Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar nat021174 » Mar Mar 01, 2016 3:53 pm

coucou tonypony ;
pour le nigari ,pareil que toi ,je l'avale vite et je prépare mon mélange jus de citron dans l'autre main pour faire passer le gout ,
ce matin mon fils me regardait ,il a levé les yeux au plafond sens rien dire...mais sa voulait en dire beaucoup :Invision-Board-France-557:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Mar 01, 2016 3:58 pm

Coucou Tonypony,

Je comprends, on n'a pas toujours envie de choisir les menus, de faire la préparation ... surtout quand on a déjà une journée bien remplie par le boulot.

très simple à faire au four, comme cela on ne s'occupe de rien ...

Un pavé de cabillaud, avec filet de citron:
Ingrédient : un filet épais de cabillaud, 1 citron .... Tomates, ail et persil pour accompagner.
Dans un plat à four, on met juste 2 ou rondelles de citron au fond du plat pour poser le poisson dessus, assaisonner légèrement de sel et poivre. On met au four préchauffé à 200° pendant 15 à 20 mn, cela dépend de l'épaisseur ... On sait que le poisson est cuit lorsqu'il jette un peu de jus transparent.

Pour faire une sauce d'accompagnement, tu peux acheter de la béarnaise, de la sauce meunière, du beurre blanc ... mais ce n'est plus régime!!!

Pour faire un peu de légumes qui se marient, par personne : une tomate coupée en 2, les 2 moitiés déposées (peau en-dessous) dans les angles du plat de poisson, avec de l'ail et du persil dessus. A faire cuire au moins le temps du poisson, mais c'est meilleur de commencer par faire cuire les tomates pendant 15mn, puis d'ajouter le poisson.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Mar 01, 2016 4:14 pm

casefloti a écrit:Ta pàs que toi que ça saoule tu sais .... Surtout que mon mari ne mange rien de çe que je mange moi surtout le soir , donc je fais toujours 2 menus mais pas facile .....

Le miens n'est pas difficile mais n'a pas besoin de maigrir, alors je lui rajoute du gras :Invision-Board-France-557:

anneg29 a écrit:UNE SOUPE ET AU LIT;LOL

Un suppo, un verre d'eau et au lit !! :mrgreen:

diane46 a écrit:compotée de tomates (avec ail et oignon), faire cuire de sblanc de dinde ou de poulet dedans !
??? c'est délicieux
onpeut aussi ajouter des herbes dans les tomates

Hmmm ! je note ! :wink:

nat021174 a écrit:coucou tonypony ;
pour le nigari ,pareil que toi ,je l'avale vite et je prépare mon mélange jus de citron dans l'autre main pour faire passer le gout ,
ce matin mon fils me regardait ,il a levé les yeux au plafond sens rien dire...mais sa voulait en dire beaucoup :Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-557:

novami a écrit:Coucou Tonypony,

Je comprends, on n'a pas toujours envie de choisir les menus, de faire la préparation ... surtout quand on a déjà une journée bien remplie par le boulot.

très simple à faire au four, comme cela on ne s'occupe de rien ...

Un pavé de cabillaud, avec filet de citron:
Ingrédient : un filet épais de cabillaud, 1 citron .... Tomates, ail et persil pour accompagner.
Dans un plat à four, on met juste 2 ou rondelles de citron au fond du plat pour poser le poisson dessus, assaisonner légèrement de sel et poivre. On met au four préchauffé à 200° pendant 15 à 20 mn, cela dépend de l'épaisseur ... On sait que le poisson est cuit lorsqu'il jette un peu de jus transparent.

Pour faire une sauce d'accompagnement, tu peux acheter de la béarnaise, de la sauce meunière, du beurre blanc ... mais ce n'est plus régime!!!

Pour faire un peu de légumes qui se marient, par personne : une tomate coupée en 2, les 2 moitiés déposées (peau en-dessous) dans les angles du plat de poisson, avec de l'ail et du persil dessus. A faire cuire au moins le temps du poisson, mais c'est meilleur de commencer par faire cuire les tomates pendant 15mn, puis d'ajouter le poisson.

Hmmm ça m'a l'air delicieux aussi ! :D bon j'ai pas de tomates...demain je vais à grand frais !!!
finalement ce soir ce sera velouté de carottes et filet de thon en boite
Puis pour mes hommes je vais leur ajouter des pates !

Ce soir sport à 19h45 !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 01, 2016 7:59 pm

bon sport et bien tes menus
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 01, 2016 8:17 pm

Et ben de bonnes idées pour les repas ... Merci c'est toujôurs bien

Alors çe sport
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 02, 2016 8:40 am

Salut !

J'ai du me donner un coup de pied au C** pour aller au sport ! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mes règles mais je suis fatigué en ce moment!
Du coup hier soir j'ai innover une recette avec ce que j'avait, pas très light par contre...
pâte feuilletée + 3 oeufs + 20 cl de creme 15% + 1 boite de thon à la tomate + des câpres = tout mélanger et 30 mn au four à 225° recouvrir avec du papier allu si ça dore trop vite...un délice !!
Apres le sport je n'en ai manger qu'un part, et même pas de dessert pas faim plus que ça
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 8:41 am

Bon si c'est juste une part ca va , èt tu n'as mange que ca
Les règles fatiguent et ôui. Donc normal si tu n'avais pas envie de faire du sport mais tu l,as fait quand même
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 02, 2016 8:43 am

T'es au taquet casefloti !! :mrgreen: moins d'une minute pr répondre !!
Je ne suis même pas encore aller lire ton journal !

Oui je n'ai manger que ça, j'ai bien moins d’appétit en ce moment, bon c'est aussi le but du regime hein :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 1:18 pm

Ôui c'est le but , notre estomac rétréci et heureusement sinon ça ne servirai à rien ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 02, 2016 1:44 pm

Bon a midi c’était du n'importe quoi :?
Taboulé + 1 tranche de jambon + cornichons + fromage + 1 compote pomme/châtaigne + chocolat noir aux sesame !!
Je crois que j'ai un coup de mou cette semaine !

Je pense que c'est à cause de la fatigue...reveillé 6h tous les matin + regle + beaucoup de boulot
J'essais de me trouver des excuses !! lol
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 02, 2016 2:15 pm

c est pas la cata ton repas non plus. généralement le sport est un coup faim . donc normal que tu n avais pas faim apres.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Mar 02, 2016 4:05 pm

Oui c'est correct ça pour un midi;
et puis on n'est pas des bêtes hein...on a aussi toutes nos petits coups de mou...
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 8:28 pm

Ho bah alors ´ non 'est pas là cata du tôut ....
Mais c'est vrai que quand on est fatiguée , on est au bord du grand n'importe quoi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 03, 2016 9:00 am

Bonjour les filles !

Casefloti : oui quand on est fatigué on n'a aucunes motivations pour cuisiner ! Aujourd’hui ça va mieux :)
Mais hier soir mon cheri est rentré tard donc pas eu le temps de me préparer un repas équilibre pour ce midi, alors aujourd’hui c'est :

Matin : 3 krisprolls au ble complet, beurre, 1 cc de miel, nigari, jus d'orange

10h : un yaourt nature

midi : semoule + petits pois + 1 ou 2 tranche de jambon blanc et 30 cl de soupe de légumes en brique + 1 yaourt nature + 1 compote

Soir
: salade mâche/roquette + maïs + quelques lardons, 1 compote

Demain après midi j'ai rdv chez la gynéco, elle va encore me faire une remarque sur mon poids !!
J'viens de perdre 6 kg C***SSE alors tais toi ! :Invision-Board-France-557:

Je ne pense pas que demain la balance affichera une perte, peut être même une petite hausse! C'est le jeux !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 03, 2016 10:20 am

Bah oui il devrait être content quand même ton gynéco :!:
diane46
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour