'ai certainement fini entre 1200 et 1300, mais j'avais fait 40 mn de marche rapide ...
Ce matin, j'ai attaqué par des biscottes juste avec un peu de parmesan .... Et il faut que j'aille faire un truc avec une marche aller-retour d'une heure ... Donc, je vais brûler ce surplus!!!!
Merci pour votre support .....