Moi j'ai toujours une bonne dizaine de livres d'avance car quand je vais dans une bourse aux livres + cadeaux d'anni / Noël ou sur Amazon j'achète toujours un livre et du coup j'ai des livres acheté il y a plus d' un an en attente cà certains l'histoire m'interpelle sur le moment mais qui me donne pas 3 vie de lire sur le moment
Là j'ai commencé "la vie au-delà de toute limite" de Nick Vujicic ( celui qui est né sans bras et sans jambes et il raconte son histoire en autre mais donne aussi une bonnes leçon de courage) en tout cas pour l'instant je n'ai lu que 30 pages et franchement sur ce qu'il dit il a tout à fait raison ... bon par contre des les 1 ère page on voit qi'il est super croyant donc cela peut réfréner certain car il n'y a pas une page où il en parle pas mais bon il dit des choses et je pense que tout le monde devrait lire son livre .... et je ne regrette pas mon choix en tout cas pour le moment !!!
Je vous met quelques extraits :
" nous avons chacun le choix. Nous pouvons décider de demeurer sur nos échecs ou déceptions, d'être amers, tristes ou aigris. Ou bien, lorsque nous faisons face à des difficultés ou des personnes blessantes, nous pouvons choisir de tirer une leçon de ces expériences et d'd'avancer, assumant la responsabilité de notre propre bonheur."
Ou encore :
"Je ne peuX pas poser ma main sur votre épaule pour vous rassurer mais je peux vous parler du fond du coeur. Même si votre vie vous semble désespérée il y a toujours de l'espoir."
Ou :
"Vous ne pouvez pas toujours contrôler ce qui vous arrive. Il y a des événements qui surviennent sans que se soit votre faute ou sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit. Vous avez alors le choix : abandonner ou continuer à lutter pour une vie meilleure. Je vous conseille de garder à l'esprit que rien n'arrive sans raison ey que quelque chose de bien finira par ressortir....... à chaque incapacité Sony associées des capacités qui permettent de relever tous les défis "