Journal de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar clafail » Mar Mar 01, 2016 11:01 pm

Je suis d'accord avec toi pauline les paliers sont agaçant et on s'en passerait bien :wink: mais félicite toi car tu as déjà super bien perdu et ça c'est déjà une grande victoire ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar CherryChi » Mer Mar 02, 2016 11:51 am

Bonjour Pauline !

Les paliers sont très frustrants mais ça veut dire que ton corps fonctionne correctement :) Dur de passer par là mais il faut maintenir ton rythme ! Tu as deja bien perdu, et ça va continuer j'en suis sure !!!

Courage !!!
CherryChi
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Mer Mar 02, 2016 7:32 pm

Bonjour,

Aujourd'hui ça va pas fort! Mon humeur est au plus bas. J'ai craqué, j'ai eu une pulsion et j'ai fait les placard. J'ai eu envie de me faire vomir, mais je n'ai pas réussi et je sais que ce n'est pas bien. Depuis j'ai mal au ventre. J'ai honte, je culpabilise, je m'en veux.

En plus de ça, j'ai fais tombé mon ordinateur portable et il est cassé au niveau de l'écran, je n'arrive plus à le garder droit. C'est un vieux que mon père à récupéré il y a quelques années, mais bon il sert bien quand même, ça me fait chier. Heureusement que j'ai garder mon autre que j'avais eu en cadeau par mes parents quand j'ai eu mon BAC, j'ai juste du commander un chargeur, car le siens ne va plus. Mais bon ça me soule quand même.

Sinon je suis allée faire une grande balade avec les chiens pendant qu'il y avait du soleil, j'ai aussi sortie dans le jardin ma poule et les poussins le temps qu'il faisait beau. Ce soir il a neigé.

Demain je retourne au cheval, donc ce sera normalement une meilleure journée.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 8:23 pm

Je te souhaite une meilleure journee demain qu'aujœird'hui

Pàs bien quand on fait tomber l'ordi , ils aiment pas en effet

Pour le craquage , c'est à ce point La ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CherryChi » Mer Mar 02, 2016 8:59 pm

Il y a des jours comme ça... Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ! Je te souhaite une meilleure journée pour demain, profite de tes chevaux et de ce temps avec eux, c'est ressourçant pour toi !!
CherryChi
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 03, 2016 7:38 am

Je te comprend tout à fait .... avant hier j'ai aussi fait les placards et à vrai dire je 'en suis pas fière mais c'est fait et il faut juste se rattraper et se relever !!!
Alors aujourd'hui tu vas voir tes chevaux alors profites en a fond et t'inquiète pas les craquages tout le monde en fait et on comprend!!!
Passe une bonne journée ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 03, 2016 7:48 am

tu as craqué ça arrive a beaucoup d entre nous nous ne sommes parfaites et heureusement. tu t es puni tte seule . tu as eu mal au bidouff. super pour la balade.
je suis sur que la journée sera meilleure
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Ven Mar 04, 2016 11:16 am

Bonjour,

Après la mauvaise journée de mercredi, jeudi a été bien meilleur. Au matin j'ai fais 1h de zumba devant mon ordinateur et l'après-midi je suis allée au cheval. J'ai été refaire une balade avec cartouche, je m'en suis occupé et j'ai aidé à faire le fumier. Je suis rentré fatigué et contente. J'ai fini cette journée par une soupe au potiron sucré pas très calorique (91Kcal/100g), mais bien bourratif. Les ingrédients: 1kg de potiron, 1L de lait, 120gr de sucre et 300gr de vermicelles (j'aurais du en mettre moins). Comme j'en ai fais de trop pour moi toute seule, j'ai congelé le reste.

Et surprise ce matin, -1kg100 sur la balance. Donc depuis le 1er février, j'en suis à -8kg800. Encore 2kg700 et je suis à mon 1er objectif qui est de 130kg. :D
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar CherryChi » Ven Mar 04, 2016 12:59 pm

Bravo, continue comme ça !!! Je suis contente que jeudi ait été une meilleure journée pour toi ;)

Bonne journée !
CherryChi
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 04, 2016 1:24 pm

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: c est génial Pauline toute mes félicitations , tu gères de mieux en mieux, tu peux etre fiere de toi. Bravo
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Ven Mar 04, 2016 3:15 pm

Merci. Allez maintenant c'est attaque du week-end: objectif, ne pas craquer!!!

Sinon ce matin j'ai fais une demi-heure de zumba. Et la, j'attends impatiemment le livreur qui doit me ramener le nouveau chargeur pour mon ordinateur. J'espère qu'il ne va pas tarder, je voulais passer au cheval en allant chez mes parents car s'est sur ma route. Je sens que c'est mort.

A midi j'ai manger des ravioli au cépes avec un oeuf au plat et un yaourt à la vanille. Je ne sais pas c'est quoi le programme de ce soir. Je verrais en arrivant toute à l'heure.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar CherryChi » Sam Mar 05, 2016 6:48 pm

Courage pour ce week-end !!!
CherryChi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 05, 2016 8:12 pm

Coucou , c'est bien de se réprendre , bravo à toi

Tu fais quoi comme séance de zumba sur internet , j'aimerais bien en fzire mais je ne trouve rien qui me plaise .... Il y en a trop
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Mar 06, 2016 8:29 pm

Bravo pour les moins 8kg 800!!!
supêrbe :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Sam Mar 12, 2016 8:41 pm

Bonsoir,

Je ne suis pas venue depuis la semaine dernière car j'ai un peu honte de cette semaine. J'ai grignotté pas mal le soir. Pour la zumba, j'ai taper dans youtube zumba débutant et il y a des vidéo ou dans le titre il y a beginner 1 et beginner 2. C'est une brune qui fait les cours et j'aime bien.

Sinon j'ai continué la zumba en début de semaine (lundi, mardi et mercredi matin), mais j'ai du arrêté à partir de jeudi, car je me suis levé avec une grosse douleur à la plante de pieds gauche et pas moyen de poser le pieds par terre. Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Lundi après-midi je suis allée travailler Cartouche en longe rêne. Je lui ai mis pour la première fois le harnais d'attelage et on a été plus de 2h se balader en ville. Je suis rentré crevé.

Depuis hier soir je suis chez mes parents et aujourd'hui j'en peu plus de ma mère. J'ai juste envie de rentré chez moi. Je sens que le week-end prochain de vais rester chez moi. Elle est toujours sur mon dos. Je ne peux rien manger sans avoir une reflexion et ce soir je ne voulais pas pesé mon bol de soupe et sa a été un drame. Tout de suite j'abandonne mon régime. Je veux juste souffler un peu dans ce régime et pour une fois ne pas être greffé à ma balance. Surtout que je ne comptais rien manger d'autre.

Le seul point positif de la semaine, c'est que je me rapproche doucement des -10kg. J'en suis à -9kg600.
pauline08
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour